Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Je déconne, t imagines le berlingot à 180 degrés. ... J ai un problème de température d huile mais pour la flotte tout est ok..
bricoltout Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) 1er tour de roues aujourd'hui pour un controle générale de la caisse...bruit,freinage...etc pour le moment, seul un léger cognement en appui dans les virages a était détecté,mais le pb est déjà corrigé réception du mano de pression d'huile et montage, tout fonctionne à merveille...ouf. donc semaine prochaine, passage par la case géo aux petits oignons petit rappel de l'état avant prep: et la voilà sous son plus beau jour avec un grand soleil: Modifié le 1 avril 2016 par bricoltout 2 1
Biba16 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 C'est juste une tuerie ! Moi je suis complètement fan ! Quel boulot. Tu sais ou je peux avoir des stickers BBS et autres pour ma pistarde ?
bricoltout Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 26 minutes, viko a dit : J adore il y a 5 minutes, Biba16 a dit : C'est juste une tuerie ! Moi je suis complètement fan ! Quel boulot. Tu sais ou je peux avoir des stickers BBS et autres pour ma pistarde ? merci, les gars! voilà un lien qui devrai te plaire Biba16, j'ai déjà pris chez eux et c'est de très bonne qualité. http://www.lezebre.lu/autocollants-voiture-c-979.html
gegette Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Félicitation, elle est vraiment belle! Tu crois que tu va arriver à attaquer à 100% après tout ce travail effectué?
bricoltout Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 18 heures, gegette a dit : Félicitation, elle est vraiment belle! Tu crois que tu va arriver à attaquer à 100% après tout ce travail effectué? au début, je ne pense pas,mais après avoir pris deux, trois chtare, je sais que je vais lacher la cavalerie. je pense avoir passé un peu plus de 800 heures sur 1 an et il est clair qu'il serait dommage de la casser. mais bon, il faut se faire une raison, car le départ de ce projet mis à part l'accident, c'est piste et piste....et que du bonheur! 2
bricoltout Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 12 heures, gegette a dit : Alors??? elle est rodée?? oui, petit rodage sur départementale effectué après avoir fait ma géo. jusque la, aucun souci n'est survenu...que du bonheur, mais il me reste à me roder avec tout c'est modifications (surtout le pont court et le short shifter). sinon, pour le moment pas grand chose de nouveau mis à par le démontage complet de mon 2eme s50 qui est maintenant totalement en pièces pour un gros nettoyage et une grosse révision qui viendra par la suite. changement de tout les joints, des guides soupape, des coupelles de ressorts, patins de chaines, vanos. rectifications de la culasse, des conduits,des sièges soupapes, honage des cylindres( voir peut etre changement de cote) je me tate à passer en piston JE ou WOSSNER avec bielles en H.....etc tout dépens de ce que ça va me couter. d'ailleurs les guides ne ce font plus! si quelqu'un a une adresse ou une idée de ou s'en procurer. des conseils pour une bonne prépa du moteur est la bienvenue.
rgv250 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 félicitation pour le travail de fou que tu a fait ! manifique préparation !
Invité Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Je crois l avoir vue en vente l auto de @bricoltout... un autre projet peut être. .Enfin j espère que ce n est pas à cause de difficultés car le boulot sur l auto était aussi remarquable que le partage des posts d infos de notre ami que l on ne voit plus depuis un bon moment. .
rgv250 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 ça serait dommage après tout le boulot accompli
julien m Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, rgv250 a dit : ça serait dommage après tout le boulot accompli Elle est effectivement passée en annonce cette année comme @sedan78 le précise. Je partage ton avis @rgv250... Dommage j'aimais bien 1
bricoltout Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut, et merci rgv250 je ne suis pas mort! je passe vite fait par ici de temps en temps, car je suis pas mal pris depuis que j'ai fini l'auto. effectivement, je l'avais mis en vente pour passer sur un autre projet qui sera remis à plus tard, de plus je n'ai pas le temps de pister un peu.....c'est frustrant! donc , je ne la vends plus, trop sentimental et trop d'argent investi, pour peut etre ne même pas retomber sur mes pattes.
nolanm3 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Je t'ai croiser tout a l'heure en rentrant du taf Va falloir trouver des dates pour venir jouer avec sur piste en 2017 , je te redonnerai celle ou je vais et tu verra bien
rgv250 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 35 minutes, bricoltout a dit : Salut, et merci rgv250 je ne suis pas mort! je passe vite fait par ici de temps en temps, car je suis pas mal pris depuis que j'ai fini l'auto. effectivement, je l'avais mis en vente pour passer sur un autre projet qui sera remis à plus tard, de plus je n'ai pas le temps de pister un peu.....c'est frustrant! donc , je ne la vends plus, trop sentimental et trop d'argent investi, pour peut etre ne même pas retomber sur mes pattes. bonne nouvelle alors
bricoltout Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, nolanm3 a dit : Je t'ai croiser tout a l'heure en rentrant du taf Va falloir trouver des dates pour venir jouer avec sur piste en 2017 , je te redonnerai celle ou je vais et tu verra bien sa roule, avec plaisir si les dates me le permet. c'était toi en série 5? Modifié le 9 décembre 2016 par bricoltout
nolanm3 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, bricoltout a dit : ça roule, avec plaisir les dates me le permet. c'était toi en série 5? Mais oui c'est moi
bricoltout Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, nolanm3 a dit : Mais oui c'est moi J'ai pas reconnu comme ça, et je ne savais pas que tu roules en série 5. depuis longtemps que tu as la 5?
Messages recommandés