ACS3 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 C'est clair que c'est vraiment abusif comme prix (je parle en général, ni voit aucune attaque contre ton tarif ACS3, si tu passes par là ) je n'y vois aucune attaque , le prix affiché sur mon site est celui de BMW car je l’achète chez eux ... ce produit est sur mon site comme les filtres vanos , pour faciliter la vie des clients , et uniquement pour leur éviter pour certains d'avoir à faire 50km pour aller l'acheter en concession ...
ACS3 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 vérifie tout de même tes ressorts AR , j'ai le cas en ce moment à l'atelier , le morceau de spire cassé est venu se loger dans le trou de la biellette de barre stab , cassant celle ci et frottant en appui sur le cardan ...
BusyBeuz Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 je n'y vois aucune attaque , le prix affiché sur mon site est celui de BMW car je l’achète chez eux ... ce produit est sur mon site comme les filtres vanos , pour faciliter la vie des clients , et uniquement pour leur éviter pour certains d'avoir à faire 50km pour aller l'acheter en concession ... Tant mieux, je voulais juste préciser au mieux mon commentaire pour qu'il ne soit pas mal compris
893 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 vérifie tout de même tes ressorts AR , j'ai le cas en ce moment à l'atelier , le morceau de spire cassé est venu se loger dans le trou de la biellette de barre stab , cassant celle ci et frottant en appui sur le cardan ... J'avais contrôlé les ressorts quand j'ai monté mes jantes neige (comme à chaque fois en fait), mais merci pour le conseil
motorsport.buissonville Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Salut, pour la vidange de ton pont, j'ai crée un post dans entretien. Par contre mon pont avait soif, 1,5 l avant que ça déborde
893 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Motorsport Sinon, est-ce que ça craint de rouler avec ce bruit? J'ai pas vraiment la place pour m'en occuper et je pense faire la vidange dans 4 ou 5000 kils...
893 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Bon, vu que j'en avais marre d'entendre ce bruit quand je tournais, je m'y suis donc mis La vidange du pont a été faite comme vous me l'avez conseillé avec l'huile "booster", puis le temps de trouver un parking vide ou je pouvais faire des ronds sans être gêné, j'ai pu constater que le bruit avait totalement disparu dès le début. En réfléchissant, je me dis que le pont avait simplement besoin d'une vidange, et probablement que l'huile basique aurait été suffisante, mais bon, j'vais pas non plus re-vidanger pour tester Modifié le 15 mars 2015 par 893
GEBm3 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Bon, vu que j'en avais marre d'entendre ce bruit quand je tournais, je m'y suis donc mis La vidange du pont a été faite comme vous me l'avez conseillé avec l'huile "booster", puis le temps de trouver un parking vide ou je pouvais faire des ronds sans être gêné, j'ai pu constater que le bruit avait totalement disparu dès le début. En réfléchissant, je me dis que le pont avait simplement besoin d'une vidange, et probablement que l'huile basique aurait été suffisante, mais bon, j'vais pas non plus re-vidanger pour tester moi je pense que ç'aurait pas suffit! j'avais les mêmes symptomes. Vidange à la castrol, quedalle, vidange à l'huile BMW, plus rien..
Messages recommandés