Aller au contenu

swap 318is avec M3 E36


bricoltout

Messages recommandés

ça avance toujours de mon coté, mais pas aussi vite que je le veux.

la caisse est toujours en carrosserie après avoir tiré les ailes arrière et rebouché le trou d'antenne, cependant les éléments son peints.

ailes,portes, bas de caisse,par-chocs....etc

la caisse devrai partir en cabine la semaine prochaine et pendant ce temps là, j'ai pris le temps de remonter le train ar (berceau,cardans,moyeux ...etc) et une partie du train avant.

j'ai fini de commander les pièces nécessaire à l'avancement du projet, soit une facture qui s'élève à 11000e :shock: quand on fait le compte depuis le début, hors carrosserie.

donc en cours de livraison:coussinets de bielles                                                                                    platine de démarrage

                                       vis de bielle                                                                                                  bagues UUC pour pédale d'embrayage

                                       bandeau de protection de caisse(kit complet)                                             platine alu avec bouton, pour volant

                                       joints de par-brise, lunette, custodes, portes, bas de caisse...                    circuit hydraulique de frein en durite DASH

                                        divers pions et vis pour tole                                                                        radiateur alu 19 rangées MOCAL et duriteDASH

                                        embrayage SACHE race(disque, mécanisme, buté)                                    pion de fourchette inox                                          

et j'en oublie surement !

 

et déjà reçu(cette semaine) :  le kit déco warsteiner, bientot posé( pour la pose, là, il y a du boulot!!!)

                                               les 4 fédéral 595 rs-r

                                               le short shifter alu rotulé et ça biellette sur mesure

en bref, à part le changement des coussinets et embrayage plus 2, 3 adaptations il me reste qu'à remonter tout ça.

plus facile à dire qu'à faire.... hein!

IMG_2710.thumb.JPG.9ae708b6e3dcbad3da48bIMG_2713.thumb.JPG.1c2e4fcfd570d4f251d26IMG_2714.thumb.JPG.7ea17591084e7e7e3a181

                                           

                                           

                            

                                           

Modifié par bricoltout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ca chiffre vite, mais la tu as une pure base pour te faire plaisir ensuite :nickel4:

Et ramené au prix d'une occasion' et de sa remise a niveau bah, c'est franchement intéressant, puisque la main d'œuvre tu te l'offre mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bastos a dit :

C'est fou comme ca chiffre vite, mais la tu as une pure base pour te faire plaisir ensuite :nickel4:

Et ramené au prix d'une occasion' et de sa remise a niveau bah, c'est franchement intéressant, puisque la main d'œuvre tu te l'offre mdr.

 

tout à fait, c'est juste.

si j'avais du acheter une M dans cette même config et terminée, je pense que cela n'aurais pas était le même budget.

surtout que là, pour 15.000, (les pièces + carrosserie + la 2e caisse) je me retrouve avec limite une 2eme auto.

donc celle qui est en cours et en stock : un s50b30 complet de chez complet, 2 ponts 3.15, un train arrière....etc.

alors oui, le jeu en vos la chandelle malgré les innombrables heures passées dessus.

reste à en prendre bien soin et ne pas finir dans les rambardes ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça avance ici. J'ai hésité à passer à la carrosserie pour voir si elle y étai ...

je vais être plus libre en début d'année si il te faut des coups de main pour remonter ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papa Noël est en avance cette année!:perenoel:

livraison de toutes mes pièces OEM .... joints,clip,baguettes,coussinets..etcIMG_2715.thumb.JPG.072739f32a71fc4943e96IMG_2716.thumb.JPG.d5a57ec017b9624090971

 

réception de l'embrayage race en complet:

IMG_2718.thumb.JPG.864c5e64085bc8ead5faf

 

finalement c'est une bonne et grosse journée:)

je suis passé à la carrosserie recuperer quelques éléments, pour la mise en place (en partie) du kit autocollant.

c'est beau! mais qu'est ce que c'est chiant à mettre en place, s'en faire de bulles:x.

IMG_2721.thumb.JPG.53a773ee4e836b6ad16f2IMG_2720.thumb.JPG.c957f294f2e40bad1dc6dIMG_2722.thumb.JPG.6714b1111d9a6ccbfc371IMG_2723.thumb.JPG.1e8d11cf4298f619b4dd4

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2015 21:14:28, nolanm3 a dit :

Purée ça avance ici. J'ai hésité à passer à la carrosserie pour voir si elle y étai ...

je vais être plus libre en début d'année si il te faut des coups de main pour remonter ou autre. 

ça suis son cours.

elle sera à la carrosserie pour encore 15j, si tu as le temps, passe faire un saut:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bastos a dit :

Alors ca a avancé par ici ?

Dommage que tu sois pas a coté, je serai bien passé voir tout ca moi et surtout discuté ///M :nickel8:

oui, ça suis son cours!

remontage par-brise, lunette, custode coté droit et tout les joints (portes,capot,coffre..etc)

remontage des bandeaux de protection, remontage de la malle ar, remontage du capot et quelques bricoles à gauche et à droite.

je devais remonter les portes aujourd'hui, mais le temps ma manqué.

encore désolé pour la qualité des photos, j'ai une fois de plus oublié mon appareil photo.

Photos-0037.thumb.jpg.bcf7d4cdbbfd190046Photos-0038.thumb.jpg.be42998e9560585395Photos-0039.thumb.jpg.f344222ae578f2e06aPhotos-0040.thumb.jpg.f217d44ac1c450aa3f

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bastos a dit :

Alors ca a avancé par ici ?

Dommage que tu sois pas a coté, je serai bien passé voir tout ca moi et surtout discuté ///M :nickel8:

tu n'est pas si loin que ça.:oui:

je pense descendre sur LOHEAC pour le début d'année, pour essayer l'auto et peaufiner les réglages ci besoin.

je peux te tenir au courant de ma descente.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2015 21:06:43, LeoPolo a dit :

splendide tout ca!!! bravo pour tout ce que tu as déjà fait!! :nickel: 

merci Léo:wink:

au plaisir de ce revoir, mais sur piste maintenant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bricoltout a dit :

tu n'est pas si loin que ça.:oui:

je pense descendre sur LOHEAC pour le début d'année, pour essayer l'auto et peaufiner les réglages ci besoin.

je peux te tenir au courant de ma descente.:wink:

Surtout hésites pas si ça se fait !  Ce serait avec plaisir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...