Aller au contenu

Sensation de patinage changement des rapports SMGII


louisrousillon

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    23

  • drift fun 64

    21

  • LeoPolo

    12

  • louisrousillon

    6

Oui moi je l'entend mais très léger pour le passage des rapports. Les bruits de pont la seule solution efficasse que j'ai trouvé c'est l'huile bmw avec le fm booster depuis je n'ai plus aucun bruit de pont malgrès une petite fuite au join du nez de pont attention l'huile spécifique bmw pour m sa pique compte 150e lol.

Kipiou pour être sur du coup démonte le berceau et comme ça tu sera fixé et serein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis pas mécanicien du coup ca va me couter pour rien peut être..

perso je pense que j'ai le flector et palier demi arbre mais surtout silent bloc de nez de pont.

Comme dit j'entend 2 glong..le premier quand la SMG débraye...glong....puis quand l'embrayage reprend...glong.

je suis toujours en s3, quand je roule coule ce n'est pas a tous les coups, souvent rien, des fois un glong,en mi-charge a partir de 4000 et en arsouille glong glong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai déjà ça va faire du bien lol le berceau c'est pas compliqué à sortir mais un peu de taf en dépose rien de technique. le pont si il a pris un peu de jeu t'aura toujours un peu de bruit mais c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je comprends pas ton resonement quand il sont chaud ok mais comment dis tu fatiguer après 100 km

 

 

 

mais je vais faire changer déjà le flector et les sb du pont

peut être aussi la vidange de celui ci ensuite je verrai

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour infos avec mode sport enclenché plus de patinage !! lol au contraire elle aime ça et c'est trop fun....

Donc je présume que c'est normal quand on désactive le mode sport et de plus en etant en mode 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...