Aller au contenu

Comment qualifiez vous l'état de ce par choc CSL OEM ??


doc_cupra

Messages recommandés

Mitch, t'es pas con tu comprends bien se que je veux dire, la preuve avec ton final sur les 10eur, pour un clochard c'est beaucoup,

Bref si demain je perds 1000eur pour X raison ça me fait chier, mais ça va pas changer ma vie, un smicard qui vie à flux tendu perds 1000eur il cherche de suite une solution pour pouvoir bouffer jusqu'a la fin du mois...

je peux pas être plus claire dans ma pensé, si j'ai tord je veux bien que tu m'explique ou j'ai pas bon.

 

Ca tombe bien que tu parles de SDF, mon grand père était blindé et a fini SDF...et il en est mort... bref...comme quoi on peut commencer par n'importe ou... et ???

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que perdre 1000 euros pour un smicard, c'est la merde, tkt j'ai connu... mais les priorités ne sont pas les mêmes mais la valeur de l'argent elle restera toujours la même...

 

On est quand même sur un forum de ///M, donc je pense qu'ici tout le monde peut se mettre à manger dans son assiette non ?? sinon y'a un problème quelques par, s'acheter une belle voiture c'est bien, mais après faut pas se plaindre et dire nan mais 1000 euros pour X ou Y c'est rien, il a une voiture à 50000, il va pas le sentir passer...

 

1000 euros, je persiste mais 1000 euros quand j'étais gamin et à l'heure actuelle, c'est toujours la même somme et ce n'est pas rien...

 

Bref... chacun sa vision de la chose mais c'est toujours pareil, ceux du dessous regarde toujours au dessus... sauf qu'il y en aura toujours en dessous et au dessus...c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    34

  • Nicolas

    23

  • Seb6v

    17

  • BusyBeuz

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

tu n'as pas tord je te rassure, c'est de la logique et nous sommes tous d'accord là dessus, arrêtons de jouer sur les mots... :)
C'est claire le but est pas de se tacler, honnêtement ça me fait chier pour doc cupra cette histoire... et son accident, mais en même temps je vois pas bigoutte comme un voleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien que tu parles de SDF, mon grand père était blindé et a fini SDF...et il en est mort... bref...comme quoi on peut commencer par n'importe ou... et ???   Je suis d'accord avec toi sur le fait que perdre 1000 euros pour un smicard, c'est la merde, tkt j'ai connu... mais les priorités ne sont pas les mêmes mais la valeur de l'argent elle restera toujours la même...   On est quand même sur un forum de ///M, donc je pense qu'ici tout le monde peut se mettre à manger dans son assiette non ?? sinon y'a un problème quelques par, s'acheter une belle voiture c'est bien, mais après faut pas se plaindre et dire nan mais 1000 euros pour X ou Y c'est rien, il a une voiture à 50000, il va pas le sentir passer...   1000 euros, je persiste mais 1000 euros quand j'étais gamin et à l'heure actuelle, c'est toujours la même somme et ce n'est pas rien...   Bref... chacun sa vision de la chose mais c'est toujours pareil, ceux du dessous regarde toujours au dessus... sauf qu'il y en aura toujours en dessous et au dessus...c'est comme ça...
J'en parlai avec nicolas plus haut, faut jamais jalouser les gens, on ne connait ni leur vie et de quoi sera fait le chemin jusqu'a l'arriver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aime bien le principe d'un certain anonymat sur les forums. .. on ne se connaît pas plus que ça. .. et la situation pro et financière n'entrent pas où peu en jeu .. même si l'auto en dit un poil parfois.... bref normalement cela permet de partager une passion commune sans se juger. ..

C'est schématique et écris à la va vite mais c'est un peu ma pensée. .

Moi j'en ai trop dur en voulant partager et présenter mon parc auto j'ai eu tord et me suis exposé.

En bref c'est dommage comme sur ce post de parler d'argent de situation etc.

Mieux vaut éviter ces sujets qui fâchent toujours.

Moi j'ai ce que j'ai en voiture mais je les donnerait bien pour retrouver une personne qui m'a quitté à jamais.

Il vaut don mieux se recentrer sur le sujet général les M, car le reste au final ça gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arriver en France a l'age de 3 ans, dans une maison sans fenêtre, à 4 ans je faisais 1km pour aller à l'école tout seul.

Grosse difficulté scolaire j'ai arrêter l'école en 5eme et appris à me servir de mes mains.

 

Aujourd'hui j’habite dans un 80 m carré à 5 minute à pied de la tour Eiffel sans avoir volé personne et j'emmerde tout les jaloux et les personne qui pense que c'est facile pour moi.

1000 je les dépenses sans regarder mon compte, mais une chose est sur, la valeur je la connait très bien et je me rend malades si je les perd ou me fait avoir surtout quand je fait confiance

 

Qui sait le nombre de personne qui on réussit et essaie encore d’ailleurs de me la mettre, je peut même être un peut parano sur certaine point, mais la roue tourne.

 

Bref !! je prend le parti de personne c'étais juste pour continuer dans le HS  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas faire l'original car j'en reviens au même...

 

Mais vous n'avez pas compris le pourquoi j'en suis déçus!

On m'a proposé un parchoc je cite : " c'est un CSL OEM et pas une merde chinoise "

 

Au final je récupère une merde OEM qui n'a plus les fixations de CSL ( pour les accessoires ) et des attaches cassés entre autre.

Donc je vous demande ce que vous en pensez... et ça dérive!

Mais, c'est tout ...

 

Ici un coups j'ai vendu à Psycho des freins en les annonçant comme CSL, en fait ce n'était pas le cas, je lui ai remboursé sans soucis!!!

Moi comme un bleu je les ai fait démonter au passage des AP chez Axess, et il m'a pas dit que c'était pas des csl ...

Dans ce cas j'étais novice... et on peut le croire car je venais de faire faire le travail par un " PRO "

 

Mais Bigoutte, il clame haut et fort qu'on est des Quiche à faire faire nos caisses par des pros, que ci que ça ... Donc qu'il touche un peu sa bille

Et il essaye de me faire croire qu'il était pas au courant de l'état de son parchoc ..

 

Et relisez bien le titre : Comment qualifiez vous l'état de ce par choc OEM CSL ????

 

Après les débats stériles de on a pas eu la même chance blablabla ...
Mon père à déserté le portugal à 17 ans en se cachant dans les montagnes pour traverser les frontières et atterrir ici alors qu'il ne parlait pas la langue!

Il a toujours bossé et c'est cette rage du travail qu'il a transmis! Donc les jaloux ... Faites comme moi, sortez de l'école à 20 piges avec un petit bac+2 dans le public et monté votre première boite à 23 ans sans Parents caution ou je ne sais quoi ... Et après on parlera de pas avoir la même chance :nickel8:

 

Quand on a été élevé en FRANCE, on peut pas dire qu'on est pas tous égaux à l'école! On est pas dans un pays d'afrique ou je ne sais quel autre pays du tiers monde :oui:

 

Bref fin du HS, j'ai l'impression qu'il y en a pour qui ça fait chier qu'on partage notre passion!

Pourtant je trouve qu'on ne montre que ce qui est le sujet, c'est à dire des BMW... Personne ne vient ici se faire mousser avec la photo de sa Villa, ou de sa Breitling ... :|

On demanderait à le pendre sur la place Publique LOOOOL

 

Pour moi, Bigoutte est une personne pas correcte, quand je lui ai demandais des photos, il m'a donné des photos qu'il poste sur le net ou l'on voit la voiture en action... mais pas de détail des pièces...

Il sait que sa traverse et découpée, mais il sait pas que la patte de fixation est arrachée/cassé, et il voit pas les coups de scie dans la traverse du parchoc et encore moins un Support de Splitters Arrachée ... Il avoue à demi-mot tout juste que les splitters tenait par des petites tôle digne d'un MECCANO ...

Derrière il tire la couverture vers lui en tournant les choses à son Avantage, alors que quand je lui ai dit qu'il m'avait vendu une merde, Il me répond cash => le par choc est conforme, je n'ai rien vu d'abîmé !!!

 

Comme dit plus haut, ça me servira de leçon!

Et je cours pas après 300€ comme il essaye de le faire croire, par contre chaque € que je gagne j'essaye de le dépenser intelligemment et sur ce coups, je pense que j'ai été un peu con ... LOL ( de toutes façons cette Voiture, c'est pire qu'une maitresse, c'est bien pour ça que je reste fidèle .. .Cumuler les deux serait la faillite personnelle assurée LOL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur mon premier avis : cher pour ce que c'est   Je veux pas foutre la merde hein ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi apres acheter un par choc csl ou pas sans l'avoir vu c'est pas évident Euhh bigoutte c'est un pot a crackers on dirait lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi apres acheter un par choc csl ou pas sans l'avoir vu c'est pas évident Euhh bigoutte c'est un pot a crackers on dirait lol

Toi non plus tu veux pas foutre la merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, vous me faites marrer avec vos "en France, on a tous la même chance bla bla bla"

 

Alors je vais pas verser dans le refrain "fils d'immigré famille nombreuse bla bla bla" mais juste vous dire tout de suite que je ne jalouse personne: Je suis aussi très satisfait de ma situation et ma foi, je gagne très bien ma vie.

Et bien vous savez quoi: Ca ouvre des portes... Et on commence à fréquenter des gens qui font partie des plus grosses fortunes de France. Et là, sans les jalouser, on se rend compte qu'on a pas tous les même chances.

 

C'est pas en regardant en bas qu'on le voit mais bien en haut. Je connais des gens qui sont des vraies chèvres, échec scolaire, et bon branleur et pourtant, ben ils sont toujours bien plus riches que nous! Ca fait caricature mais c'est pourtant vrai.

 

Par contre, si vous venez vraiment de la misère vous savez que vous avez eu une part de chance de vous en sortir. La preuve? Vous êtes en bonne santé... Je remercie ma bonne étoile tous les jours de m'en être sorti parce que je sais que même si je viens de loin, j'étais pas le pire, j'ai au moins la santé.

Mon meilleur pote, il est bosseur. Il fait de son mieux. Sauf que Leucémie à 8 ans et tumeur au cerveau à 35. Il a guérit à chaque fois mais n'empêche qu'il est bien obligé de s'arrêté et vu qu'il est à son compte. Ajoutez à ça que son père est un marginal et qu'il doit donc lui payer un appart et que sa mère s'est faite expulsée et qu'il doit aussi la loger, ben vous vous sentez beaucoup moins riche d'un coup même avec un gros salaire.

 

Pourtant il s'en est sorti. Mais il ne sera jamais aussi riche que certaines de mes connaissances qui sont bons à rien juste des fils à papa.

 

Et je vous rassure aussi: Sauf énorme coup de chance, personne sur le forum ne fera parti du club des 200 plus grosses fortunes de France. Même en travaillant comme des acharnés.

 

Bref, il ne s'agit pas de jalouser les gens mais il faut être réaliste quand on parle d'égalité des chances: Il n'y en a pas.

Et être réaliste, ça permet de prendre les bonnes décisions le moment venu, surtout pour les enfants: Moi pas de pitié, je pense qu'à ma gueule et à ma famille.

 

Et n'oubliez pas de remercier votre bonne étoile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref c'est dommage comme sur ce post de parler d'argent de situation etc.

Mieux vaut éviter ces sujets qui fâchent toujours.

 

 

ba écoute reprends le post chronologiquement... c'est toi qui à commencé à parler d'argent

 

suivi de france pays de merde, de jaloux, vivons caché et j'en passe... je suis à se point je m'arrache du pays, je vais pas me rendre malade, ont a qu'une vie...

 

de part mon taf il m'arrive de bosser pour des clients ultra friqués (pour de vrai) et qui roulent avec des super-car (et je pèse bien mes mots) tout les jours et ne se prennent pas la tête ou n'ont pas peur de se faire braquer à tout coin de rue, 

 

tient j'ai bossé pour un restaurateur à paris, le mec son daily c'est une DBS, et une type E v12 pour les week end ensoleillé, et il se prends pas la tête et n'est pas en stress pour sa sécurité, donc bon quand je lis certain propos désolé mais j'ai le sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute reprends le post chronologiquement... c'est toi qui à commencé à parler d'argent

 

suivi de france pays de merde, de jaloux, vivons caché et j'en passe... je suis à se point je m'arrache du pays, je vais pas me rendre malade, ont a qu'une vie...

 

de part mon taf il m'arrive de bosser pour des clients ultra friqués (pour de vrai) et qui roulent avec des super-car (et je pèse bien mes mots) tout les jours et ne se prennent pas la tête ou n'ont pas peur de se faire braquer à tout coin de rue, 

 

tient j'ai bossé pour un restaurateur à paris, le mec son daily c'est une DBS, et une type E v12 pour les week end ensoleillé, et il se prends pas la tête et n'est pas en stress pour sa sécurité, donc bon quand je lis certain propos désolé mais j'ai le sourire...

t'imagines alors le pauvre sv didier!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va loin quand même juste pour une demande d'avis sur l'état d'un par choc...heureusement que c'est pas pour un avis sur sur un M/// Sa parle de riche de fortune de moin riche de bon étoile bref beaucoup de blabla pour pas grand chose. Et sa ne changera rien au probleme de doc cupra Que tu prenne une banane pour 1000€,100000€,ou 1€ a la fin du te la prend pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...