Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 434
  • Vues 47,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello, juste des petites news, malle csl repeinte car elle n'était pas parfaite à mon goût, ainsi que le faisceau d'éclairage de plaque oem csl. Traitement peinture pour finir tout ça  

• oui c'est pas évident de rouler homologuer de toutes façons. bon après quelques mois d'attente voici les poles po...    

• petite sortie  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_734367

quelques photos du montage des renforts.

nous avons constaté un tout début de fissure que l'on ne pouvait pas voir jusqu'au démontage du train. Rien de grave pour cette mamie de 134.000km.

IMG_1433.jpg

IMG_1434.jpg

IMG_1435.jpg

IMG_1436.jpg

IMG_1437.jpg

IMG_1438.jpg

IMG_1439.jpg

IMG_1440.jpg

IMG_1441.jpg

IMG_1442.jpg

IMG_1443.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_756484

un peu de news, je vais regarder pour monter des pole po avec glissière sur platines Macht Schnell.

Ou est ce que vous commandez ce genre de matos?

Posté(e)
comment_756511
Il y a 1 heure, Ju' a dit :

un peu de news, je vais regarder pour monter des pole po avec glissière sur platines Macht Schnell.

Ou est ce que vous commandez ce genre de matos?

Breizh Motorsport ou sinon comme moi un coup de pot sur LBC :)

http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/497-fixations-

Franchement c'est le meilleur choix, ca se monte comme des légos.

Posté(e)
comment_756514

oui les platines bimmer world c'est juste de la balle... j'ai ca sur ma E36, tu mets ton bacquet comme tu veux. Par contre ca coute un oeil :)

Posté(e)
comment_756517

C'est pas des bimmer world là, c'est des Macht Schnell ;)  (c'est pareil en gros)

Quand au prix, perso au debut je suis parti sur des platines home-made, si tu veux quelque chose de propre faut investir un minimum (le cout matière déjà). Apres 240€ pour 2 platines, quand tu regardes la qualité du boulot, c'est plug&play t'as qu'a poser les platines tes equerres et ton baquet et basta c'est fini.

Le plus long c'est de demonter les sièges OEM :)

Modifié par nasty

Posté(e)
comment_756518

bah c'est strictement les même lol ils ont changés le nom. 240 euros pour 1 siège, je trouve ca cher. Mais c'est top effectivement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_756558

je préfère mettre le prix et ne pas me faire chier, je l'ai déjà fait sur une autre bagnole, on gagne pas grand chose au final, la M mérite de belles pièces :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_759233

J'en ai marre de ces Suisses et de toutes leurs pièces plus belles les unes que les autres ! lol 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_759298
Il y a 4 heures, nasty a dit :

c'est boooooooo !!!!

d'occasion' ou neuf ?

neuf mais les plus basic

Posté(e)
  • Auteur
comment_759300
Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

J'en ai marre de ces Suisses et de toutes leurs pièces plus belles les unes que les autres ! lol 8-)

merci :)

j'espère que le montage n'est pas trop chiant

Posté(e)
comment_759388

je viens de regarger les macht schnell.. En fait il faut les supports latéraux à 109 plus la base à 239 non? ce qui fait 350????
x2 pour 2 sièges, soit ... 700!! c'est vrai que pas donné.

Serait intéressant JU de donner les poids de tes sièges OEM  et ceux de recaro pour voir le gain de poids