Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M Compétition MELILLA1///M


MELILLA1

Messages recommandés

il y a 3 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Si, mais avec une ref mototsport c'est toujours plus sympa.

Je vais poser la question à Daniel et je vais chercher de trouver, ce qu'ils ont posé sur M235i racing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne vraiment mal a la tête cette auto tellement qu'elle est belle :nickel10:

 

(et va donc prendre un Aspro .....R...)

désolé c'est ma première de 2016

:panacloc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojobarteam a dit :

au top Melilla ta 1M:nickel10:

Merci et bonne année a toi !!!  Au top pas encore !!! mais petit à petit j'espère la finir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nagata-San a dit :

Elle est belle Alex.

La 1M partage beaucoup de composant de la E92, appuis toi sur ses besoins pour la 1, comme un radia de direction assistée ! ;)

Effectivement la tu as 100% raison. Pour le radiateur oui c'est le même. je pense avoir trouvé mon bonheur grasse à  Maxlamenace.

 

IMG_0603.JPG

IMG_0604.JPG

radiateur-dkg-gros-volume-bmw-m3-e90-e92-e93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les modifications pour 2016 continues. Après le radiateur de direction et un nouveau radiateur d'huile, place a un nouveau train AV (merci Nico) et a une boite SADEV enfin.......

Il en manque encore et toujours mais le budget et très serré. En espérant d'être présent, au rassemble Club BMW M France 2016. Qui se fera ou ???

 

IMG_1266.JPG

IMG_1267.JPG

IMG_9814[1].JPG

IMG_9400.JPG

IMG_9308.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Romatrik a dit :

La boîte sadev carrément tu va loin la^

sa doit être un monstre sur piste j'espère qu'on pourra se rencontrer au rasso avec Nico et nos belles :-)

je rêvais d'avoir une boite séquentielle pour mon plaisir personnel. c'est fait mais il a fallu se sacrifier plusieurs mois.   

Pour le moment rien n'est monté, j'attend encore des pièces (Les gros turbos) pour démonter et remonter encore une fois.................. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...