Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_685069

Il doit se frotter les mains le magasinier de chez bmw quand il te voit venir à force! ;)

• Réponses 212
  • Vues 15,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_685073

Je commande pas tout chez BMW faut pas pousser mais j'ai pas trouvé les joint du xpipe sur le net jme suis pas ruiner en plus tout les acces de montage de la ligne 75euros des fois ils sont pas plus cher que les autres et j'ai envoyé ma femme commander les pièces elle est pas belle la vie ^^

Posté(e)
comment_685082
Je commande pas tout chez BMW faut pas pousser mais j'ai pas trouvé les joint du xpipe sur le net jme suis pas ruiner en plus tout les acces de montage de la ligne 75euros des fois ils sont pas plus cher que les autres et j'ai envoyé ma femme commander les pièces elle est pas belle la vie ^^
épouse la si c'est pas encore fait!! ;)
Posté(e)
comment_685084

Je peux pas te dire non parceque si ma femme le voit je me fait tuer alors ( je le suis aussi :) ).

Posté(e)
  • Auteur
comment_685085

Le magasinier bmw m'envoie même les schemas via mail comme real oem je lui envoie les ref via mail il commande et ma femme va recup les pieces j'ai plus qu'à les monter mdrrr je sais pas si BMW font ça avec tout le monde lol

Posté(e)
comment_685090

Ah non moi il m'a demandé un acompte pour commande de pièce. Nürburgring 2014 Compilation Nordschleife 2014 HI… : http://youtu.be/HTJsm9ENXLc petit hs: super sympa cette vidéo de la nordschleife! ! Heureusement que les ///M mettent de l'ambiance! !

Posté(e)
comment_685624

En effet, les ///M mettent de l'ambiance, ça drift mais sa trimbale aussi ses vélos !! :W

Faut dire que j'ai tout de même été assez surpris de voir un bus à la fin !  :|

Posté(e)
comment_685666

Oui c'est clair!!!

C'est pour ça que je l'ai mise...Y'a de l'inédit!! :)

Et des ///M qui envoi bien!

Posté(e)
  • Auteur
comment_686409

Ayé jai fini te tout changé et bin sa change au debut elle a cafouillé reset du dme essaie ça na plus rien à voir, sa reprend, ça tire et ça pu le cata arrivé a la maison nikkel chrome. plus de bruit métalique non plus! problème réglé... :)

Posté(e)
comment_686412

Ayé jai fini te tout changé et bin sa change au debut elle a cafouillé reset du dme essaie ça na plus rien à voir sa reprend ça tire et ça pu le cata arrivé a la maison nikkel chrome plus de bryit métalique non plus problème réglé... :)

+1  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_686465

Merci je repars sur de bonne bases la me reste l'esthetique et plus qu'à profiter ^^

Posté(e)
comment_686472

Ayé jai fini tde tout changeré et bien sça change, au deébut elle a cafouillé, reset du dme, essaie, ça n'a plus rien à voir, sça reprend, ça tire et ça pu le cata arrivé aà la maison, nikckel chrome. pPlus de bruit métallique non plus! problème réglé... :)

Merci, je repars sur de bonnes bases, làa il me reste l'estheétique et plus qu'à profiter ^^

Salut Drift fun 64,

Est ce que tu pourrais, s'il te plait, essayer de faire un effort dans l'écriture de tes messages, afin que ces derniers restent compréhensible.

Merci d'avance pour ta compréhension et pour tes efforts :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_686480

Salut Drift fun 64,

Est ce que tu pourrais, s'il te plait, essayer de faire un effort dans l'écriture de tes messages, afin que ces derniers restent compréhensible.

Merci d'avance pour ta compréhension et pour tes efforts :wink:

Ok.

Posté(e)
  • Auteur
comment_686487

De rien. Je fais ce que je peux, pas de correcteur sur le portable et je suis plus doué en résolution de problème qu'en orthographe...

Posté(e)
comment_686491

De rien. Je fais ce que je peu, pas de correcteur sur le portable et je suis plus doué en résolution de problème qu'en orthographe...

Je ne suis pas, moi aussi, un pro de l'orthographe, et tes efforts n'en seront que plus appréciés.

Tes conseils techniques seront aussi mieux compris, et tout le monde y gagnera :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_686494

Je pense pas que des accents change le fond de mes messages, mais je comprend tout à fait l'importance pour les modos de garder un forum de qualité donc no soucis pour moi je me relirai avant de poster. ;)

Posté(e)
comment_686516

Ah!! Bien content pour toi drift fun que ton investissement en valait vraiment la peine!!

Maintenant et je pense que pour beaucoup de monde cela doit être pareil, vivement le nouveau passage au banc pour voir le gain!!

Tu aurais du prendre une appli du genre perfect power pour faire le test a chaque modification, ca aurait été bon!

Un petit récapitulatif de toutes tes modifications??