Aller au contenu

avis sur ma courbe de puissance


drift fun 64

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • drift fun 64

    81

  • gagipro

    31

  • Maxlamenace

    12

  • aramis

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voila mes bougies apres seulement 400 km

Je trouves pas ça délirant, il y a quand même une belle combustion sur les ///M ;) Et si tu as une merde du type jdc, ce que je ne te souhaites pas, bah pas étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les six sont dans le même état j'attend le compressio-metre la on verra bien ce dépôt blanc me plait pas...

Le dépôt blanc se n'est pas significatif d'une prise d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui je vien de demonter toute l'admission jais pas trouver de fuite durite casse ou autre je continue en attendant la machine ^^ par contre l'interieur de mon admission ete grace sa doit etre normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moyenne il me semble que c'est 11 +/-2  a confirmer je pense pour mon soucis a la vanne de regul de carburant mais n’ayant plus de défaut calculo la recherche de la pauvreté de mon mélange va pas être facile... en tout cas mon bloc est plutôt sain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon :wink:

 

De toute façon tu aurais jamais sorti 305ch avec tout ce que tu as changé qui était raide mort et un joint de culasse HS

 

Tu comptes la repasser au banc?

 

De ce que j'ai lu plus haut tu as constaté du mieux?

 

Tu as vérifié ta pression et débit de carburant? car on sait pas depuis combien de temps la pompe "poussait" sur un filtre colmaté, elle a peut etre pas aimé la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas comment faire jai envis de changer la vanne regul de carburant et le capteur papillon car la voiture est brusque a la remise et coupure des gaz et j'ais toujours des accous quand je met les gaz tres violent a froid mais moins perceptible a chaud je manque de sauce c'est sur et puis les bougies sont encore blanche donc toujours pauvre. Cela dit ya du mieux le moteur cliquette moins plus doux je suis sur la bonne voie pour avoir un M en pleine santé jpourai m'occuper de l'esthetique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un T et un mano pour la pression en sortie de régulateur.

 

Pour le debit, un bidon de 10l, chronometre et tu fais une regle de 3.

 

Il faudrait regarder la doc technique pour les valeurs mais c'est dans les 5 bars de mémoire, gaffe quand tu ouvres le circuit ça vaporise un peu même une fois tout coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la vanne cest 50 euros donc je vais pas me faire chier la pompe jvais teste sa le papillon c'est 60 euros aussi donc voilou déjà avec tout ça je vais me sortir des pannes la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les compressions:

Cyl1: 11

cyl2: 11

cyl3: 11.5

cyl4: 11.5

Cyl5: 11

cyl6: 9.5

Voilou a vos coms :wink:

C'est tout bon ;) Pas de jdc hs ouf... du coup pour ton bruit métallique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je pense que c'est lié a la richesse je tourne pauvre donc quand je demande de la sauce et que sa vien pas sa change le bruit du moulin sa le fait qu'a froid du coup je pense que les cata resonent un peu je vais controler mon circuit d'essence l'admission d'air c'est ok moulin ok donc me reste plus grand chose a controler... par contre les petite bulle sont toujours la donc je pense que c'est un retour normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je pense que c'est lié a la richesse je tourne pauvre donc quand je demande de la sauce et que sa vien pas sa change le bruit du moulin sa le fait qu'a froid du coup je pense que les cata resonent un peu je vais controler mon circuit d'essence l'admission d'air c'est ok moulin ok donc me reste plus grand chose a controler... par contre les petite bulle sont toujours la donc je pense que c'est un retour normal ^^

Je regarderai pour les bulles sur la mienne si c'est pareil... pour les cata qui résonnent à froid, je penses que c'est normal, la mienne aussi résonne bien a froid avec la ligne inox et à froid elle est aussi moins souple qu'à chaud, ce qui est la particularité des moteurs assez puissant essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as des bulles au ralenti à cause d'un joint de culasse laissant passer de la compression... imagine à plein regime, tes durites de refroidissement aurai exploser direct!!! donc non pas de souci de se coté là, pour la pauvreté du mélange le capteur papillon peut être en cause c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai pour les bulles sur la mienne si c'est pareil... pour les cata qui résonnent à froid, je penses que c'est normal, la mienne aussi résonne bien a froid avec la ligne inox et à froid elle est aussi moins souple qu'à chaud, ce qui est la particularité des moteurs assez puissant essence ;)
+1 les M3 comme beaucoup de voitures à "haut rendement" sont assez rugueuses à froid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est tres brutale quand jentre dans un roind poind sur un filet de gaz des que je coupe jai la tete dans le tableau de bord et quand je remet les gaz toujours en mode pepère elle me remet un accous dans lautre sens comme je dit sans defaut difficile de trouver la cause du problème mais je suis maniaque et jattend pas que sa casse pour changer courant fevrier yaura mon analyse d'huile sur la table donc voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...