Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_682963

Salut les loulous ! 

Voila, je me tâte à vendre ma S4 V8 et revenir en ///M par la porte ///M5 E39...

Autant la ///M3 E36 et éventuellement E46 C'est mon truc, autant la ///M5 c'est le néant total ! 

J'ai cherché sur le forum un "guide d'achat" sans succès, j'en appelle donc aux possesseurs M5 E39 PH1 (oui avec mon budget ça sera une ph1) à m'aider sur la partie faiblesses et précautions, points à surveiller, etc... 

Histoire d'essayer de faire un topic qui rassemble ce genre d'infos pour les gens comme moi et me guider dans ma réflexion d'achat 

Saint kiou  !  :nickel4:

:nickel8:

Posté(e)
comment_682966

Phase 2, désolé...

Outre les points déjà évoqués sur le forum, le gros point à surveiller sur la phase 1 réside dans la consommation d'huile.

Sinon, bien entretenue (aucune approximation sur ce point), une phase 1 est quasi indestructible  :nickel8:

Posté(e)
comment_683685

Moi j ai une phase 1, aucun souci. ca roule tout le temps.

Mise a part la conso d huile (qui varie aussi en fonction de la conduite, et certaine Ph 2 sont pas mieux ... )

Bruit de vanos qui peuve arriver... (mais idem phase 2)

Le reste c est dans les options..... Mais retiens que si c est entretenu normalement ... c est quasiment incassable...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_685980

Jai une phase 1 et jen suis a 100% satisfait!!je suis passé par m3 E36 3l et 3.2l,des bonnes caisses aussi mais la E39 un vrai coup de coeur

Posté(e)
comment_686089

Jai une phase 1 et jen suis a 100% satisfait!!je suis passé par m3 E36 3l et 3.2l,des bonnes caisses aussi mais la E39 un vrai coup de coeur

Qu'est ce qui te fait préférer la M5 aux M3 ?  :)

• 2 mois plus tard...