Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quoi choisir ?????


nogutsnoglory81

Messages recommandés

Bonsoir à tous!! Voilà je viens vers vous car j ai gagner un week end avec la bmw de mon choix à la concession Pelras. J ai besoin de votre aide pour choisir qu elle voiture prendre? Sachant que c est impossible de prendre les M4, M3, M5 j ai bien essayer mais bon.... Donc je leur est proposé 3 voitures qu ils ont accepter : la M235 i, 435 i et 135 i . D après vous laquelle je devrai essayer et si d autres modèle vous viens à l idée n n'hésitez pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse !! J étais partagé entre le 435 et la 235 . Je pense que je vais suivre vos conseils!! Pour le Z4 hélas je ne pourrai pas en profiter vu que la date limite est en Mars donc rouler cheveux au vent va être compliqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse !! J étais partagé entre le 435 et la 235 . Je pense que je vais suivre vos conseils!! Pour le Z4 hélas je ne pourrai pas en profiter vu que la date limite est en Mars donc rouler cheveux au vent va être compliqué !!!

Dans ces conditions ,effectivement M235i alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter vous allez me mettre le doute lol !!!! Je viens d aller voir quelques photo de la Z4 et c est vrai qu elle est très belle, mais je vais privilégier un 4 place "incase" je dois faire faire un tour à quelqu'un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est pas sur que Pelras est un Z4 35is de dispo, mais effectivement c'est une super auto 

 

j'en ai essayé une avec une ligne performance entre cassis et Marseille décapoté c'est le top !! mais c’était en Mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...