Aller au contenu

Iphone et Harman Kardon ?


Lejeune

Messages recommandés

Bonjour ,

je possède un m3 E46 avec le son harman kardon et le poste d'origine cassette et GPS ,à l'ancienne ,et j'ai le chargeur cd a l'arrière.

Mon souci et que j'aimerais passer le son de mon iPhone dans la voiture.

Chez bmw noyautons,feu vert, etc... on me dit que le système parrot est impossible à cause du harman,bmw me dit que le faisceau d'origine n'est pas possible Comment comment faire sans trop modifier l'aspect de la voiture car je veux qu'elle reste dans son jus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal qui on ça sur le Fofo et ça marche bien.
Oui j en ai un depuis 2009 mais pas bluetooth, il n y avait pas a l époque!!! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.carnlink.com/dension-igateway-bmw,fr,4,G1BM.cfm

 

Au vu de mon chargeur CD H.S et après avoir longuement hésité (chargeur d'occase avec le risque qu'il lâche, remplacement complet autoradio mais cher...) je viens de commander ça sur le site DENSION avec la rallonge de 4m pour pouvoir avoir la prise qui sortira devant le levier de vitesse  :)

Commandé à 15h, petit SMS vers 16h pour me dire qu'il est déjà en expédition :nickel8:

La suite ce W.E lors du montage  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça. Je les ai lus mais c'était par rapport à mon poste ; je ne savais pas si c'était possible car moi j'aurais voulu mettre le faisceau d'origine car je kiffe quand ça fait "origine" mais bon pas possible à cause du harman et le système parrot, c'est pareil, pas possible! :-)

Modifié par LeoPolo
ORTHOGRAPHE !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...