Aller au contenu

///M3 E46 de Jonathan22


jonathan22

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jonathan22

    101

  • LeoPolo

    36

  • Maxlamenace

    17

  • louisrousillon

    14

Ah oui ^^ du même accabit.

 

Oui dans tous les cas aucun regret et finit de stresser quand tu envoies à te dire "mmmm je devrais faire gaffe je ne sais pas où en sont mes coussinets"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite modification esthétique qu'il me tardait de faire concernant les clignotants.

 

 

 

J'ai choisi les ampoules Philips SilverVision Chrome car on les trouvent facilement en grande surface type feu vert.

Elles sont légèrement chromées et on devine toujours la teinte orange au travers quand elles sont dans l'emballage mais une fois installé on ne voit absolument plus rien ! Parfait !

 

post-15804-0-46264200-1438277115_thumb.jpost-15804-0-61489500-1438277146_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Passage au CT il y a quelques jours...une formalité....si ce n'est la suspension arrière droite qui a mal vieillie visiblement.

Je vais donc la remplacer même si je suis toujours dans les tolérances du CT mais je me posais une question bête : vaut-il mieux remplacer les 2 (droite et gauche) ou pas ?

Le cas échéant ou puis je me la (les) procurer en dehors d'une CC BMW car les sites genre oscaro&co je me méfie avec leurs correspondances à la con parfois

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je ne sais pas ce qui est monté en origine Sachs?  En tous cas, si tu va chez Oscaro ou AD ou autre, t'aura de la daube. Je laisse les experts en parler surement mieux que moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...