FedoLFS Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Hello et bienvenu! Pour en revenir à ton problème de prépa homologuée, j'habite a Nyon donc même législations que toi ^^ Avant j'avais une M3 E36 préparée mais peut de choses étaient homologuées (seulement les filetées, les barres stab, et 2-3 bricoles). Ensuite j'ai acheté mon E46 et je voulais faire une prépa soft mais il y a 2 jours je suis tombé sur une annonce d'une M3 E46 préparée et toute homologuée (DTC à bienne). Elle à un arceau Wiechers Type E (donc le complet), Recaro Pole Position, KW Clubsport 2 voies, barres stab H&R, vidée derrière, etc... Je la récupère début janvier donc si tu veux je regarderais ça un peu plus en détails pour te donner des infos pour l'homologation des baquets et de l'arceau! Sinon pour ChalKa, tu dis qu'une M3 E46 c'est pas une pistarde, eh bien rassure toi que bien préparée et avec autre chose qu'un âne au volant, ça avance. J'ai pas vu de Cayman R me passer devant quand j'avais la M3 E36... Au plaisir de se croiser un jour peut-être Elle me dit quelque chose... c'est une bleue ?
La Miche31 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Julien, demande a "Steve Steve" du groupe FB, il a pris en photo de son compteur à X vitesse et Y régime moteur avec le couple origine, son 4.10. Pour justement comparés les 2. Tu vois les différences sur la même voiture EDIT : Tiens cadeau
///Miste Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=2Fqws7rR9HQ&list=UUbWfdUqf3o9z9_wFe-aS_6w mon ancienne avec un 4.10
Ju' Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 trop classe merci De toutes façons avoir une grand VMAX ca ne m'intéresse pas du tout en habitant en Suisse.
Max154 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Elle me dit quelque chose... c'est une bleue ? Non, une brune, couleur Sepang Bronze Metallic de E6X
Ju' Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 tu parles de ta femme? je sors
Max154 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 tu parles de ta femme? je sors haha presque, elle est brune aussi
Ju' Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Elle vient de Sepang? Bon aller on arrête on va dire que c'est bientôt les vacs
yvon Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 super la photo avec la comparaison merci.
Ju' Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Pour les freins XYZ, visiblement avec les "EURO SPEC" on ne peux que prendre du 355x32 si l'on regarde sur le site RS performance http://rsperformance.fr/kits-gros-freins-xyz/kits-gros-freins-avant.html?marque_vehicule=46&type_vehicule=142 Et si l'on sélectionne "USA SPEC" nous avons un plus grand choix.... Quelqu'un peut-il m'expliquer? http://rsperformance.fr/kits-gros-freins-xyz/kits-gros-freins-avant.html?marque_vehicule=46&type_vehicule=143
La Miche31 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Toyoyo sur la page c'est lui Rs performance, va le voir directement. Et n'hésite pas à gratter un peu. Lol
Ju' Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Ok top merci, j'ai appelé RS performance et je pense commander chez lui
doc_cupra Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Moi je sais juste ... que des fois sur de mauvais conseil, on fait une prépa de merde et on se retrouve avec une voiture mal équilibrée ... Je dis ça ... je dis rien ... c'est juste mon expérience !!! LOL Sur les freins, je pense que je me suis pas trompé ... mais le reste LOOOOL
Ju' Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 euh tu peux développer afin que ca soit constructif?
doc_cupra Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Ben ... je t'ai donné les coordonnées d'un vrai pro ... expose lui ton projet, et il te conseillera ... Par exemple j'ai acheté des bilstein PSS etc ... un arceau 6 point ... pour au final tout changer! suivant le budget à consacrer il y a des priorités et seul un vrai pro qui roule "fort" et qui connait tous ces modèles pourra réellement t'aiguiller et non des copieurs ...
Ju' Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 ah ok je vois qu'il y a des petites guguerre en sous marin... Je vois aussi que c'est pareil sur tous les forums et ca me rassure quelquepart. Dans tous les forums ils y a des pros, des gens qui sont plus ou moins performant. Je me renseigne simplement je suis un novice.
Ju' Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 bon visiblement il va rouler en 2015 au le BRCC et le TTE... fin du HS je ne veux pas créer d'histoire
tonio750 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 tu as tous résumés DOC des gens qui croient savoir.......
doc_cupra Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Oula ... tu fais ce que tu veux Ju' ... moi je sais juste, que j'ai été client .. j'ai galère 2 ans avant d'avoir une voiture finie ... et aujourd'hui je modifie pleins de choses !!!
Ju' Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 en même temps tout le monde preche pour sa parroisse
Messages recommandés