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Posté(e)

Hello

 

Je viens d'acheter des VMR710 8,5x19 ET45 et 9,5x19 ET50 pour ma M135ix

 

Je recherche des pneus pour ces montes et je me pose la question si du 235x35 à l'avant passerai avec des Eibach ProKit, le 255x30 passe à l'arrière, cela doit être juste amis avec des versions de pneus sans bourrelets cela devrait être bon

 

Quelqu'un aurait déjà ce type de montures pour l'avant  ?

 

Voila mes choix actuels 

 

DUNLOP SP SPORT MAXX RT à 748,80 €
(mais il y a le problème du bourrelet de protection) 

VREDESTEIN ULTRAC VORTI R à 772,20 €

PIRELLI PZERO NERO GT à 715,60
 

YOKOHAMA ADVAN SPORT V103 à 749,60 €

 

Merci

Posté(e)

je suis pas très calé dans les jantes, mais ce que je lie sur des forum étranger( ex: BabyBmw.net ) il monte sur nos ///M 135i

du 245/265 en 8 et 9 de large tout en étant rabaisser KW V1 - 20/25mm pour l'un entre eux, et perso le Michelin PSS va mieux

que tes pneus cité

Posté(e)

Et méfie toi des ET de tes jantes, car les "nouvelles" voitures (BMW FXX) ce n'est plus ET20 friendly comme avant, ça touche à tout va...

 

Dans ta portière il y a les montes homologuées, toujours avec une tendance aux gros ET (soit faible déport) 

Posté(e)

Je pense que les dimensions homologués par BMW sont 7.5x19 ET45 et 8x19 ET52 (exemple de l'option M Performance M624)

Posté(e)

Tu peux regarder ce que j'ai fait sur la mienne avec un programme qui ressemble au tien :wink:

 

 

 

 

Posté(e)

Kyron

 

J'ai fait un petit comparatif entre ta solution et mon projet, pourrait tu me dire s'il reste assez d'espace à l’intérieur pour ne pas toucher les amortisseurs ou autres 

 

140989KyronDemeoAV.jpg

Posté(e)

Je pense que les dimensions homologués par BMW sont 7.5x19 ET45 et 8x19 ET52 (exemple de l'option M Performance M624)

 

Je parlais des pneus.

 

Donc 1) trouver les pneus.

 

2) trouver les jantes qui vont avec les pneus (homologués).

 

3) trouver les jantes qui se montent sur la voiture (ET).

 

Voilà l'ordre des choses (légal)

Posté(e)

Il y a largement assez de place, je ne frotte jamais même avec les 3 enfants à l'AR, les valises en et charge o_O

 

Je pourrais facilement les descendre de 15-20 mms encore ...

Posté(e)

Je parlais des pneus.

 

Donc 1) trouver les pneus.

 

2) trouver les jantes qui vont avec les pneus (homologués).

 

3) trouver les jantes qui se montent sur la voiture (ET).

 

Voilà l'ordre des choses (légal)

En France c'est un peu plus "léger"

 

Surtout si tu n'es pas en métropole, ou le premier soucis de nos policeman, n'est pas ton véhicule, mais ce qu'il transporte.

 

1. le choix des jantes : OK VMR V710 Gunmetal 8,5x19 et 9,5x19

2. compatible M135i : OK

3. le choix de pneus NON OK, voilà ou j'en suis,

 

Je souhaitais monter du 235 à l'avant, mais apparemment cela n'est pas très adapté, risques de frottement, alors que la modification AC SCHNITZER est bien en 235/35x19 à l'avant

Pour l'arrière, en fouinant un peu sur le net, on en trouve pas mal en 255, voir même en 265, là soit doit quand même frotter !!!!

Posté(e)

Il y a largement assez de place, je ne frotte jamais même avec les 3 enfants à l'AR, les valises en et charge o_O

 

Je pourrais facilement les descendre de 15-20 mms encore ...

Kyron

 

C'est surtout pour l'avant que l'on me déconseille de passer en 235

 

Tu es sur qu'il reste assez de marge entre le pneu et l'amortisseur (intérieur de la roue)

Posté(e)

 

 

Je souhaitais monter du 235 à l'avant, mais apparemment cela n'est pas très adapté, risques de frottement, alors que la modification AC SCHNITZER est bien en 235/35x19 à l'avant

 

 

Si ACS le fait, c'est que l'ET le permet

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pourquoi ne pas conserver la monte OEM bmw ?

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