Aller au contenu

Recherche alternateur pour m3 E46, lequel choisir???


mattt

Messages recommandés

Salut les gars!!!!

Alors voila mon alternateur est mort donc faut que je le change, par contre je ne sais pas quelle marque prendre et sur quel site, j'ai entendu dire par certains que certaines marques étaient mieux que d'autres etc...

Si vous pouvez me faire un retour d'expérience je suis preneur pour me faciliter la tache... merci les gars, si jamais je mets un lien des diffèrent alternateur sur oscaro

http://www.oscaro.com/alternateur-bmw-m3-E46-3-2-i-coupe-343cv-4-14848-202-gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuir Lucas, et si Bosch existe prends ça en prioritė , sur le lien Oscaro je choisirai Valeo...

 

salut,

 

pourquoi fuir Lucas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuir Lucas, et si Bosch existe prends ça en prioritė , sur le lien Oscaro je choisirai Valeo...

Pour le valeo justement un autre membre du forum la reçu et il ne fonctionnait pas correctement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç etait pour moi et sur 2 envois, 1 complètement bloqué en rotation et l autre ne tournait pas librement..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Lucas, j'ai eu un problème avec un neuf sur mon ex Seven, j'ai mis un pccasion d'Alfa ancienne Bosch pour ne plus être embêté.

Lucas ce n'est pas le top, en alternateurs, injection...

On est toujours ennuyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le mien tourne depuis 18mois / 30mkm environ..... :)

Apres il y a toujours qq % ou pour mille de défauts dans les fabrications...... :-(

Bon courage pour le choix! ;-) sinon de mémoire ç est 800€ chez BMW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç etait pour moi et sur 2 envois, 1 complètement bloqué en rotation et l autre ne tournait pas librement..... :-(
Ceux que tu avais commandé, c'était des reconditionnés je pense non ? @Mattt: prends le Valeo en neuf sinon...cocoricoooo!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que ton alternateur fonctionne, mais Lucas quand tu bosses dans l'automobile il vaut mieux éviter. Un de ses surnoms est " le prince des ténèbres" Même l'increvable diesel des 205 peugeot rencontre des soucis avec l'injection Lucas, avec bosch jamais. Pas de fuites meilleures reprises, passons ã l'injection essence, hum un régal par exemple sur les tr5-6 triumph... On en passe des heures... En matière d'alternateur .... C'est un constat objevtif suite à de multiples experiences de pros ou d'amateurs éclairés dans mon entourage. Je n'ai pas d'actions chez Bosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi la différence entre les 2 Valeo? C’est les mêmes fiches techniques mais pas le même prix.

 

Je me posais la même question

 

Celui avec le sigle vert comme pour le recyclage c'est un reconditionné ou tu dois renvoyer le tiens contre 60€.. c'est marqué.

 

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...