Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_688102

Bonsoir à tous

 

Bon encore une question je vous rassure je ne stress pas :perenoel:

Mais je voulais savoir si le point dur que l'on sent sur la pédale des SMGII c'est le kick down?ou alors ma pédale à un soucis j'appuie pas assez...

Merci d'avance :nickel8:

Posté(e)
comment_688108

Salut Louis!!

Ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait un petir topic !!!!! ;-)

Pour ma part, pas de point dur dans la pédale d accélérateur.... En fait, je n ai pas fait plus attention que cela!!!!

Par contre, le kick down n est pas a un point fixe de la position de l accélérateur pour moi, elle peut rétrograder même faiblement appuyé, par exemple, en montée !!!

Voila :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_688112

ok oui ça faisait un petit baille... :)

En fait oui ça fait un point dur et si j'appuie il y a encore un petit peu de marge pour être pied au plancher

Je regarderai si il n'y a pas mon tapis qui gène.... c'est pourtant un BMW Oem j'avais jamais remarquer en plus...

Posté(e)
comment_688114

mmmmhhhhhh, je ne suis pas sur à 100% car j'envoi de moins en moins en mode auto mais il me semble que j'ai aussi ce point dur qui est un kick down.

Et si mes souvenirs sont bons LeoPolo, lorsque la pédale est enfoncée à fond, la boite rétrograde alors de 2 rapports!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_688120

hummm la coquine elle sait rétrograder comme il faut ça m'est arriver quand je l'ai acheter en mode auto ça ma surpris...mais au moins c'est la sécurité... :)

Posté(e)
comment_688129

Oui comme sur les boitoto il y a un cran de fin de course pourqu'en cas d'urgence, la boite (en mode auto bien entendu) retrograde au max possible (donc eventuellement 2 rapport suivant le regime moteur)

Posté(e)
  • Auteur
comment_688150

ok bon a savoir merci je me demande pourquoi je m'en rend compte maintenant lol....

ça prouve que je la chatouille pas et j'ai remarquer en mettant pied au plancher en 5 pour tester l'embrayage lol en mode s3

Posté(e)
comment_688163
ok bon a savoir merci je me demande pourquoi je m'en rend compte maintenant lol.... ça prouve que je la chatouille pas et j'ai remarquer en mettant pied au plancher en 5 pour tester l'embrayage lol en mode s3
Cela dit en manuelle, ça ne sert a rien de passer a travers le plancher car le cran n'a aucun effet!
Posté(e)
comment_688555

Si c'est le petit contacteur de fin de course, c'est bien le "kick down".

Il sert principalement à désactiver le limiteur de vitesse si tu l'utilises, et donne l'ordre à la voiture de cravacher au max :)

Posté(e)
comment_690302

J ai essayé ce week end de sentir ce point dur sur la pédale et je n ai rien senti. Aurais-je le pied insensible?

Posté(e)
comment_690341

Tu es juste une brute comme moi! Lollll ;-)

Lool elle ne s en plains pas

Posté(e)
comment_690476

Rrrrrroooo la cochonne!!!! :ptdr:

Elle doit lire 50 nuances de Grey en cachette dans son garage. Mdrrr

Créer un compte ou se connecter pour commenter