Aller au contenu

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

Quand les carters sont trop usés, ils vendent leurs E30. .. 13ke... c est les prix8) ( enfin celles qui n ont pas 50kg de résines et polyester pour tenir les châssis corrodes à  mort. .)..Y En à un nid des comme ça  en île de  France aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage du manchon qui porte la sonde de température du M40, car celle du S50 n'est pas compatible avec la jauge E30...

Faut que je tire proprement une masse, puisque la sonde est isolée via les durites. Avec un fil tiré à l'arrache, ça fonctionne, le SPAL déclenche pile quand l'aiguille est au milieu, avec un nouveau thermocontact 87/82 au lieu de l'ancien 97/90.

IMG_20170928_134632_resized_20170928_023935497.thumb.jpg.a93524618f9ecb471e6fe674f071beaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que le thermostat déconne! pourquoi ne l'as tu pas monté juste à côté de la sonde d'origine du S50, il y a un autre emplacement avec un bouchon. :-?

C'est propre et bien fait en tt cas :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thermostat est sur le radiateur. Sur la durite c'est la sonde de l'indicateur de température. Celle du s50 n'était pas compatible avec le tdb E30. 

J'ai pas vu l'emplacement dont tu parles 

 

Modifié par Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dav a dit :

Effectivement il y a bien un emplacement libre... Je l'avais pas vu je suis trop con... :-x

C'est pas grave...:perenoel:

Tu as déjà bien travaillé ! 

Mais la sonde d'origine sur le boitier thermostatique, tu l'a pas connectée alors?

 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, julien m a dit :

C'est pas grave...:perenoel:

Tu as déjà bien travaillé ! 

Mais la sonde d'origine sur le boitier thermostatique, tu l'a pas connectée alors?

 

Si elle est connectée car elle envoie l'info au dme

 

il y a 14 minutes, Gatouille a dit :

Pour la pression d'huile tu as fait comment ?

Pas encore regardé ! Je peux pas rajouter de cale sur le filtre à huile car c'est épais et que ça va toucher la rampe d'injection

Modifié par Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blco filtre à huile il y a un bouchon en dessous de la fiche noire sur la photoqu'on dévisse avec une clé hexagonale type BTR, tu mets ta sonde dessus, il faut un adaptateur souvent. et tu branches...Revision_moteur_M3_49.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...