Posté(e) le 12 février 201510 a comment_691091 Voila j'ai vu cela sur ebay au US . http://www.ebay.fr/itm/151568297013?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#vi-ilComp Qu'en pensez vous? Pour une utilité uniquement sur route. Merci
Posté(e) le 12 février 201510 a comment_691123 J'en pense qu'aux USA les disques de M3 E46 ne sont pas perforés. Pour une différence de prix conséquente, pourquoi pas, surtout si c'est pour la route. Si ça freine au pays de l'oncle Sam, ça devrait freiner aussi chez nous
Posté(e) le 12 février 201510 a comment_691136 Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ?
Posté(e) le 12 février 201510 a comment_691141 Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ? S'il en mettent aux USA, je ne pense pas que cela soit plus dangereux. Après cela peut effectivement être la bonne excuse de l'assureur pour ne pas couvrir le sinistre.
Posté(e) le 12 février 201510 a comment_691143 Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ? Et si tu mets des pneus "kiglice" au lieu des Michelin ou des plaquettes de frein "freimiante" au lieu de bosch ça fait quoi ?
Posté(e) le 12 février 201510 a comment_691144 Et si tu mets des pneus "kiglice" au lieu des Michelin ou des plaquettes de frein "freimiante" au lieu de bosch ça fait quoi ? La nuance entre les qualitées de conception (mais toutes homologuée) et la conception differente de l'origine (disques perforée par exemple), voila la différence.
Posté(e) le 13 février 201510 a Auteur comment_691152 J'en pense qu'aux USA les disques de M3 E46 ne sont pas perforés. Pour une différence de prix conséquente, pourquoi pas, surtout si c'est pour la route. Si ça freine au pays de l'oncle Sam, ça devrait freiner aussi chez nous Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ? Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ? Bon ok merci de votre réponse. Je crois que pour le prix je vais essayer et comme Busy si sa freine chez l'oncle Sam!! Je vais les commander et je vous tiens au courant. Mais remarque, je pourrais les faire, faire rainurer?? Chez un trourneur? ou pas? Car la il y modification a l'origine constructeur. De toute façon disque, plaquette et luquide de frein neuf sa devrait être beaucoup que mes disques archis cuits!! Merci de vos réponse!!!
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691176 Le rainurage fait maison.... ouai... là je suis moins partant, ça serait dommage de devoir les jeter si le mec loupe l'opération...
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691183 C'est justement le rainurage qui fait 'gronder' nos M au freinage....Et si c'est une pièce d'origine BMW,je vois pas pourquoi tu serai embèté par ton assurance!
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691198 Bon ok merci de votre réponse. Je crois que pour le prix je vais essayer et comme Busy si sa freine chez l'oncle Sam!! Je vais les commander et je vous tiens au courant. Mais remarque, je pourrais les faire, faire rainurer?? Chez un trourneur? ou pas? Car la il y modification a l'origine constructeur. De toute façon disque, plaquette et luquide de frein neuf sa devrait être beaucoup que mes disques archis cuits!! Merci de vos réponse!!! Fraiseur pas tourneur dans ce cas (les rainures ne sont pas concentriques) Mieux vaut acheter du tout fait que de réusiner de l'exisdtant pour 2 raisons : - Ca te coutera moins cher. - Si c'est pas prévu d'origine tu files droit vers des emmerdes (autant en réalisation que niveau sécurité).
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691200 C'est justement le rainurage qui fait 'gronder' nos M au freinage. Les disques OEM ne sont pas rainurés mais percés (et ventilé) . C'est le percage qui fait du bruit
Posté(e) le 13 février 201510 a comment_691201 Tout à fait, les disques pleins ont été de mise aux US pour limiter les recours des proprios de M3 mecontents du freinage de leur belle.
Posté(e) le 26 février 201510 a Auteur comment_694400 Et voila!! Les 4 disques sont arrivés des US. Les 4 pour 200euros port inclus. Il faut être fou pour dépenser plus!! Modifié le 26 février 201510 a par jigosse
Posté(e) le 26 février 201510 a comment_694469 Tu vas pouvoir nous dire si le grognement est toujours présent. En tout cas ça a l air pas mal comme prix.
Posté(e) le 27 février 201510 a comment_694484 ils sont pleins, d'accord, mais sont ils aussi en bol alu?
Posté(e) le 27 février 201510 a comment_694502 Bonjour de toute façon l'origine est a pleurer j'ai l'impression qu'ils les ont percés pour le look,j'ai une série 5 E 39 qui freine beaucoup mieux que la M3 avec des disques plein. Franchement j'attend t'on retour sur la qualité du freinage, bruit et puissance ,je suis sur qu'ils sont meilleurs que les origines a voir!!.A+
Posté(e) le 27 février 201510 a comment_694547 interessant ce plan, à voir tes retour mais franchement entre disque plein et disque percé y'a pas de raison de sentir une différence. Sur mégane RS un des changement classique est de revenir vers des disques pleins pour éviter les micro fissure ou le prix nettement supérieur.
Posté(e) le 18 mars 201510 a Auteur comment_699142 Tu vas pouvoir nous dire si le grognement est toujours présent. En tout cas ça a l air pas mal comme prix. Bonjour de toute façon l'origine est a pleurer j'ai l'impression qu'ils les ont percés pour le look,j'ai une série 5 E 39 qui freine beaucoup mieux que la M3 avec des disques plein. Franchement j'attend t'on retour sur la qualité du freinage, bruit et puissance ,je suis sur qu'ils sont meilleurs que les origines a voir!!.A+ interessant ce plan, à voir tes retour mais franchement entre disque plein et disque percé y'a pas de raison de sentir une différence. Sur mégane RS un des changement classique est de revenir vers des disques pleins pour éviter les micro fissure ou le prix nettement supérieur. Et bien les retours, je parle bien pour la route uniquement, sa freine comme avant et aucun grognement!! Enfin!!!. Car sa devenait gênant. Donc sa ce monte que du bonheur, et le mec au US réponds très rapidement au email. Car il m'a envoyer le colis en 2 fois mais a 2 jours d'intervalle. Et esthétique sa donne pas mal, bon ok les percés fonds plus RACER, mais vue le prix on va pas s'en plaindre.
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