//MTIAGO Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour a tous. aujourd'hui mauvaise nouvelle , 6 mois sans avoir demarrer ma M , je branche la batterie , nikel je met le contact surprise toutes les aiguilles décollent a fond ,reviennent au repos et sur le cadran les km ont diparuent pour laisser la place a des PPPPP. Je la demarre sans probleme mais plus aucune fonction d'affichage Le concessionnaire pres de chez moi m'informe (compteur hs) le reprogrammer ne ferras rien il faut le changer , cout environ 900€ quelqu'un connait il le probleme ou si non je cherche un d'occasion ??? des fois en ne sait jamais M3 E46 phase 2 BVM merci a tous.
vikingen Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Je peux pas trop t'aider mais fait gaffe car si tu en montes un d'occasion, il ne sera pas synchro avec les boitiers électroniques de ton auto et un petit point apparaitra à coté des kilomètres pour indiquer que le le kilométrage a été "trafiqué". Ca peut poser problème lors d'une revente...
//MTIAGO Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Merci vikingen ça risque pas de la vendre j'y tiens de trop a mon M , mais j'ai cru comprendre par le tech de chez bmw qu'il pourrais evantuellement parametrer un compteur d'occasion avec sont outil a condition qu'il fonctionne correctement ? pour moi ça serrais cool.
ludo_205 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Pourquoi tu le fait pas reparer tout simplement?? j avais eu un soucis quasi similaire a toi et j ai trouver une boite sur nantes qui faisait ca. Comme ca pas de soucis de killometrage et le compteur correspond a ta voiture
tassin.eloy Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Étonnant quand-même un compteur qui lâche comme ça... Tu avais débranché ta batterie?
sand95 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Question à deux balles,mais à tu réessayé de débrancher la batterie a nouveau pour voir si ça change quelque chose en la rebranchant,peut être jeter un œil au fusible avant de faire des frais...
nasty Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Et simplement changer de batterie ?
Alex92 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 + 1 pour la batterie, et aussi pour les sociétés qui réparent les compteur, en RP yen a une bonne aussi, mais j'ai plus les coordonnées... Au passage, les conseils automatique du concessionnaires... c'est mort faut tout changer
ludo_205 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Perso le mien avait beuguer sans prévenir. Ça faisait tout déconner ventilation....
//MTIAGO Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 -Bonjours a tous et merci pour vos reposes . ça fait plaisir de voir qu'on a du soutien -du au faite que je roule tres peut avec ma voiture oui la batterie je l'ai toujours debrancher et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a ce jour -j'ai ete tres surpris moi aussi, et je n'ai toujours pas l'explication -en effet j'ai redebrancher la batterie et rebrancher ,rien a faire idem -Alex92 et Ludo_205 ci vous avez des info pour la reparation ,je vous remercie je suis preneur, car en effet touver un d'occasion ,ça devient le parcours du combattant - pour la batterie elle est en tres bonne etat , au passage en concessionnaire me la confirmer,car il pensait la même chause que Nasty Juste pour info un gars sur le net m'a proposer l'outil M35080 pour povoir le remettre en etat , vous en pensez quoi
tassin.eloy Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 regarde sur kfzpix.de, tu peux y aller les yeux fermés, ils font du super boulot Tu envois ton compteur, ils le testent et te font un devis de réparation, le travail est rapide et garanti (j'avais fait refaire le compteur de ma TT °
ludo_205 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Pour ma part l entreprise se nomme cotrolia c est a coueron. Un bled a côté de chez moi. J en avais eu pour 200€ il me semble.
//MTIAGO Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 bonjour a tous j'essai de faire reparer mon compteur on verras bien très étonnant en demarrent ma M a froid sans le compteur, le ventilateur de refroidissement tourne a plein regime bizarre entre temps j'ai eu le mauvais reflex d'achetez un compteur d'occasion sur le net pour faire un essai ,celui de la phase 1 même pas en rêve.
ludo_205 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Quand mon compteur était hs la climatisation et le GPS beuguait. Pour ma part j avais tester avec un 323i et quand je l ai branche tout remarchait nickel.
ludo_205 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 @//MTIAGO tu as des news de ta réparation?
Messages recommandés