Posté(e) le 10 février 201510 a comment_690791 Hello les Extre///Miste ! J'aimerais savoir votre avis sur cette BAR que j'ai trouvé par hasard sur la toile, et le prix est alléchant ! http://www.carbonsportautos.com/index.php?product/3-barre-anti-rapprochement-carbone-et-alu-bmw-E30 Si quelqu’un l'a monté ?
Posté(e) le 11 février 201510 a comment_690824 Comme c'est essentiellement un élément décoratif et qu'elle est jolie il ne faut pas hésiter !
Posté(e) le 11 février 201510 a comment_690909 Ah bon ca ne rigidifie pas le train avant??? Bon j'avoue que celle la elle fait un peu tuning (vis de réglage au milieu) , le top c'est d'en trouver une, sans vis de réglage...une barre quoi
Posté(e) le 11 février 201510 a comment_690923 Ouais bien sûr mais sur une auto de course ok. Sur une auto de route ca enleve rien mais c'est moyen indispensable. La vis de reglage c'est pas inutile des fois.
Posté(e) le 11 février 201510 a comment_690937 Sur des châssis vieux de 25 ans, il vaut mieux en mettre une de BAR... Surtout, que les E30 sont un peu mou de l'AV, ca travaille dur et ça pète même dans les coins (coté boite à fusible et pareil de l'autre coté aussi un défaut de l'E30). Bref... même si t'es pas pistard, met en une Après tout, on renforce bien les traverses AV, alors pourquoi ne pas mettre de BAR ?
Posté(e) le 11 février 201510 a comment_690946 Les premières GrA en rallye n'avaient pas de BAR ... Et sur route faut vraiment forcer ou avoir une trippe pour en avoir besoin ... Mais ça ne fait pas de mal non plus et elle est jolie
Posté(e) le 11 février 201510 a Auteur comment_690976 Dans l'optique, je recherche une certaine rigidité dans le châssis (bout de bois), vu que l'auto est destinée à la piste Après j'ai remarqué celle ci, il y en a plein d'autres. C'est pour sa que je viens vers vous, j'aimerais avoir votre avis sur une BAR qui sortirais du lot
Posté(e) le 19 février 201510 a comment_692411 La dernière que j'avais commandée, la même que celle ci alu, elle m'est arrivée immontable, un des cotés était à l'envers, impossible à monter et tres dur a faire comprendre au vendeur "qui n'avait jamais eu de probleme"... Si tu peux rester sur des valeurs sures (marque), pour mon experience, c'est mieux... Modifié le 19 février 201510 a par Lole
Posté(e) le 19 février 201510 a comment_692447 Tu prends une barre en acier, et non en alu. C'est plus lourd mais c'est plus rigide. Par contre si c'est uniquement pour décorer le compartiment moteur, il faut une barre en PVC recouverte d'adhésif VENILIA imitation carbone
Posté(e) le 19 février 201510 a Auteur comment_692555 Dac merci pour vos conseils ! Je vais me diriger vers une BAR Wiechers acier.
Créer un compte ou se connecter pour commenter