Aller au contenu

avis sur ma courbe de puissance


drift fun 64

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • drift fun 64

    81

  • gagipro

    31

  • Maxlamenace

    12

  • aramis

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 4 mois plus tard...

change ta sonde de température de liquide de refroidissement prise sur le moteur, juste en dessous des conduits d'admission, elle coute moins de 30eur, et une malade donne se genre de souci sur les bas régimes, vu le prix te prive pas, va savoir c'est peut être juste ça la coucouille... sinon les conduits d'admission s'enlève un part un, il te suffit d'enlever le premier pour pouvoir changer tranquillement la pièce.

 

Salut 6V, j'ai beau regardé les schéma je ne vois pas cette sonde, hormis une sonde de température d'air ...

 

Si qqun à une idée merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capot ouvert tu l'a trouve pas?

La caisse est à 500 bornes de moi, jvoulais commander la pièce sur panam et la monter juste avant la prochaine sortie piste ^^

J'ai regardé un éclaté et j'ai juste vu température d'air... Impossible de trouver une sonde de température d'eau autre que le calorstat qui est déjà neuf.

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir j'ai suivi le sujet à lettre :)

Voila ma feuille de passage au banc la courbe... j'aurai besoin d'avis des connaisseur en S50B30.

J'arrive a 322Nm a 4900tr et 310,3ch a 7377tr.

La courbe couple monte puis descend au début : je la ressens lors de ma conduite à 1500tr pied plancher ce creux je le sans...et pile 4500tr le couple augmente puis stagne plus ou moins...

20160719_165728.thumb.jpg.b75b7ec184555eb00b9c895acb270f3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, Jviens de passer au banc chez HRED . C'est une SMGII de 2002 avec 120000 km. Assez surpris des 300 ch sortis, le gars me dit que la courbe est belle et il faisait 30 degrés . Je ne comprends pas la baisse de puissance, une idée peut être?

Sportivement

g4 15.8.16 3366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout bizarre c'est que ça rupte à 7500trs... D'origine, la pmax est à 7900trs alors que là elle est à 6600-6700trs. Pour le couple c'est cohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...