Aller au contenu

Comment qualifiez vous l'état de ce par choc CSL OEM ??


doc_cupra

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    34

  • Nicolas

    23

  • Seb6v

    17

  • BusyBeuz

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Mais arrête de te plaindre rigolo

oui tu a ecrit en vert moderateur, donc tu doit moderer soit disant les propos des autres tu te doit d'avoir une certaine ethique, mais avec ce genre de commentaire tu ne fait que envenimé les choses... pourquoi le rigolo ca serait pas toi ? on voit bien que nicolas est enervé et que ce sujet le tiens a coeur, il a sa vie son vecu que on ne connait pas et comme tous ici d'ailleurs donc je trouve que c'est pas la peine de lui balancer dans la geule que c'est un rigolo... Ceci est mon avis, même si j'en doute pas tu t'en cogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a ecrit en vert moderateur, donc tu doit moderer soit disant les propos des autres tu te doit d'avoir une certaine ethique, mais avec ce genre de commentaire tu ne fait que envenimé les choses... pourquoi le rigolo ca serait pas toi ? on voit bien que nicolas est enervé et que ce sujet le tiens a coeur, il a sa vie son vecu que on ne connait pas et comme tous ici d'ailleurs donc je trouve que c'est pas la peine de lui balancer dans la geule que c'est un rigolo... Ceci est mon avis, même si j'en doute pas tu t'en cogne.
Non mais relis... et profite pas mdr. si t'as un truc à me dire y a les MP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... tampis JNSN78 avait clos le sujet je l'ai ré-ouvert espérant  ... je sais même pas ce que j’espérais ... ou plutôt pourquoi ...

 

allez Zou sujet clos , car je vais dormir et je suis las de vous surveiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...