Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

photo-video de vos ///M en mode sport d'hiver

Featured Replies

Posté(e)

Postez tout ce que vous voulez tant qu'il y a de la neige! Même juste une boule si vous voulez délirer...

Ma petite contribution:

Petit délire avec un pote ce matin! :)

http://youtu.be/0Hmy4nnmM4E

Posté(e)
  • Auteur

Fraichement montée de ses nouvelles roues hiver en 17 :)

Vs mon pote en s3 quattro, and the winner is.....s3 bien sûr pour la motricité!

Mais m3 pour le fun!! :)

Ça drift tranquille sur la neige!

Grosse éclate dans la montée et descente du col :)

post-15357-0-13364300-1422824701_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur

Ah...j'ai du mal gérer un truc je vais arranger ça...

Posté(e)

Ah...j'ai du mal gérer un truc je vais arranger ça...

C'est clair on veut voir ça :oui:

Posté(e)

+1 vidéo privée...

Posté(e)

Ça marche maintenant :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon corrigé!!! ;) Bon, mon pote a filmé a la verticale donc c'est pas gégé mais l'essentiel est là...

Posté(e)

Tu t'es bien amusé, c'est cool :)

Posté(e)
  • Auteur

Ouai!!! :) Ça rend pas trop mais jusqu'à 80km/h sur la neige tu flippes un peu pour ta caisse quand même... Mais je pense que je vais investir dans une go pro pour filmer dans le col...c'est bien plus fun!!

Posté(e)

Sympa la vidéo :nickel4:

Tu as été drifté dans que col?

Posté(e)
  • Auteur

Merci! Le col qui monte de Ottrot vers le champ du feu qui est en sens unique..vu qu'il neigeait hier matin il était tout blanc :)

Posté(e)

J'avais vu ca en revenant dimanche matin à 4h du mat, tout était blanc dans la campagne aux alentours de Strasbourg. Je me suis même retrouvé de travers dans un rond point avec la C2 de ma compagne. La M n'a malheureusement pas de pneus hiver chez moi. De toute manière, je crains le sel. Mais ca m'aurait bien amusé de faire de même si je maitrisais :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c'est bien tombé dans la nuit de samedi a dimanche effectivement et c'est pour ça qu'on s'est motivé à monter!

Pour l'instant je ne suis pas motivé drift sur le sec: mal au coeur pour la caisse et les pneus, ducoup la ça glisse!!Sans roues neige c'est plus chaud c'est sûr, le plus dur c'est de s'arrêter! ;)

Posté(e)

Pour le DRIFT tu peux t'entrainer sur route humide en dégonflant tes pneus arrières, c'est très ludique et progressif et ca n'abîme quasiment pas l'auto :)

Posté(e)

Super ! :nickel8:

Pas assez de neige par ici pour s'amuser comme ça, hélas... Faudrait que j'aille faire un stage en montagne !!

Pascal.

Posté(e)
  • Auteur

Pour le DRIFT tu peux t'entrainer sur route humide en dégonflant tes pneus arrières, c'est très ludique et progressif et ca n'abîme quasiment pas l'auto :)

Effectivement sur la pluie ça va bien!

J'ai testé le Mtrack dans les ronds points 2-3x, c'est rigolo mais ça me fait un peu mal au coeur quand même et j'ai la hantise a cause des histoire de châssis fissurés donc je vais éviter.. ;)

Super ! :nickel8:

Pas assez de neige par ici pour s'amuser comme ça, hélas... Faudrait que j'aille faire un stage en montagne !!

Pascal.

Le 20 février je monte a flaine en faire un, une journée sur 325is +sub +lancer évolution...ça va être bon!!

C'est ma femme qui m'a offert ça vu qu'elle sait que je kif les glissades sur neige :)

Posté(e)
  • Auteur
il y en as qui s'amuse :nickel8:
On essaye:) Y en a qui n'aime pas la neige et d'autre qui n'attendent que ça et je ne doit pas être le seul non? Si c'est ta m3 sur la photo tintamar, on peut dire que tu t'amuses bien aussi!! ;)
Posté(e)
  • Auteur
tu as bien raison, non tu es pas le seule beaucoup de monde aime c'est normale on peut s'amuser sans abimer les voitures :) Oui c'était la mienne :nickel8:
Toujours dans le respect de l'auto ;) Puis une propulsion c'est fait pour glisser.. C'était la tienne? Tu ne l'a plus?
Posté(e)
  • Auteur

OK! Mais toujours fidèle au poste, c'est cool!