Aller au contenu

M3 E46 prépa circuit "light"


Ju'

Messages recommandés

ça depend de son age et de sa taille ... mais un bon siege bébé grand format , ou un rehausseur grand format ... direct à la tôle ... ça fait l'affaire ...

l'été dernier , j'ai viré l'assise de la banquette du cabriolet pour gagner de la hauteur , et que le siège de ma fille "coule" sous le filet anti-remous ...

c'est moins racing , mais c'est 10 cm de gagner en hauteur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ju' a dit :

ahah je me sens moins seul, je me disais "mais non je vais pas faire ça" 

:nickel4:

dis toi , que si tu avais des fixation isofix , pour un siege enfant , c'est "fixe" donc l’amorti de la mousse de la banquette sert à rien ...

donc à même la tôle c'est idem ... elle a quelle age ta "petite" , elle pèse combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la Fille d'ACS3 elle fait les essais routier de Papa ... elle est habituée à rouler dans des autos improbables ... elle adore ... Madame ACS3 nettement moins :ptdr::paf:

sa phrase : dans la voiture du monsieur , j'ai le droit de "pousser" tous les boutons ? vroouum vrooummm ! elle est plus en panne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

dis toi , que si tu avais des fixation isofix , pour un siege enfant , c'est "fixe" donc l’amorti de la mousse de la banquette sert à rien ...

donc à même la tôle c'est idem ... elle a quelle age ta "petite" , elle pèse combien ?

 

bonne question... elle a 8 mois, c'est prévu pour février 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

après la Fille d'ACS3 elle fait les essais routier de Papa ... elle est habituée à rouler dans des autos improbables ... elle adore ... Madame ACS3 nettement moins :ptdr::paf:

sa phrase : dans la voiture du monsieur , j'ai le droit de "pousser" tous les boutons ? vroouum vrooummm ! elle est plus en panne ???

ca doit être un sketch à chaque fois :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pole po reçu, j'ai un doute concernant la fixation au sol. Apparement, selon recaro, pas besoin de platine au sol, les glissières suffisent... 

 

J'ai également recu les détrompeurs airbags et les supports latéraux recaro ( pas en photo)

 

 

12576192_10208684008196805_467601176_n.jpg

12539972_10208684008316808_939745799_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ju' a dit :

pole po reçu, j'ai un doute concernant la fixation au sol. Apparement, selon recaro, pas besoin de platine au sol, les glissières suffisent... 

 

ca ne tombera pas en face les trous de fixation des sièges  OEM, passage par des platines de base type Macht Schnell ou VAC Motorsport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, doc_cupra a dit :

et en plus, tu es désaxé par rapport au volant ... ce que corrige en général plus ou moins les platines !

+1 c'est très compliqué de trouver des platines ou tu tombes en face, mis a part celles que j'ai cité plus haut et les home-made (bonjour les tonnes de modifications).

 

y'a ça qui a l'air pas mal : http://www.driftshop.fr/glissieres-siege-baquet-bmw-E36-E46-droite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...