Aller au contenu

Comment qualifiez vous l'état de ce par choc CSL OEM ??


doc_cupra

Messages recommandés

Laisse tomber David, on est des putains de riche alors laisse faire, on les chie nous les 1000 €.

Comme quoi il ne faut jamais faire confiance et ne pas oublier qu'il y a plus de 6000 personnes et beaucoup de gens "normaux" enfin de con.

Bref, je retourne vendre ma came.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    34

  • Nicolas

    23

  • Seb6v

    17

  • BusyBeuz

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi les affaires vont bien mais pour combien de temps?

Bref ça c'est mon problème.

Mais les mecs qui jugent les gens sur leur portefeuille etc. Ça a tendance à m'exaspèrer.

Pauvre France, pauvre Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico en a juste plus sur la patate que moi ... LOL

Moi je relativise, je suis vivant... j'ai la santé, les affaires sont merdique mais bon je positive MDR

C'est ça. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les affaires vont bien mais pour combien de temps?

Bref ça c'est mon problème.

Mais les mecs qui jugent les gens sur leur portefeuille etc. Ça a tendance à m'exaspèrer.

Pauvre France, pauvre Europe.

 

 

On est d'accord... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'adapter... en arrêtant tout ce qui se voit déjà, les gens sont tellement primaires à ce niveau que je fais le faire à l'envers quitte à me priver notamment des voitures.. 

Maison cachée... bref il faut modifier sa façon de vivre ou alors partir dans des pays comme le Lux, la Suisse mais moi je ne peux pas le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à aller en rendez vous avec mon fourgon ...

vivement que l'ambiance se détende un peu ... 

 

Idem... mais ça n'arrivera pas David, soyons clair voyant. 

 

D'ailleurs la M3 blanche va bientôt dégager ( Vente pour cause : je vis dans un pays de merde et je le vis mal alors je m'adapte ), le peu que je m'en sers ( 4 fois en 6 semaines ) j'ai une réflexion quand c'est sur Facebook ou sur les forums par les crevards c'est en live. 

 

Pfff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense la même chose Nico ...

mais tu sais, on a le problème d'être jeune...

 

 

Bon sinon,

voici le résultat de mon travail ( 2 heures de boulot d'après bigoutte LOOOOOL, j'en ai passé 15 mini ... et je suis du genre manuel et bricoleur mais bon )

 

759324pccslrefait.jpg

 

Je l'ai déposé chez le carrossier, ( ma caisse passe en peinture demain )

Quand il a vu la gueule du par choc, il m'a dit direct : là il a été refait ( au niveau de l'admission d'air côté extérieur ), regarde c'est déformé ( là ou j'arrive pas à l'ajuster propre propre )

et il me dit : bon une chose de sur, on doit le décaper complet pour le peindre ...

 

Alors, oui il me connaisse depuis presque 15 ans et ils savent que je suis exigent ..

Mais franchement, j'en rajoute pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vitre tinté et je rabat le pare soleil et me cale bien au font de mon siège la tête bien haute, afin de ne pas me faire voir quand je sort de mon parking !!!  :oui:

 

Une vrai Star quoi !!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'adapter... en arrêtant tout ce qui se voit déjà, les gens sont tellement primaires à ce niveau que je fais le faire à l'envers quitte à me priver notamment des voitures..  Maison cachée... bref il faut modifier sa façon de vivre ou alors partir dans des pays comme le Lux, la Suisse mais moi je ne peux pas le faire.
Sinon c'est quoi le rapport avec le sujet?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est quoi le rapport avec le sujet?

 

Le rapport moi je l'ai cerné ...

dans un autre topic, lorsque je dis que la préparation d'une voiture pour la piste comme nous avons fait c'est 30ke ...

Bigoutte débarque et nous fait passer pour des américains ...

 

Donc vu que je suis un américain, c'est normal que je paie Va ...

parceque pour lui c'est toujours trop cher ... il a tout moins cher! genre la pour 100euros il l'aurait fait réparer ... Mais non il a rien le parchoc ..

bref, je me suis fait niquer LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...