bricoltout Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) salut à tous, un peu de nouveau par ici, depuis tout ce temps!.........beaucoup d'occupation et peu de temps libre malheureusement voici les dernières modifications récentes: -remplacement de la boite à air origine par une en carbon avec gestion alpha N, plus deux, trois modifications pour une parfaite intégration. -remplacement de la barre anti-rapprochement par une copie type ACS.....la boite ne passée avec l'ancienne. -modification du circuit de récupération des vapeurs d'huiles, donc suppression de l'ancien circuit par un tout nouveaux avec bonbonne de 2l......une mer...à casé par ailleurs. place à quelques photos: à bientot les amis !!! Modifié le 4 juin 2017 par bricoltout 3
Anthony91 Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 super propre ton auto ! ça donne quoi au banc avec ton admission + alpha n ?
bricoltout Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 merci. je ne l'ai pas encore passé, mais elle est donnée pour 315cv normalement... à voir !
nolanm3 Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 T'a encore craqué toi Vraiment du matos de cinglée sur cette M3 , quand es que tu vient rouler avec nous sur circuit ? ou au moins une petite balade ?
bricoltout Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 17 heures, nolanm3 a dit : T'a encore craqué toi Vraiment du matos de cinglée sur cette M3 , quand es que tu vient rouler avec nous sur circuit ? ou au moins une petite balade ? oui, j'ai fini par craquer....mais bon, faute de pouvoir rouler, je me fais plaisir autrement. dis moi quand tu vas rouler, balade ou autres...on ne sait jamais !!....même si les semaines et week-end sont bien chargés pour les prochains mois. Il y a 14 heures, LeoPolo a dit : Formidable!!!! Bravo!!! merci léo 1
gegette Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 9 heures, bricoltout a dit : oui, j'ai fini par craquer....mais bon, faute de pouvoir rouler, je me fais plaisir autrement. Pourquoi tu ne peux pas rouler? elle est prête non?
bricoltout Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 10 heures, gegette a dit : Pourquoi tu ne peux pas rouler? elle est prête non? ah oui! elle est prete... c'est moi qui ne peux pas rouler, pour faute de manque de temps....double activité oblige! 1
Gatouille Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bravo pour ton travail, je te souhaite d'en profiter le plus vite possible.
mirmir59 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Chapeau, juste magnifique, quelle boulot de dingue ça dut être avec de la belle pièce
Messages recommandés