Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_748948
il y a 1 minute, MattR a dit :

Mouaaaa ferme la, effictivement je voulais dire 90 mkg! 

Pour toi Pat, a vu d œil j'aurais dit 90 kg :nickel4::nickel4::nickel4:

Myto va, rattrape toi aux branches comme tu peux !!

Moi ?? tu peux en enlever 20...

• Réponses 578
  • Vues 70,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 1050 Kg avec le pilote. 

• Montage à blanc avant de faire les moules pour la carrosserie en carbone.

• Elle est loin d'être fini. Mais je m’accroche avec mon petit budget d'amateur. Merci à toi pour les encouragements !! Ont vas surement reprendre les travaux en 2019. Le père Noël nous a ramené de

Images postées

Posté(e)
comment_748998
20 hours ago, Bigoutte said:

tu peux les trouver pour 200€ celle de disque si tu le souhaite !

tu as un lien ?

Posté(e)
comment_749110

Salut, sur la "feuille" des temps vous êtes deux avec une baby nan, deux voitures? Ou vous , vous partagez le volant en famille ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_749115

Oui il y a deux Baby et on se partage le volant en famille.

12241546_1654294904823660_6656738394786235050_n.jpg

IMG_6019.JPG

12278735_1654294948156989_2378994775746086203_n.jpg

Posté(e)
comment_749148
Le 23/11/2015 09:14:10, MELILLA1 a dit :

Voila un 3° temps du trackday 100 voitures inscrites. Trop de trafic pour faire un temps.

Maintenant place au démontage, vérifications et remplacement des pièces usés.

100 voitures !!! effectivement cela fait beaucoup.... Comment cela s'organise ? en combien de sessions ?

Chez moi par exemple cela serait divisé en 4 groupes ......au max.. 3 groupes... sinon :-( pour le plaisir.....sans parler du danger..

Posté(e)
comment_749152
il y a 24 minutes, Gégé a dit :

Ya pas à dire, un aileron ça te change une voiture :W

Je dirais même plus, y a pas à dire une VO c'est beau ! :lol: :nickel5:

Posté(e)
comment_749156
il y a 22 minutes, Twist a dit :

C'est dur d'avoir vendu la meilleure voiture au monde :lol::lol:

Posté(e)
comment_749157
il y a 13 minutes, NOA a dit :

C'est dur d'avoir vendu la meilleure voiture au monde :lol::lol:

:perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_749191
Il y a 4 heures, NOA a dit :

100 voitures !!! effectivement cela fait beaucoup.... Comment cela s'organise ? en combien de sessions ?

Chez moi par exemple cela serait divisé en 4 groupes ......au max.. 3 groupes... sinon :-( pour le plaisir.....sans parler du danger..

Oui 4 groupes. Est pas du tout équilibré. moi dans le groupe il y avait des clio des golf ......

Posté(e)
comment_749228
Il y a 9 heures, Twist a dit :

oui je sais :'(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_755194

Quelqu’un c'est comment résoudre le problème de chauffe de direction assistée. Ca déborde et le liquide de direction à la base de couleur verte, devient marron.

Merci pour l'information.

2.jpg

3.jpg

Posté(e)
comment_755199

non de Zeus la dernière photo !!!  Alex, ta voiture elle fait peur, tu pourrais prévenir avant de poster des photos comme ça...j'ai fait dans mon froc moi.....

en tout cas, j'ai qu'une hâte, la voir en vrai ;)

Posté(e)
comment_755209

Tu utilises quoi comme huile ? Mon collègue utilise cette huile (Mecatech DA Racing), elle ne monte pas en température comme les huiles classiques...

Posté(e)
  • Auteur
comment_755211
il y a 24 minutes, Gégé a dit :

non de Zeus la dernière photo !!!  Alex, ta voiture elle fait peur, tu pourrais prévenir avant de poster des photos comme ça...j'ai fait dans mon froc moi.....

en tout cas, j'ai qu'une hâte, la voir en vrai ;)

Et moi que tu l’essaye !!!!  Mais tu vois avec ce genre de voiture tu as toujours un embêtement. La j'ai le bocal de direction assistée qui déborde. Et je cherche un gros radiateur de direction.

Modifié par MELILLA1

Posté(e)
  • Auteur
comment_755216
il y a 13 minutes, Maxlamenace a dit :

Tu utilises quoi comme huile ? Mon collègue utilise cette huile (Mecatech DA Racing), elle ne monte pas en température comme les huiles classiques...

Merci pour l'information. Oui je pense que cette huile associée à un gros radiateur devrait faire l'affaire, mais je ne trouve pas de gros radiateur pour la 1M.

Posté(e)
comment_755217
il y a 6 minutes, MELILLA1 a dit :

Merci pour l'information. Oui je pense que cette huile associée à un gros radiateur devrait faire l'affaire, mais je ne trouve pas de gros radiateur pour la 1M.

Effectivement, après recherche je ne vois pas de gros radia. spécifique à la 1M ! Mais après vérification sur ETK et comparatif, j'ai bien l’impression que ce soit le même que sur la E92, ce qui ne serait pas étonnant ;) Donc tu as ça de disponible : http://www.europebmshop.com/motorsport/874-radiateur-dkg-gros-volume-bmw-m3-e90-e92-e93.html

Posté(e)
  • Auteur
comment_755319
Il y a 15 heures, Maxlamenace a dit :

Effectivement, après recherche je ne vois pas de gros radia. spécifique à la 1M ! Mais après vérification sur ETK et comparatif, j'ai bien l’impression que ce soit le même que sur la E92, ce qui ne serait pas étonnant ;) Donc tu as ça de disponible : http://www.europebmshop.com/motorsport/874-radiateur-dkg-gros-volume-bmw-m3-e90-e92-e93.html

La tu as vu juste !!! Voila le radiateur  qu'il me faut.

Posté(e)
comment_755328
il y a 29 minutes, MELILLA1 a dit :

La tu as vu juste !!! Voila le radiateur  qu'il me faut.

:nickel10: