louisrousillon Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonsoir à tous Bon encore une question je vous rassure je ne stress pas Mais je voulais savoir si le point dur que l'on sent sur la pédale des SMGII c'est le kick down?ou alors ma pédale à un soucis j'appuie pas assez... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut Louis!! Ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait un petir topic !!!!! Pour ma part, pas de point dur dans la pédale d accélérateur.... En fait, je n ai pas fait plus attention que cela!!!! Par contre, le kick down n est pas a un point fixe de la position de l accélérateur pour moi, elle peut rétrograder même faiblement appuyé, par exemple, en montée !!! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ok oui ça faisait un petit baille... En fait oui ça fait un point dur et si j'appuie il y a encore un petit peu de marge pour être pied au plancher Je regarderai si il n'y a pas mon tapis qui gène.... c'est pourtant un BMW Oem j'avais jamais remarquer en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 mmmmhhhhhh, je ne suis pas sur à 100% car j'envoi de moins en moins en mode auto mais il me semble que j'ai aussi ce point dur qui est un kick down. Et si mes souvenirs sont bons LeoPolo, lorsque la pédale est enfoncée à fond, la boite rétrograde alors de 2 rapports!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Lolllll ben je regarderai..... Sinon en la chatouillant un peu entre les deux gros doigts de pied, elle peut même faire 6->3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 hummm la coquine elle sait rétrograder comme il faut ça m'est arriver quand je l'ai acheter en mode auto ça ma surpris...mais au moins c'est la sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui comme sur les boitoto il y a un cran de fin de course pourqu'en cas d'urgence, la boite (en mode auto bien entendu) retrograde au max possible (donc eventuellement 2 rapport suivant le regime moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ok bon a savoir merci je me demande pourquoi je m'en rend compte maintenant lol.... ça prouve que je la chatouille pas et j'ai remarquer en mettant pied au plancher en 5 pour tester l'embrayage lol en mode s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ok bon a savoir merci je me demande pourquoi je m'en rend compte maintenant lol.... ça prouve que je la chatouille pas et j'ai remarquer en mettant pied au plancher en 5 pour tester l'embrayage lol en mode s3 Cela dit en manuelle, ça ne sert a rien de passer a travers le plancher car le cran n'a aucun effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 oui c'est clair.... Un mode extra sport aurait été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sawashie Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Si c'est le petit contacteur de fin de course, c'est bien le "kick down". Il sert principalement à désactiver le limiteur de vitesse si tu l'utilises, et donne l'ordre à la voiture de cravacher au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Merci pour les infos Sawashie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 J ai essayé ce week end de sentir ce point dur sur la pédale et je n ai rien senti. Aurais-je le pied insensible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tu es juste une brute comme moi! Lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 C'est une sorte de cran vers la fin de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Tu es juste une brute comme moi! Lollll Lool elle ne s en plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Lool elle ne s en plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Rrrrrroooo la cochonne!!!! Elle doit lire 50 nuances de Grey en cachette dans son garage. Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés