Aller au contenu

///M3 E46 de Jonathan22


jonathan22

Messages recommandés

La cure de jouvence est cours :

 

-Contrôle de jeu aux soupapes : seulement 3 pastilles à remplacer 8)

-Détection d'une très légère fuite d'huile sur une vanne d'arrêt du moteur à ce que j'ai compris...pièce remplacer vu qu'elle coûte 40 euros

 

La suite prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jonathan22

    101

  • LeoPolo

    36

  • Maxlamenace

    17

  • louisrousillon

    14

La cure de jouvence est cours :

 

-Contrôle de jeu aux soupapes : seulement 3 pastilles à remplacer 8)

-Détection d'une très légère fuite d'huile sur une vanne d'arrêt du moteur à ce que j'ai compris...pièce remplacer vu qu'elle coûte 40 euros

 

La suite prochainement

Pas étonnant la vanne d’arrêt, je l'ais fait aussi sur la mienne... Ça aussi c'est inévitable sur E46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point chantier :

 

-Coussinets de bielles fait : 130mkm il était temps de le faire, 2 étaient bien marqués

-Contrôle du train arrière après dépose : pas la moindre trace de fissure 8)  8)

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais pas cela,

 

Vous aviez tous les deux des traces de plomb dans vos resultats.

 

Je reste persuadé sur nos moteurs que au delà des seuils qu'indique IESPM si présence de plomb il y a, c'est que les coussinets sont entamés.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai récupéré la M3.

 

C'est parti pour plusieurs milliers de km sans stresser !

Le châssis est nickel, aucunes fissures, le pont a un poil de jeu mais "normal" vu le kilométrage absolument rien d'alarmant

 

Super boulot, j'ai l'impression d'avoir un moteur neuf et un nouveau châssis grâce à la géo.

 

Déjà 250km de rodage de fait...vivement la fin car faut ronger son frein pour pas dépasser les 3000trs :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai récupéré la M3.

 

C'est parti pour plusieurs milliers de km sans stresser !

Le châssis est nickel, aucunes fissures, le pont a un poil de jeu mais "normal" vu le kilométrage absolument rien d'alarmant

 

Super boulot, j'ai l'impression d'avoir un moteur neuf et un nouveau châssis grâce à la géo.

 

Déjà 250km de rodage de fait...vivement la fin car faut ronger son frein pour pas dépasser les 3000trs :|

Ah ça je te le fait pas dire, c'est frustrant ;) Mais une fois passé c'est comment dire... magique  8)  :nickel8: 

Alban ta parlé de l'intervention sur mon pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape cet hiver, upgrade des freins avec plaquettes Pagid et durites avia
C est un bon projet! :) -tu vois déjà les limites de tes freins?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...