Aller au contenu

photo-video de vos ///M en mode sport d'hiver


///kipiou

Messages recommandés

tu as bien raison, non tu es pas le seule beaucoup de monde aime c'est normale on peut s'amuser sans abimer les voitures :) Oui c'était la mienne :nickel8:
Toujours dans le respect de l'auto ;) Puis une propulsion c'est fait pour glisser.. C'était la tienne? Tu ne l'a plus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!? Personne qui s'est déjà éclaté à la neige avec sa ///M et qui aurai une vidéo???

 

Déjà fait et juste quelques photos :wink:

 

ça m'a pas transcendé, l'E46 est trop lourde et a (à mons avis) trop d'inertie genre ça part pas, puis ensuite ça part trop car entrainé par le poids.

 

je rajouterai que la blague m'a couté une remise en etat des freins AR au niveau du frein à main, de la glace et des gravillons s'etant foutus dedans quand ça a fondu ça m'a foutu un beau bordel, il faisait un bruit de train rentrant en gare le bazar.

 

depuis j'ai équipé ma "petite" compact E36 avec un autobloquant et 4 pneus clous, c'est beaucoup plus léger, fun et prevenant... j'y rajouterai bien une quarantaine de chevaux maintenant pour bien se marrer même si déjà la centaine de bourrins d'origine est bien suffisante dans ces conditions.

 

autre aspect j'ai moins d'apprehension à la plier ou la mettre dans le sel que la M3 que j'ai mis tant de temps à trouver et que je m'efforce de garder dans un certain état de fraicheur.

 

...et pourrir en montagne toute l'armada de SUV et autres charrettes modernes en thermogommes de la mort avec un vieux clou propulsion de bientot 20 piges ça a une certaine saveur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi pas de soucis, facile a gérer...après si tu as eu une mauvaise expérience... met déjà les photos!! C'est sûr que je préfèrerai une vieille BMW pour ça mais je trouve que ça glissait super avec la ///M et je n'avais vraiment pas l'impression qu'elle n'aimait pas ça, du coup je recommencerai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont la caisse dans la neige, rien de rare.

 

c'est pas qu'elle aime pas ça, c'est que de mon point de vue je la sens pas franche dans ses decrochages, j'etais en pneus "été" PS2 tout neufs aussi

 

mais j'ai vraiment senti le poids agir de façon traitre,

 

340ch quand tu ouvres en grand dans ces conditions je pense qu'il faut un peu de niveau pour pas la mettre sur le toit en 5 min :W

 

niveau que je n'ai pas donc je préfère en rester aux plaisirs moins risqués après chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça doit être sympa mais il faut l'équiper au mini de la monte hiver homologué cad : 225 en 17" au 4 coins

les origines sont beaucoup trop larges même en thermogommes pour placer l'auto.

si j'habitais dans un coin avec beaucoup de neige je pense que je me ferai une monte comme ça

après j’habite dans un coin ou il y a assez de neige pour s'amuser 3x par an les grandes années donc la //M reste au garage et je part faire du ski  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Loire ça tombe quand même!! Si tu montes vers yssingeaux y'a ce qu'il faut en général!! Chez moi en alsace ça tombe pas beaucoup mais en 30min je suis dans les Vosges :) Sinon bizzarement mes roues hiver sont en 255 a l'arrière pour du 17...ça accroche un peu moins bien mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...