Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_761877

Ah non et jamais vu sur n54 cest une pipe d'admission pour passé en gros injecteurs. ?

• Réponses 578
  • Vues 70,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 1050 Kg avec le pilote. 

• Montage à blanc avant de faire les moules pour la carrosserie en carbone.

• Elle est loin d'être fini. Mais je m’accroche avec mon petit budget d'amateur. Merci à toi pour les encouragements !! Ont vas surement reprendre les travaux en 2019. Le père Noël nous a ramené de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_762095
Il y a 7 heures, Pierrot29 a dit :

C est un truc de malade ta caisse :lover:

Non c'est juste une voiture coup de cœur, avec quelques modifications pour le plaisir.  Mais qui n'est pas encore fini. 

Modifié par MELILLA1

Posté(e)
comment_762101

Quelques modifications.....:nickel10: un petit projet tranquille en fait ?  Petit aparté, tu vas loin quand même dans les modifications mécaniques , mais au niveau esthétique , as tu des idées en tête ou va-t-elle rester "en l'état" ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_762126
Il y a 4 heures, minigp a dit :

Quelques modifications.....:nickel10: un petit projet tranquille en fait ?  Petit aparté, tu vas loin quand même dans les modifications mécaniques , mais au niveau esthétique , as tu des idées en tête ou va-t-elle rester "en l'état" ? 

Niveau esthétique, je n'ai plus d'idées. Ou presque............  Par contre toutes les idées sont les bienvenues !!!!!! 

d1.jpg

Modifié par MELILLA1

Posté(e)
  • Auteur
comment_762264
Il y a 17 heures, droopy7431 a dit :

le kit revozport GT, et pis c'est tout!1mgt.thumb.jpg.80824c0c65a6553d5da2db2c2

Le problème c'est que personne ne l'a jamais vu. 

Posté(e)
comment_762501
Le ‎01‎/‎02‎/‎2016 at 11:50, MELILLA1 a dit :

Niveau esthétique, je n'ai plus d'idées. Ou presque............  Par contre toutes les idées sont les bienvenues !!!!!! 

d1.jpg

Je pense que juste harmoniser les couleurs, elle sera très bien, parce qu'avec le kit plus haut non seulement c'est laid mais tu vas avoir l'aérodynamique d'une brique...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_764283

Très beau le kit revozport GT :nickel8:

Je t'es laissé un MP :) 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_768039

Voila les modifications en cours en espèrent d'être parmi vous le 7 Juin. Les pièces arrivent au compte goûtes. 

IMG_1341.JPG

IMG_1345.JPG

IMG_0965.JPG

IMG_1557.JPG

IMG_1554.JPG

IMG_1559.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_768255

Quelqu'un c'est se qu'il y a derrière cette plaque et a quoi ça sert, sur l'arrière droit.

IMG_1554[1].JPG

Posté(e)
comment_768256

y'a la même chose sur E36 et ça sert à ... rien

en fait si , ça isole phoniquement , et évite qu'en cas d'accident que le coude du passager arriere soit en premiere ligne ... mais je crois que pour toi ... ça sert à rien ...