Aller au contenu

avis sur ma courbe de puissance


drift fun 64

Messages recommandés

Au moins si un jour je la revend a un membre du fofo on poura pas dire que je m'en suis mal occuper ^^

Oui c'est clair, c'est l'avantage de côtoyer de vrais passionnés qui savent pour la plupart de quoi ils parlent :) J'ai beaucoup appris sur mon ///M grâce à ce Fofo, même si je n'en suis pas à ma première sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • drift fun 64

    81

  • gagipro

    31

  • Maxlamenace

    12

  • aramis

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi aussi mon v8 merco ete moins capricieux mais le châssis de la M sorti de son freinage de merde c'est un vrai regal je regrette rien et le son du l6 en mode decapoté  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est tres brutale quand jentre dans un roind poind sur un filet de gaz des que je coupe jai la tete dans le tableau de bord et quand je remet les gaz toujours en mode pepère elle me remet un accous dans lautre sens comme je dit sans defaut difficile de trouver la cause du problème mais je suis maniaque et jattend pas que sa casse pour changer courant fevrier yaura mon analyse d'huile sur la table donc voilou!

Perso, je la laisse chauffer 5 minutes avant de la prendre et je passe les rapports à moins de 2500 trs, mais je n'ais tout de même pas de si gros à-coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 n/m de memoire comment dire sa coupe a 6000 mais bon ya la trace de ta tete dans l'appuis tete le c63 j'ai déjà test au circuit de pau c'est un monstre si j'avais les finances sans hesiter je planche déjà sur la s6 en v10 qui deviennent abordable et un moteur de gaillardo dans une audi what else ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je reviens un peu aux news apres le changement du regul de pression d'essence je note plus de soucis donc voilou panne resolu j'ai en commande un débimetre et sonde de température d'eau mais je reconnai plus mon auto voila j'espère que mon experiance pour servir aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est top ça !!!

mais il faut un passage au banc pour vérifier tout ça !!!

Oui oui plus tard je vien de prendre 400 euros de lame avant donc sa ira pour janvier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je reviens un peu aux news apres le changement du regul de pression d'essence je note plus de soucis donc voilou panne resolu j'ai en commande un débimetre et sonde de température d'eau mais je reconnai plus mon auto voila j'espère que mon experiance pour servir aux autres

Super ça, c'est compliquer à changer ce régulateur de pression d'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...