Aller au contenu

[info] Problème SMGII : remplacement du moteur électrique du groupe hydraulique [resolu]

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 09/02/2015 à 22:13, ///kipiou a dit :
Lol, c'est clair! En plus ils ont vite fait de prendre des vitesses folles......les platanes :)
Mdrrr Ils mont déjà coutait une golf 4 ces puta*n de platane.
Posté(e)

Tant que c'est que la voiture ça va, même si ça fait chier c'est relatif!

Posté(e)
  Le 09/02/2015 à 22:24, ///kipiou a dit :
Tant que c'est que la voiture ça va, même si ça fait chier c'est relatif!
C'est ce qu'on me dit. Bon c'était cas même pas le prix dune M3. J'avais réussis en me refaire en récupérant le moteur et en remontant une golf HS ;)
Posté(e)

Ah ça va, t'es bricoleur ça aide. En tout cas éclate toi bien maintenant si j'ose dire! Lol

Posté(e)

Comme toi, je n'ai pas trouvé cette fonction sous Rheingold. Alors que sur l'INPA, aucun soucis.

En tout cas, merci pour ton retour !!!

Posté(e)

Sous Rheingold question d'habitude mais je préfère DIS pour les anciennes...

Posté(e)
  Le 10/02/2015 à 18:22, louisrousillon a dit :
Sous Rheingold question d'habitude mais je préfère DIS pour les anciennes...
Tu y arrives toi avec Rheingold a faire une purge du groupe ?
Posté(e)

vraiment super car je pense que bon nombre de groupe ont été changés pour rien au final, le lien avec le moteur c'est super ça pourrait en aider plus d'un et aidé à réparrrer nos SMG à moindre frais

Merci pour ton retour d'informations !

Posté(e)

Je penses que plus des 3/4 des groupe qui ont etait changé avec le moteur HS sa c'est sur. De rien si sa peut aider et surtout éviter de sortir 2500€ !!!

Posté(e)

Jai fais a peu près 150 kilomètres aujourd'hui et impeccable rien a dire c'est une super boite. Comme il pleuvait j'ai pas tout essayer comme il faut mode sport etc ... Mais je n'en suis pas déçu du tout de cette SMGII :) Juste thaleur en mode auto elle a mis du temps a se mettre en 2 je lai fais manuellement car la voiture était pas chaude.

Posté(e)

super ce topic

encore un à mettre sous le coude

on ne sait jamais que mon SMG me lâche...

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai un souci similaire je partage les photos du moteur à 130000km.

J'en ai commandé un. Merci pour le partage d'infos!

image.jpg

image.jpg

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1
  • Créer...