drift fun 64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Voila ma feuille de passage au banc la courbe n'est pas tres jolie j'aurai besoin d'avis des killers de la meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ça me parait faible pour une E46, c'est 343cv normalement... Je trouve que le couple arrive tard, après 3000 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 c'est faible et vu la courbe il y a un ou plusieurs problème...elle est bien entretenu, tu a fait quoi avant de la passé au banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 aucune M3 sort 343cv ... plus 310/320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Faudrait que qqun d'autre post une courbe de 46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 la mienne va vous dégouter ... 373 cv LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 d'origine sa sort jamais 343ch la mienne est full stock cest pas la puissance qui me parait bizare plus la forme de la courbe le mec ma dit quelle ete pauvre donc voilou quoi la e92 sort 400 d'origine 20 de moins qu'annoncé faut pas rêvé la mienne est de 2001 160000 il y a le facteur usure qui joue aussi sur la puissance brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Faudrait que qqun d'autre post une courbe de 46... a vos ordre !!!! Modifié le 21 décembre 2014 par thomass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 J'ai juste fait la vidange filtre a air il ma parler du filtre a essence et au vu de mon dossier facture que jai reffouille du debut a la fin il na jamais ete changé donc vu que je lai en stock je vais le faire et je voudrai controler mon vanos aucun signe apparent de faiblesse mais un coup de mano pour etre sur des 100bars et on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Elle est jolie ta courbe tu a combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 le kilométrage défois ca fait office d'excuse...la mienne E36 3,2 165 000km 319,5cv stock....c'est pas le kilometrage qui fait perdre la puissance mais toutes les petites chose que personnes remplace au fils des années.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Elle est jolie ta courbe tu a combien de km? a peine 69 000 kilomètres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui oui tout a fait l'entretient y fait beaucoup et vu la tronche de mon filtre vanos quand jai fait la vidange moi et bin il devais avoir des bornes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 A oui okay toute jeune et plein de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 la mienne a 100 000km quasi LOL tonio750 aussi a sortie 365cv ( ok modifié LOL ) et pas loin de moi niveau kilomètres ... ( sur le banc ou on est passé, aucune ne sort les 343cv .. mais entre 310 et 320 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ouai le mec ma dit pareil cest pas tan la puissance qui la choqué mais la forme de la courbe pour lui il y a un manque de carburant et quand il a mis la sonde de co au deuxieme test sa a confirmé ce quil pensé reste a savoir pourquoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 oui ... c'est vrai que ça baisse d'un coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui pourtant pas de trou bizare jai mis la video sur le poste photo de presentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 debimetre, capteurs pmh et AAC, sonde de temperature sont à verifier le filtre à essence s'il a 160000 bornes c'est pas du luxe non plus il aurait du etre changé 1 à 2 fois déjà si tu manques de kerosène et tournes pauvre c'est une piste avec le debimetre et la pompe à essence ensuite. ta courbe est vraiment pas propre ça manque de couple partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Thomas, Voila, la 46 de Thomas a une courbe normale, ma 36 a la même tête, un peu moins de puissance (10cv de moins), et le même couple max, et j'ai 240000 au compteur! Le couple arrive franchement à 2500 tours et reste stable jusque 6000. Yaurait pas un soucis de vanos qui pourait expliquer l'arrivée tardive du couple? Pour le manque de puissance en haut, je ne saurai dire mais les pistes évoquées me semblent intéressantes!!! Une bonne petite révision et elle devrait retrouver la santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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