Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment qualifiez vous l'état de ce par choc CSL OEM ??


doc_cupra

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    34

  • Nicolas

    23

  • Seb6v

    17

  • BusyBeuz

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

ba écoute reprends le post chronologiquement... c'est toi qui à commencé à parler d'argent

suivi de france pays de merde, de jaloux, vivons caché. ..

J'ai dit le contraire?? Non alors laisse moi un peu tranquille.

C'est une réflexion après coup.

Et je m'en tape de ton client qui a une Aston en voiture de tous les jours et qui est relax.

Des parallèles on peut en faire des heures, ça dépend des caractères, du coin ou tu habites. ..

Moi aussi je vivrais tranquille dans le 16 e et mon bureau dans la rue adjacente... lol la racaille ( toute personne en marge de la société ... je n'ai pas dit immigré ! ) tu ne la croises pas et tu es déjà moins emmerdé.

Et si tu cherches un peu dans ta mémoire, tu te rappelleras que j'ai présenté mon auto pour faire plaisir à des membres que j'apprécie donc pour faire partager sur le forum et la je me suis fait agressé avec l'argent etc. Donc je me défends c'est tout.

Et toi tu me reprends depuis le début tu m'agace à force.

J'ai mis un message dans ce sens dans la partie privée tu n'as pas jugé bon d'y répondre.

Allez à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'ai bossé pour un restaurateur à paris, le mec son daily c'est une DBS, et une type E v12 pour les week end ensoleillé, et il se prends pas la tête et n'est pas en stress pour sa sécurité, donc bon quand je lis certain propos désolé mais j'ai le sourire...

Lol moi aussi tu me fais rire depuis longtemps d'ailleurs mais la encore plus.

Donc si mon stress te fait rire passe ton chemin, continue à te pignoler avec tes courses sauvages sur autoroute et tout ira pour me mieux.

Tu es bien peu objectif pour comparer des gens qui vivent dans les quartiers riches dans Paris et d'autres qui vivent en Province ...

Tes rapprochements n'avance à rien et à tirer de telles // on y est encore dans 10 ans.

Je vais faire des vacances de forum, trop de gens qui ne valent pas la peine qu'on prenne le temps de discuter, partager des infos etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois beaucoup de choses positives dans ce topic! :-)

-je crois je Doc_cupra a fait son deuil pour son parchoc....

-je vois des bosseurs qui ont obtenu leurs ///M a la sueur de leur front ; je vois des battants qui ont su trouver le courage dans la difficulté pour réussir..... Bref je vois du mérite et je crois que ca a bien plus de valeur que tout ce que l on peut avoir sur un compte en banque parce que c est ce qui permet de se regarder dans une glace et d'être heureux et en paix avec soi même (autant que faire se peut!) ...... Et ca, ça ne s achète pas!!! :)

Et vive le HS!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax Nico, 

ça me rappel moi il y a quelques temps ... sur le vif!!!

Profite du bon, et jette le reste  :nickel8:  ( tout du moins sur un forum c'est facile à faire, dans la vrai vie, on a pas le droit de leur mettre des baffe... alors on s'énerve LOL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Leopolo !

Moi quand je me regarde dans la glace, je me dis pas " tiens je l'ai bien baisé celui la" ...

Je préfère être un peu perdant que de faire le crevard pour pas grand chose LOL 

 

Suis en bonne santé, c'est ce qui compte, la tune ça se gagne si la santé suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois beaucoup de choses positives dans ce topic! :-)

-je crois je Doc_cupra a fait son deuil pour son parchoc....

-je vois des bosseurs qui ont obtenu leurs ///M a la sueur de leur front ; je vois des battants qui ont su trouver le courage dans la difficulté pour réussir..... Bref je vois du mérite et je crois que ca a bien plus de valeur que tout ce que l on peut avoir sur un compte en banque parce que c est ce qui permet de se regarder dans une glace et d'être heureux et en paix avec soi même (autant que faire se peut!) ...... Et ca, ça ne s achète pas!!! :)

Et vive le HS!!!! :)

C'est beau ce que tu dis  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit le contraire?? Non alors laisse moi un peu tranquille. C'est une réflexion après coup. Et je m'en tape de ton client qui a une Aston en voiture de tous les jours et qui est relax. Des parallèles on peut en faire des heures, ça dépend des caractères, du coin ou tu habites. .. Moi aussi je vivrais tranquille dans le 16 e et mon bureau dans la rue adjacente... lol la racaille ( toute personne en marge de la société ... je n'ai pas dit immigré ! ) tu ne la croises pas et tu es déjà moins emmerdé. Et si tu cherches un peu dans ta mémoire, tu te rappelleras que j'ai présenté mon auto pour faire plaisir à des membres que j'apprécie donc pour faire partager sur le forum et la je me suis fait agressé avec l'argent etc. Donc je me défends c'est tout. Et toi tu me reprends depuis le début tu m'agace à force. J'ai mis un message dans ce sens dans la partie privée tu n'as pas jugé bon d'y répondre. Allez à plus.
Mais arrête de te plaindre rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi aussi tu me fais rire depuis longtemps d'ailleurs mais la encore plus.

Donc si mon stress te fait rire passe ton chemin, continue à te pignoler avec tes courses sauvages sur autoroute et tout ira pour me mieux.

Tu es bien peu objectif pour comparer des gens qui vivent dans les quartiers riches dans Paris et d'autres qui vivent en Province ...

Tes rapprochements n'avance à rien et à tirer de telles // on y est encore dans 10 ans.

Je vais faire des vacances de forum, trop de gens qui ne valent pas la peine qu'on prenne le temps de discuter, partager des infos etc.[/quote

Donc en gros tu joue du HS tu raconte ta vérité... les autres n'ont pas le droit de donner leur avis, et j'essai juste de te modérer comme c'est marqué en vert dans mon avatar...

Ton histoire de topic que tu as fait effacé je m'en cogne un peut un fait, sinon mes courses sauvages??? c'est quoi?

Toi tu veux jouer les petits prince et surtout pas être repris, non mais tu fait rire, ta psychose me fait rire, redescend sur terre petit bonhomme et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax Nico,  ça me rappel moi il y a quelques temps ... sur le vif!!! Profite du bon, et jette le reste  :nickel8:  ( tout du moins sur un forum c'est facile à faire, dans la vrai vie, on a pas le droit de leur mettre des baffe... alors on s'énerve LOL )
Ni le droit encore et surtout moins le pouvoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...