Aller au contenu

avis sur ma courbe de puissance


drift fun 64

Messages recommandés

Le regul avait 160000 les joint étaient poreux iils fesait des petites boules le vanos est ok passe au dis chez BMW il est dans les tolerences de reponse donc ras jeux aux soupape je sais pas c'est le seul truc que j'ai pas verif pourquoi jeux aux soupape mes compression sont correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • drift fun 64

    81

  • gagipro

    31

  • Maxlamenace

    12

  • aramis

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sur oscaro il y a qu'une ref de memoire et sa vaut 60euros livré.

moi le l6 décapoté déjà test que du bonheur 7° dehors chauffage à fond nikkel plus de bruit de capote de vitre etc le cabriolet prend tout son sens quand la capote est dans le coffre et le son ^^ au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey 58 defauts au diag qui dit mieux!

rien de mechant le kit led qui fou la merde!

cote meca debitmetre plus lamda hs ce que je savai déjà et que je vien de recevoir le plus interessant ce sont les valeurs quelle donnent temperature air admission 98°C et les lambdas qui donne des infos genre j'ai un 1.4 8 soupapes lol donc voilou une fois ces deux organes changés la voiture sera fini mecaniquement rendez-vous peinture dans 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey 58 defauts au diag qui dit mieux!

rien de mechant le kit led qui fou la merde!

cote meca debitmetre plus lamda hs ce que je savai déjà et que je vien de recevoir le plus interessant ce sont les valeurs quelle donnent temperature air admission 98°C et les lambdas qui donne des infos genre j'ai un 1.4 8 soupapes lol donc voilou une fois ces deux organes changés la voiture sera fini mecaniquement rendez-vous peinture dans 3 semaines

 

Heeeeyyyy, et le nouveau passage au banc, humm ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense courant mars ou avril le temps de la finir exterieurement et de me remplumer les comptes lol je pense que je vais changer la pompe a essence aussi comme sa a par le bloc tout le reste sera neuf et fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai résolu ton problème.

Je débarque un peu mais voici ma courbe avec un joint de culasse entre cyl 1 et 2

 

Banc_M3_E46_sans_plaque.jpg

 

Et tu vas le refaire le JC?

 

Parcequ'elle a l'air de pas mal tourner malgré le soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur j'ai pris mes compressions avant de la passer au banc:

Cyl 1 : 5

Cyl 2 : 6

Cyl 3 : 9

Cyl 4 : 11

Cyl 5 : 9.5

Cyl 6 : 9.5

 

Sinon elle fonctionne impeccable hormis le bruit métallique entre 2000tr et 3000tr.

Donc je vais essayer de le faire mais j'hésite à mettre un jdc plus épais en prévision d'un futur passage en compresseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur j'ai pris mes compressions avant de la passer au banc:

Cyl 1 : 5

Cyl 2 : 6

Cyl 3 : 9

Cyl 4 : 11

Cyl 5 : 9.5

Cyl 6 : 9.5

 

Sinon elle fonctionne impeccable hormis le bruit métallique entre 2000tr et 3000tr.

Donc je vais essayer de le faire mais j'hésite à mettre un jdc plus épais en prévision d'un futur passage en compresseur :)

 

La seule 46 que j'ai vu avec un compresseur, ça passait pas la puissance au sol, donc limite inconduisible l'affaire ... En gros c'était du burn et du drift ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un petit conseil de pro escequ'il faut que je change mes sondes lambda apres cata en même temps que les avants j'ai des defaut que sur les avants merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un petit conseil de pro escequ'il faut que je change mes sondes lambda apres cata en même temps que les avants j'ai des defaut que sur les avants merci
Change seulement celle que tu as en défaut ;) Au pire si toujours défaut de sonde change celle après cata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais jamais lol c'est capricieux une M j'ai commande toute la boulonerie join de la ligne collecteur etc tout chez BMW je vais en profite pour nettoyer tout le dessous et ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...