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Posté(e)
comment_678279

Voila ma feuille de passage au banc la courbe n'est pas tres jolie j'aurai besoin d'avis des killers de la meca ;)

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Posté(e)
comment_678285

Ça me parait faible pour une E46, c'est 343cv normalement...

Je trouve que le couple arrive tard, après 3000 tours.

Posté(e)
comment_678287

c'est faible et vu la courbe il y a un ou plusieurs problème...elle est bien entretenu, tu a fait quoi avant de la passé au banc?

Posté(e)
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comment_678313

d'origine sa sort jamais 343ch la mienne est full stock cest pas la puissance qui me parait bizare plus la forme de la courbe le mec ma dit quelle ete pauvre donc voilou quoi la e92 sort 400 d'origine 20 de moins qu'annoncé faut pas rêvé la mienne est de 2001 160000 il y a le facteur usure qui joue aussi sur la puissance brute

Posté(e)
comment_678315

Faudrait que qqun d'autre post une courbe de 46...

a vos ordre !!!!

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Modifié par thomass

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comment_678316

J'ai juste fait la vidange filtre a air il ma parler du filtre a essence et au vu de mon dossier facture que jai reffouille du debut a la fin il na jamais ete changé donc vu que je lai en stock je vais le faire et je voudrai controler mon vanos aucun signe apparent de faiblesse mais un coup de mano pour etre sur des 100bars et on vera bien

Posté(e)
comment_678318

le kilométrage défois ca fait office d'excuse...la mienne E36 3,2 165 000km 319,5cv stock....c'est pas le kilometrage qui fait perdre la puissance mais toutes les petites chose que personnes remplace au fils des années..

Posté(e)
comment_678320

Elle est jolie ta courbe tu a combien de km?

a peine 69 000 kilomètres ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_678321

Oui oui tout a fait l'entretient y fait beaucoup et vu la tronche de mon filtre vanos quand jai fait la vidange moi et bin il devais avoir des bornes lol

Posté(e)
comment_678327

la mienne a 100 000km quasi LOL

 

tonio750 aussi a sortie 365cv ( ok modifié LOL ) et pas loin de moi niveau kilomètres ... 

 

( sur le banc ou on est passé, aucune ne sort les 343cv .. mais entre 310 et 320 ) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_678329

Ouai le mec ma dit pareil cest pas tan la puissance qui la choqué mais la forme de la courbe pour lui il y a un manque de carburant et quand il a mis la sonde de co au deuxieme test sa a confirmé ce quil pensé reste a savoir pourquoi maintenant

Posté(e)
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comment_678335

Oui pourtant pas de trou bizare jai mis la video sur le poste photo de presentation...

Posté(e)
comment_678373

debimetre, capteurs pmh et AAC, sonde de temperature sont à verifier

 

le filtre à essence s'il a 160000 bornes c'est pas du luxe non plus il aurait du etre changé 1 à 2 fois déjà si tu manques de kerosène et tournes pauvre c'est une piste avec le debimetre et la pompe à essence ensuite.

 

ta courbe est vraiment pas propre ça manque de couple partout.

Posté(e)
comment_678385

Merci Thomas,

Voila, la 46 de Thomas a une courbe normale, ma 36 a la même tête, un peu moins de puissance (10cv de moins), et le même couple max, et j'ai 240000 au compteur!

Le couple arrive franchement à 2500 tours et reste stable jusque 6000.

Yaurait pas un soucis de vanos qui pourait expliquer l'arrivée tardive du couple?

Pour le manque de puissance en haut, je ne saurai dire mais les pistes évoquées me semblent intéressantes!!!

Une bonne petite révision et elle devrait retrouver la santé!

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