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Posté(e)
comment_770421

Si tu avait besoin tu aurais dut m'appeler je serai passer t'aider pour la mise en place du moteur ... 

Beau boulot en tous cas , travaille propre et minutieux :nickel6:

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  • bricoltout
    bricoltout

    voilà comme promis,tout c'est bien passé et hâte de la mettre sur ces roues. https://www.youtube.com/watch?v=nlgeco7h2L0  

  • bricoltout
    bricoltout

    1er tour de roues aujourd'hui pour un controle générale de la caisse...bruit,freinage...etc pour le moment, seul un léger cognement en appui dans les virages a était détecté,mais le pb est déjà co

  • bricoltout
    bricoltout

    salut à tous, un peu de nouveau par ici, depuis tout ce temps!.........beaucoup d'occupation et peu de temps libre malheureusement voici les dernières modifications récentes: -remplacem

Images postées

Posté(e)
comment_770434
  Le 12/03/2016 à 21:08, ACS3 a dit :

oem ...

piece 6

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/L-M/jul1997/browse/heater_and_air_conditioning/climate_capacitor_additional_blower/

presente sur toutes les E36 que j'ai eu entre les mains ... le ventilo electrique est fixé dessus ..

Enfin... je connais la pièce, mais celle de Bricoltout n'as pas la même apparence que celles que j'ai pu voir jusqu’à maintenant...Peut être pour les voitures sans climatisation?

Voici la mienne et le modèle que je connais:

56e5bf7431a12_Photo49copie.jpeg.ba6bfd8b

Fin du HS, désolé.

:oops:

Posté(e)
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comment_770444
  Le 13/03/2016 à 19:37, gegette a dit :

Enfin... je connais la pièce, mais celle de Bricoltout n'as pas la même apparence que celles que j'ai pu voir jusqu’à maintenant...Peut être pour les voitures sans climatisation?

Voici la mienne et le modèle que je connais:

56e5bf7431a12_Photo49copie.jpeg.ba6bfd8b

Fin du HS, désolé.

:oops:

tout à fait!

ton modèle est pour la climatisation et moi sans.:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_770656

ça suit son cours!
montage du filtre à air ,des optiques et clignos...

IMG_2966.thumb.JPG.143aaadbb59830c669a99IMG_2967.thumb.JPG.fea0ce44155a69234c0b1

 

 

montage du 1er baquet et ses platines, des plaques repose pieds, accouplement du levier avec la boite..

IMG_2969.thumb.JPG.41f6b0d2935498e457c07

 

Posté(e)
comment_770665

Vraiment sympa,le cockpit superbe...

Tu aurais du mettre 'Pernod' au lieu de 'Warsteiner':nickel8:

Posté(e)
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comment_770943
  Le 14/03/2016 à 17:51, sedan78 a dit :

Vraiment sympa,le cockpit superbe...

Tu aurais du mettre 'Pernod' au lieu de 'Warsteiner':nickel8:

c'est clair! surtout que c'est mon jus fruits par excellence :biere:

  Le 15/03/2016 à 08:23, superfly a dit :

C'est superbe et tu es allé assez vite !!:oui:

Bientôt le baptême sur piste ?

ça va jamais assez vite, mais j'ai pas à me plaindre non plus ;-)

je n'ai pas encore d'idée de date pour son 1er tour de roue, puisqu'il me reste le B96 à passer et le plateau à trouver:-(

de plus, je dois peaufiner les quelques réglages de géo, et la répartition du freinage avant le grand jour afin d'éviter le bac à gravier le 1er tour.

disons que j'ai un grand espoir pour le tout début d'été...

Posté(e)
  • Auteur
comment_772250
  Le 12/03/2016 à 09:54, Biba16 a dit :

C'est magnifique. Continue tu es sur la bonne voie. Une petite video du premier demarrage hein.. :nickel8:

voilà comme promis,tout c'est bien passé et hâte de la mettre sur ces roues.

https://www.youtube.com/watch?v=nlgeco7h2L0

 

Modifié par bricoltout

Posté(e)
comment_772251

Chapeau pour le boulot réalisé.

 

 

 

Posté(e)
comment_772444

j'avais jamais lu ton post ....que je viens de parcourir et franchement bravo!

j'aimerais avoir les compétences / temps /argent pour réaliser un projet comme ça un jour....

profite bien du joujoux !

 

 

Posté(e)
comment_772517

Chapeau bas pour la determination et la qualité du boulot realisé, quand on voit d'ou tu es parti et des circonstances suite à l accident ....:10:x10....

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_772710

merci à tous, pour vos encouragements, ça fait plaisir:-D.

la détermination, c'est ma devise! quand je commence quelque chose, je vais toujours au bout et donne le meilleur de moi mème.

pourquoi changer si ça fonctionne:wink:.

aujourd'hui j'attaque la purge des freins au rbf 600 et prochainement la pose d'un spale 16' avec thermocontact + montage d'un mano pression d'huile pour assurer le cout.

vos mieux prévenir que guérir.

quel température choisiriez vous pour le thermocontact 100° - 110°.....?

Posté(e)
comment_772727

Moi j'ai conservé l'origine et j'ai en plus une marche forcée en mettant la commande du relais de première ou seconde vitesse a la masse depuis le tableau de bord via un interrupteur. Comme ca pendant le tour de refroidissement je calle la seconde vitesse. :wink:

Modifié par gegette
Fautes

Posté(e)
  • Auteur
comment_772747
  Le 25/03/2016 à 08:13, sedan78 a dit :

Moi j ai  180 degrés mais c est une individual:nickel6:

180°:shock:, ça me parait bien haut.

il doit y avoir erreur?

  Le 25/03/2016 à 09:28, julien m a dit :

100 degrés

c'est ce à quoi je pensé aussi;)

  Le 25/03/2016 à 10:30, gegette a dit :

Moi j'ai conservé l'origine et j'ai en plus une marche forcée en mettant la commande du relais de première ou seconde vitesse a la masse depuis le tableau de bord via un interrupteur. Comme ca pendant le tour de refroidissement je calle la seconde vitesse. :wink:

j'ai eu cette idée aussi, mais je me tate encore à le mettre sur inté.

peut etre que le bon choix de température de déclenchement suffit, de plus que le radia est un gros volume et de plus grande surface.....à voir?

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