Aller au contenu

Comment qualifiez vous l'état de ce par choc CSL OEM ??


doc_cupra

Messages recommandés

Vu les échanges que j'ai eu avec lui ... je ne pense pas qu'il me proposera un arrangement ...

 

Moi:

Envoyé aujourd'hui, 18:19

Je reviens vers toi ...

 

tu aurais pu me dire que le parchoc était défoncé !!!

patte de fixation côté conducteur cassée et arraché du par choc !

les renforts tout découpé pour se monter sur une M3 E46 normale

Les fixations pour le réservoir lave glace + klaxon et admission de CSL coupées !!!

les support splitters ... n'en parlont pas! inexistant d'un côté, cassé et bricolé des deux côtés ..

 

1000€ une merde pareil ... Franchement je suis dégouté!

je l'ai pas vu direct car il n'était pas chez moi! Mais franchement, quelle foutage de gueule!!

 

Tu parlais de merde chinoise ... ben j'aurais mieux fait!

 

j'ai deux jours de travail pour le remettre en état! et heureusement que j'avais pas jeté mon parchoc explosé!!

j'ai du découper mes renfort etc ...

 

En plus en dessoudant, j'ai bien vu que le parchoc a été cassé et réparé!! au niveau de l'entrée d'air ...

Si tu étais honnêtes tu me rembourserais une partie! jamais de la vie il vallait 1000€ !

 

LUI :

Envoyé aujourd'hui, 18:33

Bruno a vendu le siens réparé 1500€ , tu ne le veux pas gratuit aussi , déja que c'est pas cher .

Je sais pas du tout a quoi doit ressemble un pare choc csl moi , j'en ai pas ....

le pare choc a été monté chez Bmw-Monserez et acheté la-bas ( voiture d'un ex-vendeur ) . Je vais pas m'amusé a regardé la fiche technique d'une csl pour être sur que mon pare choc a été bien monté ... alors que ça été fait par BMW ...

 

je vois pas en quoi ça empêche le bon fonctionnement du pare choc c'est pour la piste et c'est un OEM .

 

MOI :

Envoyé aujourd'hui, 18:36

si tu me vends un par choc pour un CSL il doit être conforme !!!

la j'ai du refaire tout les renforts et reprendre des pièces du miens!

 

tu me l'a pas donné, je te l'ai payé 1000 € !!! et non 100 €

 

ne sois pas de mauvaise foi, tu m'as vendu une merde....

 

LUI :

Envoyé aujourd'hui, 18:40

Il est conforme c'est un csl OEM .

j'ai pas dis que je te l'avais donné ,  je ne suis pas de mauvaise foi moi je n'ai jamais regardé de près mon pare choc vu qu'il tenais . Je sais que ma traverse a été modifié pour le supporté ( vu a mainte reprise en le démontant ) mais qu'est ce que j'en sais qu'il faut découpé dans le pare choc pour le monté vu que c'est pas moi qui l'ai monté .

 

MOI :

Envoyé aujourd'hui, 18:44

t'es pas de mauvaise foi!!

 

tu ne savais pas qu'il était cassé au niveau de la fixation côté conducteur ...

tu ne savais pas que les supports de splitters étaient pulvérisés...

tu ne savais pas que les splitters tenaient par deux merdes de bout de métal ...

 

Bref, rattrape toi à tes branches pourries .... pour moi tu es bien conscient d'avoir vendu un par choc en très mauvais état et si tu as vu qu'ils ont modifié ta traverse tu as vu les coups de disqueuse dans le parchoc !!

 

c'est moi le con, j'aurais du te demander des photos !

 

LUI : 

Envoyé aujourd'hui, 19:06

1)tu ne savais pas qu'il était cassé au niveau de la fixation côté conducteur ...

2)tu ne savais pas que les supports de splitters étaient pulvérisés...

3)tu ne savais pas que les splitters tenaient par deux merdes de bout de métal ...

4) pour moi tu es bien conscient d'avoir vendu un par choc en très mauvais état et si tu as vu qu'ils ont modifié ta traverse tu as vu les coups de disqueuse dans le parchoc !!

 

 

1) non , vu qu'il a été adapté je me suis jamais soucié du montage et il tient.
2) Non juste le coté gauche qui tient pas pas bien et qui avait été fibré je crois . Après ça change en rien le support du splitter .
3) Juste le droit de mémoire , rien ne t'empêche de l'enlevé vu que le splitter tient quand même sans ..

4) Non , j'ai vendu un pare choc d'occasion monté sur E46 , j'ai vu ma traverse chez mon sorcier on a rigolé de bmw fin de l'histoire , on a pas cherché le pourquoi du comment vu que il y a rien a comprend chez ces gens la .

ça fait 5 ans que le pare choc a été installé , il a jamais disparu . il tient , c'est tout ce qui compte sur une caisse de piste non ? Surtout que j'étais pas au courant des modifications effectué sur le pare choc je répète .

 

Si tu voulais un neuf , fallait allé chez bmw .

 

MOI : 

Envoyé aujourd'hui, 19:21

Tu fais ton malin ... 

Bravo !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    34

  • Nicolas

    23

  • Seb6v

    17

  • BusyBeuz

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Si il était vraiment de bonne foi, et sûr de la qualité de son parechoc, il te le reprendrait illico, car il serait sûr de le revendre sans difficulté à quelqu'un d'autre.

Mais comme il sait qu'il t'a vendu de la merde en tube, il refuse de le reprendre et veut te faire passer pour un gars difficile.... pathétique le mec.... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il me rembourse 300euros et basta!!

j'ai déjà bien bossé dessus, et j'ai pu récupérer les pièces sur mon parchoc cassé!

donc bon... 

 

Mais Noël c'est que pour les enfants il parait  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, dans sa dernière réponse, il avoue à moitié qu'il était conscient que son pare-chocs c'était de la merde.

Il savait très bien ce qu'il te vendait et il s'est dit que pour faire de la piste son pare-chocs merdique ferait très bien l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ras le bol des blaireaux qui n'ont aucun scrupule, ça me gave de voir autant de gens malhonnête, ça finira par me dégouter du sport auto et des autos, ça attire les co*s visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les reponse du gars je les trouve pas correct vraiment c'est pas cool entre gars du fofo... Donne le nom du gars ou qu'il viennent donner des explication je dirait pas que c'est un enculer mais bon entre nous franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha ce mange merde avec ses reponses, désolé garçon mais si tu nous lis, t'es pas correct avec ton acheteur! Je veux bien que ce soit Noël mais là c'est pas un cadeau ton truc déglingué à 1000€!!! Facile de cacher la vérité à un acheteur quand on n'est pas honnête!!!

Déjà un part choc csl sur une m3 46, ça fait brankignole mais alors là le gars je pense qu'il peut te rembourser 300 balles c'est clair vu les réponses qu'il t'a fait.

Malheureusement c'est comme ça de nos jours, les gars veulent grater un max et c'est à qui enflera l'autre en premier!

C'est quoi son pseudo en mp que je me fasse pas enfler à mon tour on sait jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment déplorable de se faire enfiler par un membres(là ou l'on pense que c'est plus honnête!)

 

On pense oui, mais en realitée c'est parfois tout autre... même avec les M avec un joli topic avec plein de pages, super photos, tt est merveilleux etc... un jour elle est a vendre, et la la grosse deception de l'acheteur! (je pense a un exemple d'une "belle" E46 ici... bref)

 

Pas la majoritée et heureusement, mais faut toujours etre méfiant surtout quand y a trois 0... ou plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que vous êtes aussi de mon avis, je lui ai envoyé ce message ce matin :

 

Voilà, ici ce que je ne suis pas le seul à penser ...

 

 

 

Le deal est simple, tu me rembourses 300€ ( pour le temps que j'ai passé dessus à le réparer + le matériel )

et on repart sur de bonnes bases.

 

J'attends ta réponse.

 

 

J’espère qu'il reprendra raison et acceptera ce deal qui me semble correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ras le bol des blaireaux qui n'ont aucun scrupule, ça me gave de voir autant de gens malhonnête, ça finira par me dégouter du sport auto et des autos, ça attire les co*s visiblement. 

j'te rassure c'est pas spécifique au sport auto, c'est partout pareil sur tout les fofo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te rassure c'est pas spécifique au sport auto, c'est partout pareil sur tout les fofo!

Ah mais je te rassure à mon tour je le sais bien... et c'est dans tous les domaines.

Mais le sport auto et l'auto c'est ma passion et j'accepte plus que des conna*** en profitent pour essayer d'enfler les autres...

Dans le milieu pro c'est la vie par exemple et je n'ai pas le choix mais pour une passion je crois que je serai capable de tout couper et de faire le minimum dans mon coin.

Genre acheter une GT3 rouler tout seul ou je veux, ne rien dire à personne, aller la faire réviser Chez porsche quand il le faut et basta.

Je me comprends c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...