Beef Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 La décata d'une M3V8 est de toutes les manières un truc à ne pas faire ....
-Antoine- Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 La décata d'une M3V8 est de toutes les manières un truc à ne pas faire .... Pourquoi ? Ils disent d'enlever les premier cata et de laisser les bonbonne derriere J'en connais plusieurs qui l'ont fait et qui sont content
Beef Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Si c'est pour gagner des cv, c'est pas utile yen a assez et c'est pas ça qui va faire gagner des watts, si c'est pour le bruit bof ... Bref, c'est un truc totalement non mécanique et inutile ... Celui qui trouve que son machin manque de cv, doit aller apprendre à conduire ... Après pour des gros cv en plus, c'est possible mais très cher ... Donc c'est chercher les emmerdes ...
-Antoine- Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Ah ouais d'accord donc tu dit ca mais tu l'a déjà fait ? Non parce que sur toute mes voiture je l'ai fait et tu sent la diff, le gain de couple est non négligeable, après oui on est pas chez Dinan on a pas stroké le moteur pour gagner 100 vrai cv mais au final la modification est quand même efficace Mais ne dit pas que c'est pas a faire ...
M/// Power 59 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Qui ta parlé de raté sur plusieurs cylindre ??
-Antoine- Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Bas tu regarde le premier post avec la capture d'ecran , il me semble que 7 et 8 ca fait deux non ?
Bigoutte Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah ouais d'accord donc tu dit ca mais tu l'a déjà fait ? Non parce que sur toute mes voiture je l'ai fait et tu sent la diff, le gain de couple est non négligeable, après oui on est pas chez Dinan on a pas stroké le moteur pour gagner 100 vrai cv mais au final la modification est quand même efficace Mais ne dit pas que c'est pas a faire ... +1 ligne complète decata 442 poneys chez PPE !
M/// Power 59 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui je sais bien Antoine, mais ce n'est pas la mienne, moi je n'avais pas de raté sur plusieurs cylindre... donc pour ma part ces bien UNE bobine d'allumage et pas 2 ou 3... Le diagnostic coûte plus cher que la piece
-Antoine- Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah oui merde les joies du diag lol au final c'est pas trop grave donc tant mieux
xanderM Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Hello chers M istes, Finalement la voiture retourne au garage où je l'ai acheté et vont regarder de plus pres le problème vu qu'elle est sous garantie. BMW près de chez moi a vérifié le soft , il est d'origine , pas reprogrammé. Ils ont desactivé les sondes post cata et le problème revient toujours (mode dégradé) Je vous tiens au courrant dès que la voiture est réparée...
-Antoine- Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 BMW a desactivé les sondes ? alors ca c'est etonnant parce que dans le coin en RP je connais pas de concession qui modifie le contenu de boitiers .....
xanderM Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Hello, j'ai été en Belgique... ils ont fait le test pour voir si c'était pas dû aux cata manquants...
xanderM Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Voilà les gars, pour info c'étaient les Bougies et bobines qui déconnaient !! après avoir remplacé tout ça plus aucun soucis !! donc si un jour vous avez ces codes de défauts vous saurez quoi faire 1
WRC02 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Tu as tout changé? Cool si tout est rentré dans l'ordre.
Messages recommandés