Posté(e) le 14 janvier 201510 a comment_683684 Hello Je viens d'acheter des VMR710 8,5x19 ET45 et 9,5x19 ET50 pour ma M135ix Je recherche des pneus pour ces montes et je me pose la question si du 235x35 à l'avant passerai avec des Eibach ProKit, le 255x30 passe à l'arrière, cela doit être juste amis avec des versions de pneus sans bourrelets cela devrait être bon Quelqu'un aurait déjà ce type de montures pour l'avant ? Voila mes choix actuels DUNLOP SP SPORT MAXX RT à 748,80 € (mais il y a le problème du bourrelet de protection) VREDESTEIN ULTRAC VORTI R à 772,20 € PIRELLI PZERO NERO GT à 715,60 YOKOHAMA ADVAN SPORT V103 à 749,60 € Merci
Posté(e) le 14 janvier 201510 a comment_683744 je suis pas très calé dans les jantes, mais ce que je lie sur des forum étranger( ex: BabyBmw.net ) il monte sur nos ///M 135i du 245/265 en 8 et 9 de large tout en étant rabaisser KW V1 - 20/25mm pour l'un entre eux, et perso le Michelin PSS va mieux que tes pneus cité
Posté(e) le 14 janvier 201510 a comment_683746 Et méfie toi des ET de tes jantes, car les "nouvelles" voitures (BMW FXX) ce n'est plus ET20 friendly comme avant, ça touche à tout va... Dans ta portière il y a les montes homologuées, toujours avec une tendance aux gros ET (soit faible déport)
Posté(e) le 14 janvier 201510 a Auteur comment_683762 Je pense que les dimensions homologués par BMW sont 7.5x19 ET45 et 8x19 ET52 (exemple de l'option M Performance M624)
Posté(e) le 14 janvier 201510 a comment_683763 Tu peux regarder ce que j'ai fait sur la mienne avec un programme qui ressemble au tien
Posté(e) le 14 janvier 201510 a Auteur comment_683770 Kyron J'ai fait un petit comparatif entre ta solution et mon projet, pourrait tu me dire s'il reste assez d'espace à l’intérieur pour ne pas toucher les amortisseurs ou autres
Posté(e) le 15 janvier 201510 a comment_683898 Je pense que les dimensions homologués par BMW sont 7.5x19 ET45 et 8x19 ET52 (exemple de l'option M Performance M624) Je parlais des pneus. Donc 1) trouver les pneus. 2) trouver les jantes qui vont avec les pneus (homologués). 3) trouver les jantes qui se montent sur la voiture (ET). Voilà l'ordre des choses (légal)
Posté(e) le 15 janvier 201510 a comment_683973 Il y a largement assez de place, je ne frotte jamais même avec les 3 enfants à l'AR, les valises en et charge o_O Je pourrais facilement les descendre de 15-20 mms encore ...
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Auteur comment_684013 Je parlais des pneus. Donc 1) trouver les pneus. 2) trouver les jantes qui vont avec les pneus (homologués). 3) trouver les jantes qui se montent sur la voiture (ET). Voilà l'ordre des choses (légal) En France c'est un peu plus "léger" Surtout si tu n'es pas en métropole, ou le premier soucis de nos policeman, n'est pas ton véhicule, mais ce qu'il transporte. 1. le choix des jantes : OK VMR V710 Gunmetal 8,5x19 et 9,5x19 2. compatible M135i : OK 3. le choix de pneus NON OK, voilà ou j'en suis, Je souhaitais monter du 235 à l'avant, mais apparemment cela n'est pas très adapté, risques de frottement, alors que la modification AC SCHNITZER est bien en 235/35x19 à l'avant Pour l'arrière, en fouinant un peu sur le net, on en trouve pas mal en 255, voir même en 265, là soit doit quand même frotter !!!!
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Auteur comment_684016 Il y a largement assez de place, je ne frotte jamais même avec les 3 enfants à l'AR, les valises en et charge o_O Je pourrais facilement les descendre de 15-20 mms encore ... Kyron C'est surtout pour l'avant que l'on me déconseille de passer en 235 Tu es sur qu'il reste assez de marge entre le pneu et l'amortisseur (intérieur de la roue)
Posté(e) le 16 janvier 201510 a comment_684098 Je souhaitais monter du 235 à l'avant, mais apparemment cela n'est pas très adapté, risques de frottement, alors que la modification AC SCHNITZER est bien en 235/35x19 à l'avant Si ACS le fait, c'est que l'ET le permet
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