Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_685055

Ah quand ca jacasse on voit souvent Léo venir ;) Pour le nez de pont j'avais effectivement lu ça un jour, rien que la vis du nez de pont est problématique...mais ça c'est plutot responsable du glong....glong nan? Je serai bien motivé pour investir aussi dans ma ///M mais c'est ma femme qui m'en empêche pour l'instant...mais d'ici fin de l'année inspection2, demi coussinets de bielle plus flector, palier demi arbres et silent bloc si fatigués.

• Réponses 73
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_685060

Ah quand ca jacasse on voit souvent Léo venir :wink: Pour le nez de pont j'avais effectivement lu ça un jour, rien que la vis du nez de pont est problématique...mais ça c'est plutot responsable du glong....glong nan? Je serai bien motivé pour investir aussi dans ma ///M mais c'est ma femme qui m'en empêche pour l'instant...mais d'ici fin de l'année inspection2, demi coussinets de bielle plus flector, palier demi arbres et silent bloc si fatigués.

loll ben si je viens, c'est surtout pour vous aider mes jeunes Padawans!!! ;-)

oui, pour le nez de pont, c'est bien le glong au changement de rapport (je répondais à Anthony ;-) )

pour ce qui est "d'investir", je t'arrête tout de suite, ce n'est pas un investissement mais une pure perte d'un point de vue financier car tu ne reverras jamais les sous que tu mets dans une sportive!!! (enfin ce type la!!) Et pour ta femme, c'est pareil, la mienne me bride énormément mais bon, à l'usure, on arrive à faire 2-3 trucs quand même!!! :oui:

Posté(e)
comment_685066
loll ben si je viens, c'est surtout pour vous aider mes jeunes Padawans!!! ;-)   oui, pour le nez de pont, c'est bien le glong au changement de rapport (je répondais à Anthony ;-) )
oui je savais ;) Ce que je voulais dire c'est que si 1x glong ca peut venir du flector, palier arbre, jeu dans le pont...si 2x glong: comme avant, plus probleme de silent bloc de pont( souvent nez de pont ou vis du nez) ou silent bloc de train arrière non?
Posté(e)
comment_685070

Oui je sais d'avance que mon pont à son petit jeux traditionnel lol en plus j'ai une micro fuite au joint de nez de pont mais faut que je l'amène à un pro car il me manque un peu de matos... me tarde de la finir mais pour faire les choses bien sa prend du temp et je suis maniaque donc voilou ;)

Posté(e)
comment_685072

oui je savais :wink: Ce que je voulais dire c'est que si 1x glong ca peut venir du flector, palier arbre, jeu dans le pont...si 2x glong: comme avant, plus probleme de silent bloc de pont( souvent nez de pont ou vis du nez) ou silent bloc de train arrière non?

ben, je crois qu'on parle du glong - glong mais qu'il n'y a toujours qu'un seul glong en fait... :)

Posté(e)
comment_685077

Vi vi des glong des clac clac des bruits yen as plein sur des caisse de plus de 10 ans faut pas psycoter mais moi ça devenait critique la je vois le jour entre le palier et le roulement mdrrr

Posté(e)
comment_685080

Drift fun, oui tu es maniaque peut être mais si le portefeuille suit pourquoi pas! ;) Léo, chez moi elle fait bien 2x glong a 1/2seconde d'intervalle :(

Posté(e)
comment_685081

Pas forcément disons que j'avais prévu les tavaux dans le budget d'achat mais j'avoue que j'ai presque épuisé mon budget ya des truc qui attendront un peu ^^

Posté(e)
comment_685089
Drift fun, oui tu es maniaque peut être mais si le portefeuille suit pourquoi pas! ;) Léo, chez moi elle fait bien 2x glong a 1/2seconde d'intervalle :(
Oh put***n, la c est que tu as la caisse qui se dechire!!!! :-|
Posté(e)
comment_685092
Oh put***n, la c est que tu as la caisse qui se dechire!!!! :-|
arrête!! Me fait pas peur comme ca!! J'ai déjà survolé pas mal de sujets et ce serai du aux silents bloc..
Posté(e)
comment_685094
arrête!! Me fait pas peur comme ca!! J'ai déjà survolé pas mal de sujets et ce serai du aux silents bloc..
Lollll'ouais desole c etait pas sympa!!!! ;-) Mais bon, surveilles quand même car oui les SB sont responsables.... Le mieux etant tout de même de les changer....
Posté(e)
comment_685097

Mdrrrr faut pas faire des truc comme sa leo déjà en lisant le forum t'a de quoi psycoter et t'arracher les cheveux à chaques bruits alors la c'est le ponpon ;)

Posté(e)
comment_685098

Put*** j'ai failli claqué dans mon camion alors que j'etais en mode zen!! Lol j'ai déjà dit a mon mécanicien de jeter un oeuil sous la caisse quand il m'a fait la vidange mais est ce qu'il l'a bien fait, ca je ne suis pas sûr. Oui a reparer assez rapidement avant que ca n'agrave la chose.. ah si je m'y connaissait un peu plus quand je l'ai essayé celle-la...

Posté(e)
comment_685099

Tu vois rien sans demonter le mec qui te dis que c'est ok sans demonter le berceau chaud quand même tu peu avoir des fissures sous les silents blocs de berceau qui s'accentuent avec le temps mais no stress ça s'entend un caisse fissuré regare ton arbre et ton pont si tout est okay sans jeux particulier si tu as une journee a tuer et une géo à refaire jette un oeil au fix ;)

Posté(e)
comment_685101
Mdrrrr faut pas faire des truc comme sa leo déjà en lisant le forum t'a de quoi psycoter et t'arracher les cheveux à chaques bruits alors la c'est le ponpon ;)
   Oui c est clair qu avec le forum, tu vois vite les k€ durement gagnés qui s envolent...... :-(

Put*** j'ai failli claqué dans mon camion alors que j'etais en mode zen!! Lol j'ai déjà dit a mon mécanicien de jeter un oeuil sous la caisse quand il m'a fait la vidange mais est ce qu'il l'a bien fait, ca je ne suis pas sûr. Oui a reparer assez rapidement avant que ca n'agrave la chose.. ah si je m'y connaissait un peu plus quand je l'ai essayé celle-la...
Lolllll comme ca tu es bien reveillé maintenant!!!! :oui: Ben, ce n est pas forcement evident a voir quand ca commence en plus..... Parce aue ca commence sous les sb.... Le pb c est la tetine des sb qui concentrent l effort sur la caisse plutot que de le répartir....
Posté(e)
comment_685103

Oui, j'ai vu ça sur un autre sujet que je suis aussi, c'est pas très bien conçu. flippantes ces caisses quand même...lol.

Posté(e)
comment_685104
Oui, j'ai vu ça sur un autre sujet que je suis aussi, c'est pas très bien conçu. flippantes ces caisses quand même...lol.
C est clair qu heureusement qu elles ont plein de qualités avec toutes les miseres qu elles nous font!!!
Posté(e)
comment_685105
Tu vois rien sans demonter le mec qui te dis que c'est ok sans demonter le berceau chaud quand même tu peu avoir des fissures sous les silents blocs de berceau qui s'accentuent avec le temps mais no stress ça s'entend un caisse fissuré regare ton arbre et ton pont si tout est okay sans jeux particulier si tu as une journee a tuer et une géo à refaire jette un oeil au fix ;)
comment tu l'entends si c'est fissuré??
Posté(e)
comment_685106
C est clair qu heureusement qu elles ont plein de qualités avec toutes les miseres qu elles nous font!!!
;)
Posté(e)
comment_685339

Bonjour

Moi de mon côté a froid j entend un. " glong" lors des passages et aussi quand je tape un petite arsouille C'est possible qu'il y ai un jeu dans les cardans ou le pont? Sinon les passages de vitesse s'entendent chez vous style on entent que la tringlerie travaille a chaque passage

Didier