Aller au contenu

Comment qualifiez vous l'état de ce par choc CSL OEM ??


doc_cupra

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    34

  • Nicolas

    23

  • Seb6v

    17

  • BusyBeuz

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Relis bien tout tu comprendras. Et sinon tampi pour toi.
J'ai lu... je comprends pas les gens qui jalousent les autres, puisque de un on ne connait jamais la vie des gens et surtout de quoi sera fait le chemin, mais je comprends pas non plus de l'autre coté qu'on s'interdise quoi que se soit sous pretexte du regard et commentaires des autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Mais le fait est... et quand ça en devient "angoissant" mieux vaut faire différemment.

C'est un sujet loin, mais il n'est pas bon de s'afficher de nos jours, c'est une source de problèmes inutiles mais tu as raison pour le coup on s'éloigne vraiment du sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu... je comprends pas les gens qui jalousent les autres, puisque de un on ne connait jamais la vie des gens et surtout de quoi sera fait le chemin, mais je comprends pas non plus de l'autre coté qu'on s'interdise quoi que se soit sous pretexte du regard et commentaires des autres...

 

Tu connais pas la maxime "Pour vivre heureux, vivons caché". C'est tellement vrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas la maxime "Pour vivre heureux, vivons caché". C'est tellement vrai ....

 

Oui... Et plus vrai que jamais, plus les temps sont dur niveau "société" plus tu le vérifies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet premier, maintenant que j'ai lu la version du vendeur, je serai moins catégorique que lors de mon premier commentaire.

 

Le vendeur semblait prêt à te reprendre le parechoc et à te rembourser. Ce qui aurait été la meilleur chose à faire si tu estimais le parechoc non conforme à ce que tu espérais.

 

Mais j'ai quand même l'impression que d'un autre coté, tu es bien content de l'avoir ce parechoc et que ce qui te dérange c'est plus que tu estimes l'avoir payé trop cher.

 

Donc pour moi il y a que 2 solutions, soit tu prends le parechoc au prix demandé dans l'état, soit tu annules l'achat avec remboursement

 

L'histoire d'un dédommagement ...la, je rejoins le point de vu du vendeur, c'est un peu du forcing de  prix à la baisse avec priorité d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon...

Perso,

 

Je pense que ... je me suis fait niquer LOOOOL  :nickel4:

 

LOL, bon... ça c'est fait, le belge est taquin  :oui:

 

Courage David, tu vas bientôt pouvoir profiter de nouveau de ton auto et c'est le principal, pour le reste on apprend toujours de nos erreurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff

 

Busybeuz, excuse moi mais bon apprends à lire!!!

je lui ai rien réclamé!, j'ai dit si tu étais honnêtes tu me rendrais 300euros !!! et non DONNE MOI 300 euros !!

 

Lorsqu'il m'a dit qu'il vendait le parchoc.

il m'a proposé : "un parchoc OEM CSL et pas une merde chinoise ( c'est ces dires )"

 

Bref, tu n'as pas compris qu'il me l'a mis!

 

Je m'en fous... ça doit être triste de se coucher le soir quand on est un mec de ce genre!

 

PERSONNELLEMENT

 

lorsque j'ai eu mon crash à DIJON, Ludo que je critique ouvertement et même face à face ( et que je me répète est un bon gars )

m'avait apporté des splitters neufs pour me dédommager d'une sortie circuit que je n'avais pas pu faire suite au retard des jantes.

Mais vu que je suis un CON de NAIF ( ou juste un gars qui dort bien ), une fois qu'on a chargé la caisse cassée, je lui ai dit :

Tiens reprends tes splitters je n'en ferais rien ... mon Par choc est pulvérisé  !!!! 

 

Mais bon, je suis un con qui bosse et se donne les moyens... lui il a tout moins cher, mais il vend pas assez cher... cherchez l'erreur LOL

 

 

Et je me répète !!

relisez le titre du topic : " je demandais juste votre avis sur l'état de ce par choc " tout le monde était d'accord pour dire que c'est une merde ...

Mais bon, si l'un de vous l'aurez payé 1000euros ou 1500euros ce que beaucoup de français mettent plusieurs temps à mettre de côté mais bon ... Moi j'ai le droit d'être le c*****d qui a fait confiance et payé cette merde 1000 euros... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais lui dire si tu étais honnêtes tu me rendrais 300euros revient au même que de lui dire si tu me rends pas 300 euros tu es un arnaqueur

 

Je te répondrai juste que si tu voulais vraiment pas de ce parechoc et que tu estimais vraiment t'être fais avoir, tu aurais fait le nécessaire pour récupérer ton argent et rendre le parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay busy...

 

tu as raison  :)

Je m'en fou, j'ai mon avis et en fait j'aurais du rien dire! on devrait faire le bon français et fermer sa gueule et se faire baiser ...  :nickel4:

t'as pas un peu de tunes pour loger les roms qui me pourrisse la vente de logement ??? Non mais je demande juste

 

 

et je suis hors sujet  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, 

 

 

J'ai acheté par recommandation un parchoc de CSL

qui d'après son vendeur n'était pas une merde chinoise

je l'ai payé 1 000.00 euros par virement sans le voir

 

il a fallu que je force pour l'avoir plus rapidement car à la base c'était soit disant fin novembre

j'ai envoyé mon beau père le récupérer car il est commercial et monte sur le secteur ou le parchoc était disponible

j'ai pas vérifié car pour moi, c'était okay

 

Au moment ou j'ai plus que le parchoc a ajuster,

ben je me rends compte que j'ai acheté une merde pas du tout conforme à un pc de CSL

mais vu que j'ai pas jeter le mien, je décide de direct agir ( le même jour, samedi dernier pour être précis j'ai acheté de la fibre et j'ai commencé à tronçonner mon parchoc )

Le samedi soir, des amis viennent à la maison et hallucine sur la reprise que je fais sur le parchoc en me disant que c'est honteux de la part du vendeur

Le dimanche, je rebosse dessus ..

Le lundi encore ....

et hier Mardi, je me dis attend, tu vas quand même lui dire ce que tu en penses.

Donc tu prends la page 2 et tu reprends mes MP. Tu verras qu'a la base j'ai rien demandé! mais quand tu vois ses réponses ... 

 

Mais bon, faudrait que je sois un peu plus un con de procédurier, je suis plus du genre honnête à préférer être un peu perdant ( ou moins gagnant avec mes clients ) que d'être le crevard qui va te facturer la moindre merde !

 

 

Après je me répète -> je me suis fait niquer ... 

S'il avait été correct, il m'aurait dit dés le début que le parchoc n'était pas conforme pour la pose sur une CSL, mais non, il ne sait pas que le par choc de csl est diffèrent d'une E46 normale... il l'a juste démonté plein de fois sans voir qu'il était cassé de partout 

 

Je suis le blaireau, il est le vendeur d'un parchoc à 1 000.00 euros que tout le monde aurait acheté dans cet état !! c'est l'affaire de l'année LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre quelques conseils:

 

1) change de prescripteur

 

2) la prochaine fois, soit plus chiant avec ton vendeur pour lui soutirer un max d'infos et de photos

 

3) si tu te rend compte que tu n'as ce que tu devais avoir, ne touche plus à rien et demande direct une annulation de la vente avec remboursement

 

Et surtout n'oublie jamais que la confiance est un luxe réservé qu'aux riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pare-choc est une merde avérée qui ne vaut pas 1000e c'est indéniable :|

 

Normalement le reflexe c'est: pas conforme ou en mauvais etat retour direct a l'envoyeur avec remboursement point barre, c'est la démarche classique "universel" , tu ne l'a pas fait tempis...  Ca s'arrête la.

 

amha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre quelques conseils:

1) change de prescripteur

2) la prochaine fois, soit plus chiant avec ton vendeur pour lui soutirer un max d'infos et de photos

3) si tu te rend compte que tu n'as ce que tu devais avoir, ne touche plus à rien et demande direct une annulation de la vente avec remboursement

Et surtout n'oublie jamais que la confiance est un luxe réservé qu'aux riches.

Faux pour le dernier point l'ami !

La confiance est la base de toute relation entres personnes normalement constituées, pas l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite malheureusement pour toi doc cupra, tu n'a pas pu voir le par choc avant achat sinon tu aurait peut etre simplement refuser l'achat, et d'un autre coté bigoutte ta vendu ce pc oem en pensant que tout etait bon, peut etre que si lui aussi aurait vue l'etat aurait baisser le prix enfin bon ca donne une lecon de vies au deux intervenant.

Mais question doc, pk ne pas avoir prit directement un pc csl cup ? je sait pas il est a combien  mais payer 1000e on doit pas etre loin non ? ou tu voulais vraiment juste le pc csl ?

quand ta taper le rail juste le pc de peter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour le dernier point l'ami !

La confiance est la base de toute relation entres personnes normalement constituées, pas l'inverse !

Ouf... c'est exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...