Aller au contenu

Disque USA pour bmw M3 E46. ??


jigosse

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jigosse

    7

  • ludo_205

    4

  • BusyBeuz

    3

  • Guitarman

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'en pense qu'aux USA les disques de M3 E46 ne sont pas perforés. :|

 

Pour une différence de prix conséquente, pourquoi pas, surtout si c'est pour la route.

 

Si ça freine au pays de l'oncle Sam, ça devrait freiner aussi chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ? :|

S'il en mettent aux USA, je ne pense pas que cela soit plus dangereux.

Après cela peut effectivement être la bonne excuse de l'assureur pour ne pas couvrir le sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ? :|

 

Et si tu mets des pneus "kiglice" au lieu des Michelin ou des plaquettes de frein "freimiante" au lieu de bosch ça fait quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu mets des pneus "kiglice" au lieu des Michelin ou des plaquettes de frein "freimiante" au lieu de bosch ça fait quoi ? 

 

 

La nuance entre les qualitées de conception (mais toutes homologuée) et la conception differente de l'origine (disques perforée par exemple), voila la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'aux USA les disques de M3 E46 ne sont pas perforés. :|

 

Pour une différence de prix conséquente, pourquoi pas, surtout si c'est pour la route.

 

Si ça freine au pays de l'oncle Sam, ça devrait freiner aussi chez nous :)

 

Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ? :|

 

Et en cas d'accident "grave" si la caisse est passée au crible, et que les experts découvre que les disques ont des propriétées inferieur, que ce passe t'il ? :|

Bon ok merci de votre réponse.  Je crois que pour le prix je vais essayer et comme Busy si sa freine chez l'oncle Sam!! 8)

 

 

Je vais les commander et je vous tiens au courant.

 

 

Mais remarque, je pourrais les faire, faire rainurer?? Chez un trourneur?  ou pas? Car la il y modification a l'origine constructeur.

 

De toute façon disque, plaquette et luquide de frein neuf sa devrait être beaucoup que mes disques archis cuits!!

 

Merci de vos réponse!!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok merci de votre réponse.  Je crois que pour le prix je vais essayer et comme Busy si sa freine chez l'oncle Sam!! 8)

 

 

Je vais les commander et je vous tiens au courant.

 

 

Mais remarque, je pourrais les faire, faire rainurer?? Chez un trourneur?  ou pas? Car la il y modification a l'origine constructeur.

 

De toute façon disque, plaquette et luquide de frein neuf sa devrait être beaucoup que mes disques archis cuits!!

 

Merci de vos réponse!!! :nickel6:

 

Fraiseur pas tourneur dans ce cas (les rainures ne sont pas concentriques) ;)

 

Mieux vaut acheter du tout fait que de réusiner de l'exisdtant pour 2 raisons :

- Ca te coutera moins cher.

- Si c'est pas prévu d'origine tu files droit vers des emmerdes (autant en réalisation que niveau sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour de toute façon l'origine est a pleurer j'ai l'impression qu'ils les ont percés pour le look,j'ai une série 5 E 39 qui freine beaucoup mieux que la M3 avec des disques plein.

Franchement j'attend t'on retour sur la qualité du freinage, bruit et puissance ,je suis sur qu'ils sont meilleurs que les origines a voir!!.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ce plan, à voir tes retour mais franchement entre disque plein et disque percé y'a pas de raison de sentir une différence. Sur mégane RS un des changement classique est de revenir vers des disques pleins pour éviter les micro fissure ou le prix nettement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu vas pouvoir nous dire si le grognement est toujours présent.

En tout cas ça a l air pas mal comme prix.

 

Bonjour de toute façon l'origine est a pleurer j'ai l'impression qu'ils les ont percés pour le look,j'ai une série 5 E 39 qui freine beaucoup mieux que la M3 avec des disques plein.

Franchement j'attend t'on retour sur la qualité du freinage, bruit et puissance ,je suis sur qu'ils sont meilleurs que les origines a voir!!.A+

 

interessant ce plan, à voir tes retour mais franchement entre disque plein et disque percé y'a pas de raison de sentir une différence. Sur mégane RS un des changement classique est de revenir vers des disques pleins pour éviter les micro fissure ou le prix nettement supérieur.

Et bien les retours, je parle bien pour la route uniquement, sa freine comme avant et aucun grognement!! Enfin!!!. Car sa devenait gênant.

 

Donc sa ce monte que du bonheur, et le mec au US réponds très rapidement au email. Car il m'a envoyer le colis en 2 fois mais a 2 jours d'intervalle.

 

Et esthétique sa donne pas mal, bon ok les percés fonds plus RACER, mais vue le prix on va pas s'en plaindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...