nolanm3 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Si tu avait besoin tu aurais dut m'appeler je serai passer t'aider pour la mise en place du moteur ... Beau boulot en tous cas , travaille propre et minutieux
gegette Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 23 heures, ACS3 a dit : oem ... piece 6 http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/L-M/jul1997/browse/heater_and_air_conditioning/climate_capacitor_additional_blower/ presente sur toutes les E36 que j'ai eu entre les mains ... le ventilo electrique est fixé dessus .. Enfin... je connais la pièce, mais celle de Bricoltout n'as pas la même apparence que celles que j'ai pu voir jusqu’à maintenant...Peut être pour les voitures sans climatisation? Voici la mienne et le modèle que je connais: Fin du HS, désolé.
bricoltout Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 37 minutes, gegette a dit : Enfin... je connais la pièce, mais celle de Bricoltout n'as pas la même apparence que celles que j'ai pu voir jusqu’à maintenant...Peut être pour les voitures sans climatisation? Voici la mienne et le modèle que je connais: Fin du HS, désolé. tout à fait! ton modèle est pour la climatisation et moi sans. 1
bricoltout Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 ça suit son cours! montage du filtre à air ,des optiques et clignos... montage du 1er baquet et ses platines, des plaques repose pieds, accouplement du levier avec la boite.. 2
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Vraiment sympa,le cockpit superbe... Tu aurais du mettre 'Pernod' au lieu de 'Warsteiner'
jojobarteam Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Chapeau beau boulot,ta M// est réssucitée
superfly Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 C'est superbe et tu es allé assez vite !! Bientôt le baptême sur piste ?
bricoltout Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 22 heures, sedan78 a dit : Vraiment sympa,le cockpit superbe... Tu aurais du mettre 'Pernod' au lieu de 'Warsteiner' c'est clair! surtout que c'est mon jus fruits par excellence Il y a 7 heures, superfly a dit : C'est superbe et tu es allé assez vite !! Bientôt le baptême sur piste ? ça va jamais assez vite, mais j'ai pas à me plaindre non plus je n'ai pas encore d'idée de date pour son 1er tour de roue, puisqu'il me reste le B96 à passer et le plateau à trouver de plus, je dois peaufiner les quelques réglages de géo, et la répartition du freinage avant le grand jour afin d'éviter le bac à gravier le 1er tour. disons que j'ai un grand espoir pour le tout début d'été...
bricoltout Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Le 12/03/2016à10:54, Biba16 a dit : C'est magnifique. Continue tu es sur la bonne voie. Une petite video du premier demarrage hein.. voilà comme promis,tout c'est bien passé et hâte de la mettre sur ces roues. https://www.youtube.com/watch?v=nlgeco7h2L0 Modifié le 22 mars 2016 par bricoltout 3
theplumber Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Chapeau pour le boulot réalisé.
YAPLUSKA Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 j'avais jamais lu ton post ....que je viens de parcourir et franchement bravo! j'aimerais avoir les compétences / temps /argent pour réaliser un projet comme ça un jour.... profite bien du joujoux !
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Chapeau bas pour la determination et la qualité du boulot realisé, quand on voit d'ou tu es parti et des circonstances suite à l accident ....x10.... Modifié le 24 mars 2016 par Invité
bricoltout Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 merci à tous, pour vos encouragements, ça fait plaisir. la détermination, c'est ma devise! quand je commence quelque chose, je vais toujours au bout et donne le meilleur de moi mème. pourquoi changer si ça fonctionne. aujourd'hui j'attaque la purge des freins au rbf 600 et prochainement la pose d'un spale 16' avec thermocontact + montage d'un mano pression d'huile pour assurer le cout. vos mieux prévenir que guérir. quel température choisiriez vous pour le thermocontact 100° - 110°.....?
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Moi j ai 180 degrés mais c est une individual
gegette Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) Moi j'ai conservé l'origine et j'ai en plus une marche forcée en mettant la commande du relais de première ou seconde vitesse a la masse depuis le tableau de bord via un interrupteur. Comme ca pendant le tour de refroidissement je calle la seconde vitesse. Modifié le 25 mars 2016 par gegette Fautes
bricoltout Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 4 heures, sedan78 a dit : Moi j ai 180 degrés mais c est une individual 180°, ça me parait bien haut. il doit y avoir erreur? Il y a 2 heures, julien m a dit : 100 degrés c'est ce à quoi je pensé aussi Il y a 1 heure, gegette a dit : Moi j'ai conservé l'origine et j'ai en plus une marche forcée en mettant la commande du relais de première ou seconde vitesse a la masse depuis le tableau de bord via un interrupteur. Comme ca pendant le tour de refroidissement je calle la seconde vitesse. j'ai eu cette idée aussi, mais je me tate encore à le mettre sur inté. peut etre que le bon choix de température de déclenchement suffit, de plus que le radia est un gros volume et de plus grande surface.....à voir?
Messages recommandés