Aller au contenu

Sensation de patinage changement des rapports SMGII


louisrousillon

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    23

  • drift fun 64

    21

  • LeoPolo

    12

  • louisrousillon

    6

Oui oui surtout en sport 5 sa tape dur elle avait toujours fait du bruit mais la depuis peu sa tapé dur et la surprise le palier est éclaté ya plus de plastique autour dur roulement et l'arbre a 5mm de jeux de haut en bas m3 en stand by encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui surtout en sport 5 sa tape dur elle avait toujours fait du bruit mais la depuis peu sa tapé dur et la surprise le palier est éclaté ya plus de plastique autour dur roulement et l'arbre a 5mm de jeux de haut en bas m3 en stand by encore une fois ^^

Ben tu es encore dans le déverminage.... C est souvent long a tuer tous les petits défauts laissés de côté par les précédents... (Parfois inconsciemment!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il a morflé!!j'ai aussi le Clong clong comme beaucoup au changement de rapport. Même en s1 ou s2 a mi-charge depuis que je l'ai acheté..ça tape si je suis un peu trop brusque en marche avant-marche arrière + j'entend la rotation de l'arbre sous la voiture a faible vitesse :(

Je suis aussi en mode deverminage comme dit Léo!

Mais je dois avoir le flector fatigué en plus..

Tu le change toi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la j'ai commande les lambdas debimetre etc pour mettre tout ça propre mais sa commence à chiffrer lol.

pour le palier je le fait moi rien de sorcier et j'ai trouver le tis donc impec je ferais un petit tuto le seul truc c'est qui faut repérer l'arbre car il est équilibré. Ce week end si j'ai tout reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal j'ai achète ma M a renover, je savais à quoi m'en tennir lol mais quelques surprises j'avoue ^^.

entre les pièces esthétiques et méca j'en suis à 6k€ plus 11k€ à l'achat mais c'est pas le sujet lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal j'ai achète ma M a renover, je savais à quoi m'en tennir lol mais quelques surprises j'avoue ^^. entre les pièces esthétiques et méca j'en suis à 6k€ plus 11k€ à l'achat mais c'est pas le sujet lol...
Ah les suprises ... Sa arrive souvent au demontage ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai un atelier avec pont et tout... une caisse faut que sa roule a trop les laiser posées elles s'abiment faut que sa ramasse un peu mais toujours dans le respect de la meca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai un atelier avec pont et tout... une caisse faut que sa roule a trop les laiser posées elles s'abiment faut que sa ramasse un peu mais toujours dans le respect de la meca ;)
Ah oui avec l'equipement c'est pas la même histoire c'est sûr! ! Un motivé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars!

ca jacasse par ici! ;-)

 

11k€ + 6k€ ca ne m'étonne pas... et encore, tu t'en sors pas trop mal! ca chiffre tres vite quand on veut faire tout ce qu'il y a faire pour les garder nos gonzesses!!!

 

Pour le glong, ca sera mieux, surtout à faible charge, mais ca sera difficile de tuer complètement les glongs... de mémoire, il y a un sujet sur les SB de nez de pont qui est un des responsables du glong : faut que je le retrouve et le mette dans les sujets utiles!!

 

Sinon, drift fun 64 : j'ai fait a peu pres pareil sur la mienne : en gros, j'ai presque tout refait pour la garder et je roule pas mal avec.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...