Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_759434 j'adore ces récaros bonne idée pour la différence de poids des sièges,je pense qu'il y a au moins 25 kilos... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a Auteur comment_759439 par siège? peut être plutôt 20kg avec les platines réglables etc. Verdict dans pas longtemps Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_759470 ah ben oui , faut rajouter les platines! Modifié le 19 janvier 201610 a par GEBm3 Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a Auteur comment_759501 oui oui je pèserais la totale, pour mettre à jour le poids de mon auto bon par contre je vais remettre la banquette pour la petite Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_759504 Du contre plaqué et un coussin pour les long trajet. Et pis c'est tout Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a Auteur comment_759505 à l’instant, La Miche31 a dit : Du contre plaqué et un coussin pour les long trajet. Et pis c'est tout tu rigoles mais... j'y ai pensé Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_759516 ça depend de son age et de sa taille ... mais un bon siege bébé grand format , ou un rehausseur grand format ... direct à la tôle ... ça fait l'affaire ... l'été dernier , j'ai viré l'assise de la banquette du cabriolet pour gagner de la hauteur , et que le siège de ma fille "coule" sous le filet anti-remous ... c'est moins racing , mais c'est 10 cm de gagner en hauteur Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a Auteur comment_759527 ahah je me sens moins seul, je me disais "mais non je vais pas faire ça" Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_759530 il y a 12 minutes, Ju' a dit : ahah je me sens moins seul, je me disais "mais non je vais pas faire ça" dis toi , que si tu avais des fixation isofix , pour un siege enfant , c'est "fixe" donc l’amorti de la mousse de la banquette sert à rien ... donc à même la tôle c'est idem ... elle a quelle age ta "petite" , elle pèse combien ? Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_759531 après la Fille d'ACS3 elle fait les essais routier de Papa ... elle est habituée à rouler dans des autos improbables ... elle adore ... Madame ACS3 nettement moins sa phrase : dans la voiture du monsieur , j'ai le droit de "pousser" tous les boutons ? vroouum vrooummm ! elle est plus en panne ??? Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur comment_759601 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : dis toi , que si tu avais des fixation isofix , pour un siege enfant , c'est "fixe" donc l’amorti de la mousse de la banquette sert à rien ... donc à même la tôle c'est idem ... elle a quelle age ta "petite" , elle pèse combien ? bonne question... elle a 8 mois, c'est prévu pour février Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur comment_759602 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : après la Fille d'ACS3 elle fait les essais routier de Papa ... elle est habituée à rouler dans des autos improbables ... elle adore ... Madame ACS3 nettement moins sa phrase : dans la voiture du monsieur , j'ai le droit de "pousser" tous les boutons ? vroouum vrooummm ! elle est plus en panne ??? ca doit être un sketch à chaque fois Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur comment_759771 pole po reçu, j'ai un doute concernant la fixation au sol. Apparement, selon recaro, pas besoin de platine au sol, les glissières suffisent... J'ai également recu les détrompeurs airbags et les supports latéraux recaro ( pas en photo) Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a comment_759777 il y a 13 minutes, Ju' a dit : pole po reçu, j'ai un doute concernant la fixation au sol. Apparement, selon recaro, pas besoin de platine au sol, les glissières suffisent... ca ne tombera pas en face les trous de fixation des sièges OEM, passage par des platines de base type Macht Schnell ou VAC Motorsport Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a comment_759788 Les platines récaro tombe pas en face! et en plus, tu es désaxé par rapport au volant ... ce que corrige en général plus ou moins les platines ! Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a comment_759796 il y a 11 minutes, doc_cupra a dit : et en plus, tu es désaxé par rapport au volant ... ce que corrige en général plus ou moins les platines ! +1 c'est très compliqué de trouver des platines ou tu tombes en face, mis a part celles que j'ai cité plus haut et les home-made (bonjour les tonnes de modifications). y'a ça qui a l'air pas mal : http://www.driftshop.fr/glissieres-siege-baquet-bmw-E36-E46-droite.html Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur comment_759800 ok... bon ben je vais voir pour les platines, je pense que recaro doit les faire. Signaler