Aller au contenu

Bruit venant de l'arriere quand je braque à gauche


893

Messages recommandés

Salut,

Comme dit dans le titre, j'ai un bruit qui apparait à faible vitesse quand je braque à fond (constaté dans des parkings souterrains), ça semble me le faire que lorsque je braque à gauche et venir de l'arriere, le bruit est cyclique, pas métallique, c'est à peu près tout ce que je peux en dire pour le décrire. J'ai essayé d'ouvrir les vitres pour mieux entendre mais ça m'a pas aidé :(

La voiture sort de révision chez BMW et ils ont rien constaté, du coups, j'ai pas envie de leur ramener et qu'ils me facturent xxx euros pour me dire qu'ils ont rien trouvé!

Une idée de pistes ou de tests que je pourrais faire pour mieux cibler le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur E46, c'est le pont qui grogne.Cela se produit à froid dans les virages serrés pris à faible vitesse.

Normalement comme il a été dit, la vidange du pont avec de l'huile contenant le FM booster devrait corriger le problème.

Après la vidange, il faut rouler quelques centaines de km pour que l'additif fasse sont effet et que  le bruit disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle unanimité :D

Bon, c'est plutot rassurant, je pensais que c'était + grave!

Par contre, 'va falloir m'en dire +, je me souviens pas avoir lu quoique ce soit au sujet de ce Fm Booster! C'est quoi? Ça ce trouve que chez BMW?

Sauf erreur, le pont n'a pas de bouchon de vidange, on le vide par aspiration, me gourre-je? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la quantité?

Ben quoi, tant que j'y suis :wink:

 

Bon, la question suivante , c'est de savoir si l'un de vous veut bien venir me faire la vidange, comment ça, j'abuse :-D

Le pont a une capacité de 1,1 litres, donc il te faut 3 bidons de 500ml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est des bidons d'1l, donc, y m'en faut que 2, même si j'aurais preferé que ce soit vendu en 0,5l :wink:

Merci voisin   :nickel8:

 

Gär geschitt!

 

Conditionnement en bidon d'1 litre ??

Tu as trouvé ça ou ?

Chez ACS3 c'est 500ml http://fast-bmm.com/home/88-castrol-syntrax-limitel-slip-75w140.html

et normalement chez BMW aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a mon pote chez BMW qui me disait qu'il y a une petite note chez BMW qui dit que ca peut prendre jusqu'a quelques centaines de KM pour disparaitre

 

Moi ca a été instantané sur mes deux autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...