Aller au contenu

photo-video de vos ///M en mode sport d'hiver


///kipiou

Messages recommandés

Fraichement montée de ses nouvelles roues hiver en 17 :)

Vs mon pote en s3 quattro, and the winner is.....s3 bien sûr pour la motricité!

Mais m3 pour le fun!! :)

Ça drift tranquille sur la neige!

Grosse éclate dans la montée et descente du col :)

post-15357-0-13364300-1422824701_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai!!! :) Ça rend pas trop mais jusqu'à 80km/h sur la neige tu flippes un peu pour ta caisse quand même... Mais je pense que je vais investir dans une go pro pour filmer dans le col...c'est bien plus fun!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ca en revenant dimanche matin à 4h du mat, tout était blanc dans la campagne aux alentours de Strasbourg. Je me suis même retrouvé de travers dans un rond point avec la C2 de ma compagne. La M n'a malheureusement pas de pneus hiver chez moi. De toute manière, je crains le sel. Mais ca m'aurait bien amusé de faire de même si je maitrisais :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien tombé dans la nuit de samedi a dimanche effectivement et c'est pour ça qu'on s'est motivé à monter!

Pour l'instant je ne suis pas motivé drift sur le sec: mal au coeur pour la caisse et les pneus, ducoup la ça glisse!!Sans roues neige c'est plus chaud c'est sûr, le plus dur c'est de s'arrêter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DRIFT tu peux t'entrainer sur route humide en dégonflant tes pneus arrières, c'est très ludique et progressif et ca n'abîme quasiment pas l'auto :)

Effectivement sur la pluie ça va bien!

J'ai testé le Mtrack dans les ronds points 2-3x, c'est rigolo mais ça me fait un peu mal au coeur quand même et j'ai la hantise a cause des histoire de châssis fissurés donc je vais éviter.. ;)

Super ! :nickel8:

Pas assez de neige par ici pour s'amuser comme ça, hélas... Faudrait que j'aille faire un stage en montagne !!

Pascal.

Le 20 février je monte a flaine en faire un, une journée sur 325is +sub +lancer évolution...ça va être bon!!

C'est ma femme qui m'a offert ça vu qu'elle sait que je kif les glissades sur neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en as qui s'amuse :nickel8:
On essaye:) Y en a qui n'aime pas la neige et d'autre qui n'attendent que ça et je ne doit pas être le seul non? Si c'est ta m3 sur la photo tintamar, on peut dire que tu t'amuses bien aussi!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...