Aller au contenu

avis sur ma courbe de puissance


drift fun 64

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • drift fun 64

    81

  • gagipro

    31

  • Maxlamenace

    12

  • aramis

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

d'origine sa sort jamais 343ch la mienne est full stock cest pas la puissance qui me parait bizare plus la forme de la courbe le mec ma dit quelle ete pauvre donc voilou quoi la e92 sort 400 d'origine 20 de moins qu'annoncé faut pas rêvé la mienne est de 2001 160000 il y a le facteur usure qui joue aussi sur la puissance brute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait la vidange filtre a air il ma parler du filtre a essence et au vu de mon dossier facture que jai reffouille du debut a la fin il na jamais ete changé donc vu que je lai en stock je vais le faire et je voudrai controler mon vanos aucun signe apparent de faiblesse mais un coup de mano pour etre sur des 100bars et on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kilométrage défois ca fait office d'excuse...la mienne E36 3,2 165 000km 319,5cv stock....c'est pas le kilometrage qui fait perdre la puissance mais toutes les petites chose que personnes remplace au fils des années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a 100 000km quasi LOL

 

tonio750 aussi a sortie 365cv ( ok modifié LOL ) et pas loin de moi niveau kilomètres ... 

 

( sur le banc ou on est passé, aucune ne sort les 343cv .. mais entre 310 et 320 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le mec ma dit pareil cest pas tan la puissance qui la choqué mais la forme de la courbe pour lui il y a un manque de carburant et quand il a mis la sonde de co au deuxieme test sa a confirmé ce quil pensé reste a savoir pourquoi maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debimetre, capteurs pmh et AAC, sonde de temperature sont à verifier

 

le filtre à essence s'il a 160000 bornes c'est pas du luxe non plus il aurait du etre changé 1 à 2 fois déjà si tu manques de kerosène et tournes pauvre c'est une piste avec le debimetre et la pompe à essence ensuite.

 

ta courbe est vraiment pas propre ça manque de couple partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas,

Voila, la 46 de Thomas a une courbe normale, ma 36 a la même tête, un peu moins de puissance (10cv de moins), et le même couple max, et j'ai 240000 au compteur!

Le couple arrive franchement à 2500 tours et reste stable jusque 6000.

Yaurait pas un soucis de vanos qui pourait expliquer l'arrivée tardive du couple?

Pour le manque de puissance en haut, je ne saurai dire mais les pistes évoquées me semblent intéressantes!!!

Une bonne petite révision et elle devrait retrouver la santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...