Aller au contenu

Conseil Achat BMW M5 E60


Alberto57700

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum car j'ai besoin de vos instruction pour bien effectuer mon achat de l'année 2015.

 

Voila je souhaite depuis plus de 6 ans m'acheter une M5 et aujourd'hui que c'est possible je me pose énormément de question.

 

Je voudrais connaitre les points clés à verifier lors de l'achat de ce bolide ainsi que les différentes pièces qui sont à changer au dessus de 60000 km au compteur.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Alberto57700

    12

  • BusyBeuz

    8

  • NoFear

    8

  • micka_lux

    7

Bonjour , je viens aussi d'en acquérir une et tu verras c est vraiment une super caisse , par contre a 60 000 vérifie simplement bien son entretien qu elle est bien son carnet .

Sinon l'embrayage +volant moteur a partir de 80 000 kil tout dépend de la conduite de l ancien prorio et c est dans les 3000 euros en concession

 

La mienne elle a 115 000 kil et rien a signaler et ce samedi j ai mis une bonne fessee a une porsche !!! en mode 400 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Super caisse, je vient de me faire plaisir aussi il y a peu! Le V10 est monstrueux...

 

Pour les points a vérifier, carnet d'entretien, un suivie très clair, et le mieux c'est de privilégier un modèle phase 2 de 2007 voir +.

 

Ensuite vérifie aussi en concession si elle a "subit" des "launch control" sa peux te donner une idée de l'état de l'embrayage..

 

Et puis ben si elle a une garantie c'est encore mieux :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseil maintenant il faut je trouve ma voiture il y a tellement de propositions je ne sais pas laquelle choisir. Je cherche un modèle noir ou noir mat covering et l'intérieur avec les insert en aluminium brossé. C'est la base de ma recherche maintenant je veux trouver l'engin. Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Merci Nofear je ne souhaite pas de touring.

 

Mika57 j'ai vu la noir mat de audun le roman cependant elle me semble louche je sais pas...

 

voici l'annonce de la M5 noir mat > http://www.leboncoin.fr/voitures/746337531.htm?ca=15_s

 

J'aimerais bien votre avis a tous sur cette annonce merci de me répondre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ya une noir mat a vendre a audun le roman a tres bon prix pour une 2008

Si c'est celle avec le covering noir mat, ca fait très longtemps qu'elle est en vente, c'est même suspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une auto qui vient de Hollande, donc contrôle bien l'historique chez BMW, le carnet et les factures d'entretien si l'ensemble te semble cohérent.. Si tu as besoin de son n° de châssis, je peux te le fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une grosse merguez cette voiture. J'aimerais bien la voir car elle est pas loin de chez moi cependant comme tu dis busybeuz elle est depuis plus de 6 mois sur le bon coin et tout les mois le propriétaire la remet en vente. Et je me dis aussi un covering je vais éviter car je ne sais pas l'état de la carrosserie en dessous. Je vais réfléchir. Merci de me tenir au courant si vous voyez de nouvelle annonce car je regarde uniquement sur les sites le bon coin et autoscoot24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une grosse merguez cette voiture. J'aimerais bien la voir car elle est pas loin de chez moi cependant comme tu dis busybeuz elle est depuis plus de 6 mois sur le bon coin et tout les mois le propriétaire la remet en vente. Et je me dis aussi un covering je vais éviter car je ne sais pas l'état de la carrosserie en dessous. Je vais réfléchir. Merci de me tenir au courant si vous voyez de nouvelle annonce car je regarde uniquement sur les sites le bon coin et autoscoot24

J'ai le même problème que toi avec le covering, ça me bloque de pas pouvoir voir ce qu'il y a  en dessous.

En tout cas comme la vente ne se fait pas, c'est qu'il doit surement y avoir des points obscurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des M5 ça fait longtemps qu'elles sont en vente c'est sur que la en noir mat ça n'aide pas car ça réduit le nombre d'acheteur... en tout cas ça coute rien de se renseigner ... car si tout le monde se dit y'a un loup sans la voir et sans se renseigner elle est pas prêt de se vendre ça c'est sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des M5 ça fait longtemps qu'elles sont en vente c'est sur que la en noir mat ça n'aide pas car ça réduit le nombre d'acheteur... en tout cas ça coute rien de se renseigner ... car si tout le monde se dit y'a un loup sans la voir et sans se renseigner elle est pas prêt de se vendre ça c'est sur lol

Oui tu as raison, l'acheteur potentiel se doit de ne négliger aucune candidate.Mais je trouve quand même étrange qu'avec le kilométrage, l'année et le prix ou elle est affichée, elle ne soit pas déjà vendue.

Il y a peu, il y avait une ///M5 individual sur le site luxauto, avec pas mal de borne châssis, mais moteur changé, affichée à moins de 20 000 euros et il me semble vendu dans une concession BMW.... et bien elle n'est pas resté longtemps en vente. Les vrais bonnes affaires partent vite en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nofear comment tu connais la provenance de la voiture et son numéro de châssis ? Oui cela m'intéresse

Avec l'immatriculation  je trouve tout!

Son châssis c'est CX18220. Et là http://www.bmwarchive.org/vin/bmw-vin-decoder.html tu rentres le châssis et tu trouves les options du véhicule.

L'option S868A et S886A te renseigne sur la langue d'origine installée donc la provenance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact a 19000€ avec 160000km un garage en Allemagne ou jai déjà acheté des auto c'est un allemand qui la acheté... Les allemands sont plus friands de cette auto et ils ont bien raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...