nogutsnoglory81 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir à tous!! Voilà je viens vers vous car j ai gagner un week end avec la bmw de mon choix à la concession Pelras. J ai besoin de votre aide pour choisir qu elle voiture prendre? Sachant que c est impossible de prendre les M4, M3, M5 j ai bien essayer mais bon.... Donc je leur est proposé 3 voitures qu ils ont accepter : la M235 i, 435 i et 135 i . D après vous laquelle je devrai essayer et si d autres modèle vous viens à l idée n n'hésitez pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Si j'avais ce choix à faire, je prendrais la M235i sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Si j'avais ce choix à faire, je prendrais la M235i sans hésitation. +1, ce serai aussi mon choix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lexa Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 235i, sans hésiter ! Mais je suis pas très objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Pareil 235i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ça dépend de combien de place tu as besoin... Si 2 suffisent, la Z4 35is pourrait être sympa aussi (surtout s'il fait beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric46 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Pour le fun M235i sans hésiter Pour emmener mme en week end la 435i c' est classe mais c'est un coupé luxueux complètement aseptisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredp Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 M235i pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand95 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 M235 pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 M235... What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 à voter M235i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Il n'y a que du taliban de la M235i ici ou quoi Personne pour un beau Z4 35is sous le soleil (à part moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nogutsnoglory81 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Merci pour vos réponse !! J étais partagé entre le 435 et la 235 . Je pense que je vais suivre vos conseils!! Pour le Z4 hélas je ne pourrai pas en profiter vu que la date limite est en Mars donc rouler cheveux au vent va être compliqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Merci pour vos réponse !! J étais partagé entre le 435 et la 235 . Je pense que je vais suivre vos conseils!! Pour le Z4 hélas je ne pourrai pas en profiter vu que la date limite est en Mars donc rouler cheveux au vent va être compliqué !!! Dans ces conditions ,effectivement M235i alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToTo Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ah si un Z4 35is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ah si un Z4 35is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nogutsnoglory81 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Arrêter vous allez me mettre le doute lol !!!! Je viens d aller voir quelques photo de la Z4 et c est vrai qu elle est très belle, mais je vais privilégier un 4 place "incase" je dois faire faire un tour à quelqu'un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 surtout que c'est pas sur que Pelras est un Z4 35is de dispo, mais effectivement c'est une super auto j'en ai essayé une avec une ligne performance entre cassis et Marseille décapoté c'est le top !! mais c’était en Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés