Posté(e) le 1 février 201510 a comment_688209 Salut, j'ai une pompe a essence qui traine met je ne sais pas si elle viens d'une M3 3.2 qui délivre 5bar ou pas. Il y'aurai quelque chose de différent qu'on puisse l'identifier ? ou comment je pourrais faire ? merci
Posté(e) le 1 février 201510 a comment_688219 bin la 3.2 est plus grosse ... mais surtout vu que la 3.0 est detaillable , tu vas trouver sur le corps de la pompe une ref bmw qui "matchera" dans l'etk ... en un mot il est plus facile de savoir si c'est une 3.0 que une 3.2 ...
Posté(e) le 1 février 201510 a comment_688221 et de memoire , la 3.0 a deux tuyaux au dessus (depart et retour ) alors que la 3.2 n'en a qu'un , le retour se faisant de l'autre coté
Posté(e) le 1 février 201510 a comment_688228 Et si c'est une 3,2 qui se monte dans un Z3M et que tu n'en veux plus, je suis preneur pour me faire un kit de secours pour les sorties piste...
Posté(e) le 1 février 201510 a Auteur comment_688322 j'ai swap B32, je devrais changer ma pompe, désolé Gatouille :v Sur la pompe j'avais trouver une référence, met rien ne ce validais dans l'etk, je vais re-essayer et voir au niveau du retour si j'ai une ou deux entrer merci
Posté(e) le 1 février 201510 a comment_688323 La durite pression 3.0 se serre avec un collier contrairement à la 3.2 qui se clipse.
Posté(e) le 2 février 201510 a Auteur comment_688478 j'ai qu'une seule entrer c'est donc bien une 3.2 ? car je vois pas a quelle niveau il pourrais ce clipser
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688485 Sur tes photos, c'est une pompe E36 standard (3,0 et autres) Une 3.2 est comme cela: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/746929341.htm?ca=16_s
Posté(e) le 2 février 201510 a Auteur comment_688487 Merci gegette, je vais adapter et installer une pompe walbro GSS341 qui traine dessus du coup, j'aurais préférer une d'origine met tampis. Pression maximale : 8.5 bars Débit maximal : 318 litres / heure Débit à 3 bars : 255 litres / heure Débit à 5 bars : 225 litres / heure
Posté(e) le 1 mars 20205 a comment_1010716 Le 01/02/2015 à 17:34, gegette a dit : La durite pression 3.0 se serre avec un collier contrairement à la 3.2 qui se clipse. Effectivement, il y a sur cette pompe de E36 M3 3.2l un raccord coudé noir qui a l'air clipsé sur lequel le tuyau de départ est rétreint et non démontable. Mais je ne vois rien qui permette de le déclipser pour changer la pompe qui est morte. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment il faut faire pour le démonter ? Merci d'avance.
Posté(e) le 1 mars 20205 a comment_1010733 Bonsoir Il y a un petit clip/point vert sur lequel il faut appuyer. http://6enligne.free.fr/pompe-ess_E36/pompeaess.htm
Posté(e) le 7 mars 20205 a comment_1011722 Merci Fredovitch, Comme je m'en doutais, ça doit être tout simple. Malheureusement, on ne voit pas le bouton vert sur la photo, je vais retourner voir en nettoyant bien.
Posté(e) le 7 mars 20205 a comment_1011723 Oui je n'ai pas la photo mais il est clairement visible si propre. Ci joint la photo de la mienne (j'ai du prendre un porte pompe de 3.0 ayant cassé celui de ma 3.2 au démontage)
Posté(e) le 7 mars 20205 a comment_1011729 En regardant mieux, je le vois sur la photo du tuto du démontage. Il est à plat en bas et doit être poussé avec une lame plate en direction du tuyau. Une petite expédition est prévue pour demain vers le garage, ça devrait le faire. Merci beaucoup...
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