Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

swap 318is avec M3 E36


bricoltout

Messages recommandés

content aussi, que cela plaise à d'autre que moi :)

car les gouts et les couleurs c'est jamais simple.

tout a fait d'accord.il est vrai que c'est agréable quand ça plait a soi et aux autres. :)

mais quand même.le principale c'est que toi.ça te plaise. :nickel8:

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose de nouveau cette semaine.

mais j'ai pris le temps quand même de désossée la caisse pour la déblaxoner par la suite et la soudée comme prévu.

me reste encore le réservoir à descendre et deux ,trois bricoles.

j'en ai chier tout seul, à sortir le train ar en un seul bloc sans pont! :sdc:

chantier du jour:

post-9963-0-01965000-1436122629_thumb.jppost-9963-0-14816900-1436122639_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin toi !!quand tu bricole seul,tu fais pas semblant  :nickel8:

si je veut que ça avance,pas le choix, il faut que je mette le pied dedans :)

surtout que j'aimerai bien finir ce projet pour le début d'année prochaine, et de plus, comme je suis seul a bosser dessus,il ne faut pas que je compte les heures,tant que le temps est au beau fixe.

j'ai commencer à déblaxonner cet après midi, ça se fait mais c'est long.

je posterai le travail effectué dans le courant de la semaine.

Modifié par bricoltout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos du déblaxonnage effectué aujourd'hui avant passage à la grosse brosse sur meuleuse.

il y en à partout, et certain endroits sont bien bourrés ,tellement qu' après avoir désossé 3 caisses de coupé,je me suis rendu compte que les zones sujettes à la corrosion sont toujours les memes! :-?

toutes les zones de corrosion sont dues à ce fameux blaxonne, qui obstrue les orifices d'écoulement d'eau.

notamment, dans le bas des ailes,à l'avant du plancher en bas des passage de roues et dans les bas de caisses.

je posterai demain les fameuses zones, et les orifices concernés pour ceux que ça intéresse.

post-9963-0-37469000-1436288024_thumb.jppost-9963-0-95346300-1436288040_thumb.jppost-9963-0-91238400-1436288049_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le travail de titan  :shock:

Ces zones m'interesse, j'ai remarqué que j'avais de l'eau qui stagne dans une double paroi coté plancher passager (le dernier petit bouchon noir en remontant vers l'avant)  :twisted:

Tu va faire une pesée du blaxon?

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le travail de titan  :shock:

Ces zones m'interesse, j'ai remarqué que j'avais de l'eau qui stagne dans une double paroi coté plancher passager (le dernier petit bouchon noir en remontant vers l'avant)  :twisted:

Tu va faire une pesée du blaxon?

c'est pas bon ça!

une pesée, pourquoi pas,si quelques un sont interressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement beau que ça serai domage de le peindre. Tu aurais du m'appeler pour que je vienne t'aider à promener le train arrière tu sais que je suis pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement beau que ça serai domage de le peindre. Tu aurais du m'appeler pour que je vienne t'aider à promener le train arrière tu sais que je suis pas loin.

il est évidant qu'il ne sera pas peint :)

merci pour ta propo, je n'y ai même pas pensé, mais bon, la persévérance fini toujours par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça suit son cours,mais doucement.

déjà 20h de passé sur le déblaxonnage, et seulement 1/3 de fait!

après 4h sur un passage de roue AR, voici le résultat:

post-9963-0-66299700-1436953477_thumb.jppost-9963-0-93799000-1436953498_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta prépa je fais un projet similaire mais en moins violent (pas d'arceau). Beau boulot en tout cas :) ça fait plaisir de voir un passionné monter une caisse pour la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...